| Mike Raptor [ serp ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Mike Raptor [ serp ] Ven 26 Mai - 17:53 | |
| Nom : Raptor.
Prénom : Mike.
Animaux de chasse : VélociRaptor nommé Hawkblade et Boa nommé Dragon
Animaux de compagnie : Bébé VélociRaptor nommé Eagle et un Bébé Dragon nommé Fire.
Sortilège inventé : J'ai reussi à inventer un nouveau sort qui permet de faire revivre les VélociRaptors et les Serpents de toutes les races qui existe.
Défaut : Tricheur, aime violer les règles , DETESTE LES GRYFFONDORS, se met en colère facilement, il n'hesite pas à lancer des sorts ( pas impardonnables ) , en gros ; il a un sale caracteres !
Qualité : Exelent au Quidditch, au duel de sorciers, en potions, divination, un peu en botanique et metamorphose.
Ses Goûts : Les goûts de Mike Raptor sont de la viande ! Il est carnivores ( pas cannibales ) car il est a moitié VélociRaptor.
Ami(e)s ou Ennemi(e)s ? : Mike est votrre ami si vou lui faite confiance ! Mais Mike ne vous considerera jamais comme son ami car il est seul, froid et solitaire.
Comment appris la magie : J'ai appris la magie ( noire ) en devoilant ma colère car un garçons ma embeté et moi je l'ai fait volé dans toute la cour et je l'ai deposé sur un toît.
Mes Parents : Mes parents sont mort quand j'avais 7 ans, l'un d'eux était un VélociRaptor-garou voila pourquoi je les adore ; mais pour moi mon enfance a cessé dès mes 6 ans donc je me suis pris en charge.
Sa famille : Quand Mike à perdu ses parents il s'est pris en charge et est allé voir son frere eloigné : Shadow Dark. Shadow etait sa seul famille il là eleve correctement ( comme son fils ) et apres Shadow a laissé Mike se prendre en charge. Quand Mike a su que Shadow etait mort il a juré de faire payer de leurs âme tout s'eux qu'ils l'ont condamné à mort !
Maison souhaité : Serpentard bien sûr !
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 20:57, édité 3 fois | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Ven 26 Mai - 18:28 | |
| Dossier en supent le Choixpeau décidera mais Serpentard est sûrement la futur destination pour Mr Raptor | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Mer 31 Mai - 12:26 | |
| Quand c'est qui l'arrive le choipeaux ? | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Sam 3 Juin - 15:01 | |
| |
|
| |
Choixpea Invité
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Mar 6 Juin - 18:51 | |
| |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Mer 7 Juin - 15:27 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Mer 7 Juin - 15:31 | |
| - 10 points pour Serpentard pour méchanceté envers un camarade accueillant | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Mer 7 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Mer 7 Juin - 15:39 | |
| c'est mieux | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Mer 7 Juin - 16:34 | |
| Je te pris d'accepter mes excuse Hermione ! | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Jeu 8 Juin - 18:16 | |
| |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Mer 21 Juin - 2:31 | |
| - Mike Raptor a écrit:
- Que me veux-tu Granger ?
Bel exemple de politesse... et ensuite, ça se permet de donner des leçons! BRAVO ! ! ! (tu veux jouer...alors on va jouer... retourne toi souvent...car je serais toujours là) | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Mer 21 Juin - 15:08 | |
| Et bien tu veux la guerre Seboy tu l'auras !
Je vais te montrer comment je cause moi avec les incapables de ton especes ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Mer 21 Juin - 17:34 | |
| ça y est , ça commence . Ils se battent meme entre eux les serpentards ! vous devriez avoir honte de vous déclarer la guerre alors que vous etes de la meme maison ! |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] Mer 21 Juin - 17:39 | |
| C'est sûr je ne declarerai pas la guerre au idiot !
TU AS RAISON Maria ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Raptor [ serp ] | |
| |
|
| |
| Mike Raptor [ serp ] | |
|