Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Drago[serp]

AuteurMessage
Drago Ma
Invité

Drago[serp] Empty
MessageSujet: Drago[serp]   Drago[serp] Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:37

Drago est d'une beauté éblouissante. Il a les cheveux courts et blonds. C'est un pur malefoy ! Il ne peut pas supporter les sang de bourbe (en particulier Hermione Granger, la miss "je-sait-tout") ni les Gryffondors.
Il a une intelligence hors du commun. Il est un charmeur irrésistible (surtout auprès des filles king ) ! Il n'a pas de défauts mais comme il faut en dire il va citer les défauts que reproche ce sal Potter! Potter le traite de rasciste, d'ignoble et de hautain ! Il est complétement fou ce Potter ! Drago est fils de Lucius Malefoy, le meilleur père du siècle et il est a la meilleur maison qu'il n'ai pu existé : SERPENTARD !!!!!!! Cool Il est ecoeré par les autres maisons : Serdaigle Mad , Poufsouffle Mad , GRYFFONDOR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Il a une passion pour les potions ainsi que pour Rogue ...... et évidement Rogue adore Drago ! Il a 17 ans, donc en 7éme année ... Je crois que vous n'avez plus le choix ! Drago sera a Serpentard forever ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité

Drago[serp] Empty
MessageSujet: Re: Drago[serp]   Drago[serp] Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:03

Des que le chapeau effleura la tete de Drago, le choixpeau dit d'une voix amusé.

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas

Drago[serp]
Page 1 sur 1