Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Valsneda [ serp ]

AuteurMessage
Valsneda
Invité

Valsneda [ serp ] Empty
MessageSujet: Valsneda [ serp ]   Valsneda [ serp ] Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:30

Bonjour je suis Valsneda, je viens d'Irlande. Je suis fils de sorciers de sang pure. Mon père est mort lorque j'avais 13 ans, ma mère ma dit qu'il était mort pour la cause du Seigneur des Ténèbre. Je l'admire pour cela! Ma mère est décedée deux mois après lui.
Je me suis retrouvée seul... Et puis j'ai recu une lettre de Poudlard disant que j'était inscrit pour faire mes étude de sorcellerire...
J'allais enfin apprendre...

Je mesure 1m75 et j'ai la peau blanchatre...et de longs cheveux noirs.
Je suis un homme sombre, mystérieux et assez réservé, je suis assez réticent à l’égard des gens qui ne pense pas comme moi. Sur tout ceux qui pensent qu'il y a du bien et du mal alors qu'îl n'y a que le pouvoir et la puissance....
J'ai recu en éritage un serpent de mon père. Il disait que le Seigneur des Ténèbre y avait pris place lors de son problème physique après sa destruction pas ce petit potter...
C'est un grand ami ce serpent...

Curieusement, malgré mon côté introverti, on dit que je possède pas moins un certain charisme. drole non...?

Je suis impatiant d'apprendre...j'èspère de ne pas tomber dans la maison d'un imbécile!! mais plustot avec des gens rusés et calmes...

( Et voila!!Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rina For
Invité

Valsneda [ serp ] Empty
MessageSujet: Re: Valsneda [ serp ]   Valsneda [ serp ] Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:02

Bienvenu !!
Valsneda
Invité

Valsneda [ serp ] Empty
MessageSujet: Re: Valsneda [ serp ]   Valsneda [ serp ] Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:50

Merci a toi...
Choixpea
Invité

Valsneda [ serp ] Empty
MessageSujet: Re: Valsneda [ serp ]   Valsneda [ serp ] Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:35

Dur, Dur mais se sera :

SERPENTARD

( hj : pense à ajouter un Prénom à ton pseudo )
Seboy
Serpentard
Serpentard
Seboy

Valsneda [ serp ] Empty
MessageSujet: Re: Valsneda [ serp ]   Valsneda [ serp ] Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:49

"Bienvenu à toi Valsneda snek...Tu fais dorénavent parti de LA noble maison..."
Contenu sponsorisé

Valsneda [ serp ] Empty
MessageSujet: Re: Valsneda [ serp ]   Valsneda [ serp ] Icon_minitime

Valsneda [ serp ]
Page 1 sur 1