Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Marius Lepokoa [ serp ] Dim 2 Juil - 22:50
Bon... J'me présente : Mon nom est Marius Lepokoa, mais peut importe mon nom qui je l'éspère n'aura aucun rapport avec votre choix de répartition. Je suis brun, mes yeux aussi et je mesure 1 m 60. Quoi ? Vous voulez que je déballe ma personnalité c'est ça ? Et bien voilà qui je suis : Je suis un sorcier de 15 ans qui à la trouille des abeilles, je suis grincheux et lâche. Je suis malin mais trouillard. Je suis sincère mais il m'arrive de mentir comme tout le monde, je suis vaniteux et insolent mais j'ai un coeur et au fond de tout ça je suis pas si méchant... Mes parents sont tout les deux des sorciers, mon père travail dans une librairie et ma mère au ministère. J'ai une tente qui à été professeur d'histoire de la magie. Je suis née à Pré-au-lard la magie à toujours fait partie de mon quotidien.
Dumoria Korogu ¤Créateur Graphique¤
Sujet: Re: Marius Lepokoa [ serp ] Dim 2 Juil - 22:53
Bienvenue
Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
Sujet: Re: Marius Lepokoa [ serp ] Dim 2 Juil - 23:01