Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

ballade Empty
MessageSujet: ballade   ballade Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:02

La nuit annoncait sa couleur. Un bleu marine envellopait le chemin de traverse d'où scintillait les panneaux des magasins encore ouverts.
Il faisait légèrement froid et drian s'était vétu légèrement : un simple t-shirt blanc et un pantalon large, bleu foncé. Son collier noir au signe tribale pendait a son cou. Ses yeux observaient, contemplaient, cette rue mainte fois visité.
Mais c'était le soir, et le soir la vision se change et drian fut émerveillé de voir l'aspect que cette rue prenait.
Les lumières, orange, jaune, verte étincelaient de partout, flamboyaient au dessous du ciel d'un noir d'encre.
Il s'arreta, un leger sourire aux lèvres, les yeux hypnotisé, l'air rêveur, observant la vitrine du magasin de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Leyliane Fovr
Serdaigle
Serdaigle
Leyliane Fovr


Nombre de messages : 46
Age : 34
Hibou : : Galdys
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:21

Leyliane était chez elle ... ou presque, ses parents l'avaient maintes fois emenée faire les boutiques au Chemin de Traverse. Désormais, elle était assez grande pour se débrouiller seule! Enfin, c'était ce qu'elle aimait croire, car un endroit comme celui-ci pouvait être mal fammé à certaines heures de la journée, ou de la nuit plutôt.
Ainsi, elle se dirigea vers la partie de cette ville qu'elle connaissait le mieux et qui était probablement des plus sécurisés: celui de toutes ces petites boutiques où l'ont trouvait le nécessaire pour une bonne et dernière année à Poudlard.

Vu l'heure tardive, la moitié des magasins devaient être fermés. Elle n'avait pas envie de s'asseoir boire seule, alors que pouvait-elle faire? Des vêtements ? Elle en avait tellement qu'elle ne savait plus qu'en faire...
Bon, c'était décidé, elle se laisserait portée par ses pieds.

* Cette cape que je voulais m'acheter était dans quel magasin déjà? *

Plus soucieuse de ce qu'elle devait faire le lendemain, que de là où elle mettait les pieds, la jeune fille de seize ans leva les yeux juste à temps, pour voir qu'elle aurait pu bousculer quelqu'un.
La vision périphique était une très bonne chose, cela permettait aux gens un peu plus doués que les imbéciles de rentrer dans des personnes, faire tomber des objets, bref, se couvrir de ridicule. Malheureusement, elle était seulement un peu plus douée que les imbéciles et pas douée tout court. Si elle avait été douée, peut être qu'elle ne se serait pas abruptement stopée nette devant ce jeune homme qu'elle ne connaissait absolument pas. Peut être qu'elle n'aurait eu l'air aussi étonné.
Peut être.

"Humpf" fut tout ce qu'elle trouvé à dire. Devant des situations compliquées ou inattenues, Leyliane avait des réactions loin d'être sophistiquées, au grand déplaisir de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:13

Drian leva son regars vers elle, l'observant d'un air légèrement étonné. Il leva un sourcil et esquissa un sourire des plus chaleureux, son regard bleu turquoise plongeant dans celui de la demoiselle :

-on se connait ?

Il ne l'avais jamais vu ...du moins il ne s'en rappelait plus si c'était le contraire. Après un court instant, dont la principal action avait été de faire tomber légèrement sa tête de côté, il reporta son attention sur la vitrine.
Enfin, il enfouit ses mains dans les poches et commence à faire quelques pas sans attendre la réponse de la jeune fille. Puis, comme surpris par sa propre pensée, il s'arreta soudainement, et se retourna, face à elle.

-oh excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leyliane Fovr
Serdaigle
Serdaigle
Leyliane Fovr


Nombre de messages : 46
Age : 34
Hibou : : Galdys
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:50

La manière chaleureuse de faire, de ce garçon qu'elle ne connaissait pas la mit un peu plus en confiance. Peut être qu'il ne faisait pas partie de ce genre d'élève banal qui pensait qu'il fallait obéir aux lois stupides des élèves... Du moins elle l'espérait.

" Non, je ne crois pas..."

En réalité elle était sûre. Pourquoi avait-elle alors dit croire? Il n'y avait rien à croire, à espérer. Si ce n'est peut être faire connaissance avec une personne.
Le jeune homme se désinteressa bien vite, retournant à la vitrine et... Cet imbécile s'en allait!
Alors là on ne lui avait jamais fait le coup avant! Elle n'était pas assez intéressante? Sa couleur de cheveux ne lui plaisait pas ? Se ballader dans une rue déserte était moins ennuyeux?

" T'es un peu vexant comme type toi. Enfin, comme je le disais on ne se connaît pas."

Leyliane haussa les épaules. Qu'était-elle sensée faire? S'en aller aurait été un peu stupide car il venait de s'arrêter exprès, se rappelant de sa présence. Mais parler de la pluie et du beau temps aurait été, comment dire, digne d'un roman à l'eau de rose.
Alors Leyliane le fixa, et tendit la main devant elle, prête à faire comme toute personne digne de ce nom le ferait lors d'une présentation. Se serrer la main était un début, le présentation aussi, il ne restait plus que ça, sinon elle aurait l'air vraiment stupide.

" Vu ton âge tu dois être de Poudlard. J'en suis aussi. Je m'appelle Leyliane Fovr. "

Maintenant, il suffirait qu'il tende sa main, pour qu'ils puissent la lui serrer, qu'il se présente à son tour ... et alors, elle verrait bien comment les choses évolueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:34

Drian sourit, et regarda la main tendue de la jeune fille. Il la regarda d'un air sceptique. Puis il s'avanca enfin vers elle mais au lieu de serrer sa mains, la serra, elle, dans un calin.

-je m'appel drian...

Il la lacha et passa sa main dans les cheveux, d'un geste mécanique.

-se serrer la main...c'est pas trop impersonnel ? je sais que je n'aime pas spécialement...certes je ne dis pas bonjours comme ca, à tout le monde mais tu m'avais l'air sympa...

il rigola tendrement, puis observa la jeune fille avec un peu plus d'attention. Elle avait l'air plutôt sympathique, légèrement rebelle mais cela restait a voir...il ne faut pas juger sur l'apparence...

-tu es toute seule ?

Bizarre pour une élève de Poudlard de trainer le soir , même si ce n'est que le chemin de traverse. S'il l'avait rencontrer dans l'allée des embrumes, il aurait été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Leyliane Fovr
Serdaigle
Serdaigle
Leyliane Fovr


Nombre de messages : 46
Age : 34
Hibou : : Galdys
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:54

Pourquoi hésitait-il ? Leyliane se sentait mal, gênée. Peut être qu'elle était vraiment inintéressante, peut être que ses années à Poudlard où elle était passée inaperçue avaient une raison en fin de compte...
Enfin, il s'avança ! Mais il ne lui prenait ...

" Oh... "

Et oui, lorsqu'elle faisait face à une situation inconnue, les répliques de Leyliane se faisaient toujours par onomatopés, ou des sons bizarres s'échappaient de sa bouche. Tout comme les quelques minutes auparavant où elle bien manqué le bousculer, elle ne savait quoi dire.

Impersonnel ? Peut être, mais n'était-ce pas l'extrême inverse? Sa franchise, sa manière naturelle firent en sorte qu'elle arriva à se défiger et finalement une réponse sortit de se lèvres. Ses joues étaient roses, tant elle trouvait cette situation bizarre et étrange.

" Bon je retire le vexant ... tu es tout simplement bizarre. "

Une moue fit apparition sur son visage. Et finalement un sourire vint peu à peu effacer l'air dubitatif, l'air étonné et tous les autres airs qu'elle avait eu ou s'efforçait même d'avoir.

" Mais sympa et ... tout à fait imprévisible pour quelqu'un de bizarre. "

N'ayant pas l'habitude de parler avec les gens, ou même avec des amis, puisqu'elle n'en avait pas, Leyliane ne pouvait se rendre compte du fait qu'elle pouvait être vexante en lui disant cela. Pour elle, elle lui faisait un compliment.
Elle regarda autour d'elle après qu'il lui eut posé sa question.

" Comme tu le vois, je suis seule... Enfin... plus maintenant on dirait. "

Elle essaya d'ébaucher un autre sourire, mais c'était un exercice qui était dur pour elle alors elle réussit à faire une sorte de moue. Mais un observateur pouvait sans problèmes comprendre qu'elle souriait.

" Alors, comment dis-tu bonjour aux d'habitude si tu ne leur fais pas un câlin ? "

Leyliane n'aimait pas le silence que pouvaient provoquer les conversation et elle se dépêcha de trouver quelque chose à dire, faire, demander, afin d'éviter d'avoir à supporter ce lourd, lourd silence.
Il n'était pas du tout hostile, il ne se rangeait pas non plus dans la catégorie des moutons, alors peut être qu'elle pourrait passer une agréable soirée, peut être même que quand elle le recroiserait à Poudlard elle pourrait lui sourire, lui faire un signe de la main, aller le saluer.
Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:36

-bizarre...

il la regarda d'un air étrange, rêveur, pensif, puis enfin rigola doucement.

-oui bizarre, je prends cela comme un compliment...

il lui sourit genre "colgate" et fit une petite tête de smiley heureux. Elle était franche, directe et il appréciat plutôt cela. Du moins, c'était la meilleur chose pour essayer de connaitre une personne même superficiellement.


-oui maintenant, tu n'es plus seul...c'est un peu idiot de dire ca...

Il leva les yeux au ciel et le contempla quelques secondes puis revint sur la fille, ses yeux turquoise, rêveurs se plongeant dans les siens.

-tu fais une tête bizarre....mais c'est atypique...

Il arbora un grand sourire chaleureux, un sourire qui vous emporte au-dela de tout, un sourire qui évoque la gentillesse et toute la douceur du monde.

-d'habitude ? je n'ai pas d'habitude..c'est selon la personne...

Il rit d'une manière assez douce. Il la regarda attentivement.

-tu viens d'ou exactement ?

Curieux comme toujours, il aimait apprendre des gens.
Il commenca donc à penser à cette fille...pourquoi avons-t-il l'impression que les sourires qu'elle esquissait n'étaient pas chose facile pour elle...bizarre...comme les monde est mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Leyliane Fovr
Serdaigle
Serdaigle
Leyliane Fovr


Nombre de messages : 46
Age : 34
Hibou : : Galdys
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:43

Comme son vocabulaire était élégant et vaste. Cela venait soit du fait qu'il était très intelligent et instruit, soit du fait qu'il était légèrement geek sur les bords, ou alors, que comme elle, il venait de bonne famille.
La conversation était devenue plus fluide et chacun avait commencé à trouver ses repère. Enfin, Leyliane commençait à trouver les siens, elle avait arrêté de sourire. Ne pas sourire ne signifiait pas nécessairement le mécontentement ou autre émotion négative, Leyliane était toute aussi attentive envers Drian qu'elle l'était généralement avec un Professeur, son père, sa chouette Gladys.


" Je suis origine d'Herefordshire, dans les West Midlands. C'est à côté du Pays de Galles."

Elle avait pris l'habitude de préciser d'où elle venait car seul Herefordshire ne voulait rien dire pour les autres élèves, malgré le fait qu'ils soient anglais. La géographie n'appaortait rien et donc la plupart se contentaient d'apprendre des choses qu'ils trouvaient plus utiles comme comment ensorceler la poupée de la petite soeur.

" Nous avons une demeure familiale là-bas et je suis fille unique. La réputation de ma famille, les pouvoirs de mes parents font que ma place à Poudlard a été réservée dès ma naissance. "

Concentration. Attention.
Voilà ce qu'elle était, voilà ce que l'on pouvait lire sur son visage, malgré le manque de sourire. Sa neutralité habituelle avait laissé place à de l'intérêt et une certaine ouverture d'esprit, de la curisoité même.

" Et toi ? Tu d'où es-tu originaire? "
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:38

-Herefordshire...

Il soupira doucement, réflechissant puis son regard scintilla.

-ah oui ! j'y suis déjà aller...du moins j'y suis déjà passer...je devais aller a Wigmore et à Leominster...

Elle venait donc de cette contrée. Il se rappelait d'avoir bu un verre et d'avoir continuer son chemin, en se promettant d'y revenir pour contempler les environs et l'architecture.

-mais il faut que j'y retourne...Un jour ou l'autre...

Il sourit. D'ailleurs son sourire ne quittait pas son visage de rêveur inconditionnel. "La réputation de ma famille" ? que voulait-elle dire par là ? de toute façon...

-on peut dire que le monde est ma maison... je n'ai pas d'origine concrete.

Il rigola tendrement en repensant à ces années de vagabondage et de voyage à travers le monde.
Son regard devint vague, rêveur, pétillant d'une lueur inhabituelle pour des yeux normaux.
Quant à son sourire, lui aussi devint vague, presque abstrait.

-as-tu déjà voyagé ?

lui demanda-t-il doucement, d'un air presque mystérieux en plongeant son regard dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Leyliane Fovr
Serdaigle
Serdaigle
Leyliane Fovr


Nombre de messages : 46
Age : 34
Hibou : : Galdys
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:45

Alors qu'il citait d'autres noms d'endroits elle hocha la tête en entendant des noms familiers, elle était contente de voir que quelqu'un savait se repérer un minimum. C'était toujours agréable car parfois elle disait cela et certains voulaient soit un petit cours de géographie, qu'ils oublieraient l'instant d'après, soit ils ne demanderont rien, mais dans ces cas là pourquoi demander dès le début?

" Wigmore n'est pas loin de la maison. La contrée est vraiment belle, je suis amoureuse du paysage. "

C'est sûr que le paysage était beau ici, mais il ne valait rien comparé à chez elle, ces vastes landes, toujours vertes. Ah, elle aurait pu en parler des heureus, en rêver des heures, ...
Mais là, elle parlait à quelqu'un et la moindre des choses était de se concentrer, Drian était bien assez gentil de lui poser des questions, de l'écouter et de répondre.

Là, elle était perdue. Pas d'origine concrète? Il venait bien de quelque part. Sans avoir le besoin de poser sa question, son visage reflétait sa confusion. Elle haussa un sourcil et pencha légèrement sa tête sur le côté.


" Mais tu es bien né quelque part. Tes parents sont bien originaires de quelque part... "

Elle ne savait même pas pourquoi elle disait cela, sa manière si mystérieuse de répondre était sûrement la seule réponse qu'il donnerait. Mais, elle voulait tout de même savoir.
Il était bien intéressant ce Drian et elle ne regrettait plus du tout d'avoir fait l'idiote plus tôt en manquant de gober une mouche en le fixant après la surprise ressentie.

Puisqu'il ne répondrait probablement rien de plus quant à ses origines, il fallait bien changer ... Ah! Il était rapide celui-là, elle l'aimait bien, il changeait déjà sujet de conversation ... enfin, non, on restait dans la zone du coyage et de la géographie, chose qu'elle adorait. Elle s'empressa de répondre.
Et cette fois-ci, sans qu'elle s'en rende compte, un vrai sourire illumina son visage. Le voyage était vraiment une passion pour elle et coup de chance pour ce jeune homme qui ne la connaissait pas, il avait trouvé le sujet idéal.


" Oh oui j'ai voyagé! Je suis allée plusieurs fois en Ecosse et en Irlande! Je ne compte pas la pays de Galle, c'est plus proche que Londres. Je suis allée quelques fois en France, la famille lointaine de ma mère en est originaire, sinon on prévoit d'aller en Norvège! Il parraît que les pays scandinaves sont vraiment très beaux et un ami à Père lui a conseillé un endroit, on ira chez lui, il a dit que c'était un peu plus petit que chez moi, mais il y aura tout de même assez de place! "

Tout comme elle avait déblatéré ce flot de paroles en un coup, elle stoppa net, se rendant compte de cet enthousiasme qui était inacceptable. Elle se figea, son sourire disparu, et par réflexe elle tourna légèrement la tête sur le côté, regardant derrière elle, et devant. Si quelqu'un qui connaissait ses parents passait à ce moment là, ce n'était pas qu'une réprimande à laquelle elle aurait le droit.

"Excuse moi, je me suis un peu emportée... Enfin, j'adore voyager... si tu ne l'avais pas remarqué, tu le sais au moins. Tu as beaucoup voyagé toi aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:53

Il l'écoutait parler attentivement, et observait son visage qui s'illuminait au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle appréciait le voyage, du moins c'était ce que pouvait en conclure Drian après une si enthousiaste énumération.
Cependant il la vit s'arreter net, ce qui le déseuvra quelques secondes, car il aimait bien écouter les gens parler. Elle paraissait troublée, ce qui n'échappa pas au jeune garçon. Il était dommage de voir son sourire disparaitre si rapidement.

-tu cherches quelqu'un ? demanda-t-il en la voyant s'agiter.

Il ne comprenait pas réellement son sujet d'inquiètude. Ce qui était normal étant donné qu'il ne la connaissait pas elle-même. En tout cas , son esprit reveur revint à grande vitesse et sa franchise enfantine s'échappa.

-étant donné que je ne te connais pas, je ne peux pas savoir ce qui te préocuppe... mumura-t-il d'une vois douce et grave.

Il était vrai qu'en disaint cela, les gens étaient souvent pris au dépourvu par ces manières quelque peu directes et indélicates dans ses paroles ou de dire les choses qu'on pense. Mais bon personnellement, il s'en fichait, tant que cela pouvait le permettre de comprendre la disparition prématurée de ce sourire. Il regarda autour de lui mais ne vit personne. Il reporta son attention sur la jeune fille et répondit enfin à la question qu'elle avait posé :

-hé bien...j'ai vagabondé un peu partout, c'est ainsi que j'ai découvert Herefordshire et bien d'autre endroits magnifique...ou pas. Chaque lieu me réservait une surprise.
Je suis jeune et j'ai appris beaucoups en voyageant, cela m'a permis de me faire une idée sur le monde et d'ouvrir mon esprit.

Il leva les yeux au ciel puis les ferma. Il se souvenait de chaque endroit de la terre, ces fôrets enchanté dans l'amérique du sud, ces habitants si particulier dans la haute savoie, et cette magie nouvelle dans le continent africain.
Il était passé par la russie et avait trouvé d'autre endroit, parlant surtout de magie noire.
Il baissa la tête et contempla Leyliane de ces yeux bleus turquoises qui évoquaient le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Leyliane Fovr
Serdaigle
Serdaigle
Leyliane Fovr


Nombre de messages : 46
Age : 34
Hibou : : Galdys
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:08

Leyliane ne sut pas quoi lui dire quand il lui demanda si elle cherchait quelqu'un, la réponse était une sorte de "Oui et non" car elle voulait être sûre de ne pas voir quelqu'un. Elle n'aimait pas ce genre de réponses vaseuses pourtant, ces oui et non qui font qu'on se sentait obligé de se justifier, ces réponses où on laissait l'interlocuteur ne pas savoir que penser ou croire.
Elle hocha la tête, prête à répondre quand suivit une autre phrase qui la prit au dépourvu. Pour toute réponse elle arqua un sourcil, il était intéressant ce type, totalement imprévisible.

- Qu'on apprenne à se connaître ne dépend vraiment que de nous... les circonstances et les personnes ne sont vraiment qu'une excuse.

Elle avait toujours une pensée pour ses parents et leurs amis et elle savait que souvent elle fuyait en les utilisant comme prétexte.
C'était une chose fatiguante et qu'elle ne voulait plus faire, mais il fallait qu'elle prenne sur elle. C'était étrange comme il venait de lui faire penser à cela alors qu'elle y songeait justement.

Etant perdue dans ses pensées, elle ne poursuivit pas plus loin, oubliant de répondre si elle cherchait quelqu'un. Elle tourna son regard vers Drian quand il avait recommencé à parler de ses voyages. Elle hocha la tête, beaucoup de gens parlaient de cette ouverture d'esprit que l'on pouvait gagner.

- Pour être honnête je n'ai fait que déjourner dans des pays durant de longues périodes, mais que pour des vacances ou autres, donc je n'ai probablement rien appris d'autre que des mots comme merci, ou j'ai découvert de nouvelles sortes de denrées que je ne connaissais pas... Tu dis avoir quel âge?

Sa question était bizarrement posée car elle ne lui avais pas encore demandé quel âge il avait, mais le pauvre Leyliane n'était pas habituée à avoir des discussions privées et personnelles aussi longues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [s'ballade...]
» Ballade
» Une ballade ca fait pas de mal!
» ballade en famille
» Ballade [PV Yoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Rue du chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser