| [s'ballade...] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: [s'ballade...] Lun 18 Juin - 20:57 | |
| Shina revassait en marchant dans le parc, la brise du vent caressait son visage, et le soleil brillait a travers les nuages... en fait c'était une super belle journée, meme si shina se ofutait completement de la meteo... Elle continua a marcher puis aperçu une silhouette... c'était... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [s'ballade...] Lun 18 Juin - 21:01 | |
| jack qui arrivait tranquillement il vit une fille d'une beauté ...
bonjour jeune demoiselle je me présente jack kiker pour vous servir
mp: je reviens je mange |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: [s'ballade...] Lun 18 Juin - 21:05 | |
| Shina put a présent regarder ce visage qu'elle n'avait jamais vu avant...
- bonjour, shina cryft... enchanté jack
lui sourit
mp- ok a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [s'ballade...] Lun 18 Juin - 21:26 | |
| enchanté aussi que faites vous ici toute seule |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: [s'ballade...] Lun 18 Juin - 21:37 | |
| - Je voulais prendre l'air tout simplement... et en fait tu peux me tutoyer si tu veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [s'ballade...] Lun 18 Juin - 21:52 | |
| avec plaisir tu te balade toute seule? ou je peux te tenir compagnie. je suis nouveau et je ne connais personne sauf une certaine susan bones |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: [s'ballade...] Lun 18 Juin - 22:23 | |
| - Bien sûr tu peux te ballader avec moi... ça sera avec plaisir... et si tu veux j'te f'rais visiter un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 17:33 | |
| c'est avec plaisir que je te suivrais
il pensa jusqu'au bout d'une monde je suivrais une telle beauté.... |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 21:45 | |
| - d'accord, on n'y va....
Elle desendit la collinne en courant, et arrivée en bas eut un petit sourire en regardant jack qui s'apprêtait a descendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 21:48 | |
| il se mit à courir à son tour et arriva à côté de Shina rapidement
le parc est vraiment magnifique dit il en lui souriant |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 21:50 | |
| - oui... et le ciel aussi ! | |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 21:52 | |
| Kyle arriva, il s'était dit " Pourquoi pas seballader au parc vu qu'il n'y a rien à faire ? " ce qu'il fit donc, il arriva, et vit Shina, et un nouveaux ... il décida d'y aller et dit :
-Salut Shina ! Ca va ? Et toi ... euh ... Kyle ... et toi tu es ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 21:53 | |
| oui c'est vrai dit il a shina
je m'appelle Jack kiker enchanté |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 21:58 | |
| -De même pour moi ...
*Enfin, je suppose ... ... ne dis pas des choses que tu ne penses pas ... !*
-Bref ... euh ... Shina ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 22:01 | |
| jack se dit que lui et kyle n'allait pas tres bien savoir pourquoi
euh shina je t'attend la bas contre l'arbre en disant cela il avanca en direction de l'arbre et s'installa sur une branche
il était assez dégouté d'avoir été mis a l'écart |
|
| |
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 22:03 | |
| -Euh ... Jack ! T'es pas obligé de rester à l'écart !
*Mêmesi ça m'arrangerai ...* | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 22:07 | |
| - Salut kyle... j'suis contente de te voir, j'me baladais avec jack, d'ailleurs tu peux revenir
adressa t-elle a jack qui était partis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 22:14 | |
| je ne veux pas vous déranger ce que vous avez a vous dire ne me regarde pas
*et puis moi je voudrais pas qu'on me dérange meme si il vient de le faire....* pensa t il |
|
| |
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 22:15 | |
| -Euh ... ouais ... Shina ? euh ... tu as un ... petit ... ami ? | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 22:21 | |
| Elle fut étonnée de cette question et repondit
- Je.... eu.. non j'en ai pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 22:23 | |
| -ah ... euh ... et ben ... nan ... rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 22:23 | |
| jack entendit la réponse de shina et fut content mais il se demanda ou voulait en venir kyle |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 22:30 | |
| Elle se dit que cela ne devait pas être un hasard si il poser cette question... restait a savoir pourquoi ? peut-être n'avait t-il pas envie de le dire devant jack ? Shina se doutait que jack ne serait pas très content de la voir s'en allait avec kyle alors qu'elle se balladait avec lui mais elle voulait savoir...
- Jack ? ça te derange pas si je discute avec kyle juste un peu ?
* S'il te plait... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 22:33 | |
| cela ne me dérange pas...
ce n'est pas grave je vais avancer jusqu'au lac rejoins moi si tu en as envie
*grr décidément je sens que je ne vais pas du tout l'aimer ce type... comme c'est elle qui me le demande je réagis bien mais si cela avait été lui...*
jack partit vers le lac
mp: je poste au lac |
|
| |
| Sujet: Re: [s'ballade...] Mar 19 Juin - 22:36 | |
| *Ouf ! enfin partit celui là ! et ben ... respire ...*
-Bon ... euh ... bon aller ! Shina ... veus-tu sortir avec moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [s'ballade...] | |
| |
|
| |
| [s'ballade...] | |
|