Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une ballade ca fait pas de mal!

AuteurMessage
Sanca Ha
Invité

Une ballade ca fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Une ballade ca fait pas de mal!   Une ballade ca fait pas de mal! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:45

White marchait paisible mais l'air de rien sur son visage on voyait un regard sombre et noir, elle marchait et tenait quelques babiolles en main quand on la bousculla. Elle leva la tete et d'un ton extrement froid, dit a la personne en face d'elle...
- Faites attention quand vous marchez!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley

Hibou : : Un oiseau rare...

MessageSujet: Re: Une ballade ca fait pas de mal!   Une ballade ca fait pas de mal! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:48

Charlie flanait dans Pré-au-Lard. Son retour au pays lui avait fait remonté des souvenirs dont il ne maitriasait pas encore l'intensité, c'est pourquoi il avait eu l'envie de retourne dans ce petit village.

Regardant à droite à gauche, se réappropriant peu à peu les rues, l n'apperçut pas la jeune femme venant face à lui, et la bouscula.

Avant qu'il n'ai pu s'excuser, elle l'agressa presque.

"Je suis désolé" dit-il un petit peu penaud. Il posa alors ses yeux sur elle: elle lui disait vaguement quelque chose, peut-être avait-il du la croiser à Poudlard.
Sanca Ha
Invité

MessageSujet: Re: Une ballade ca fait pas de mal!   Une ballade ca fait pas de mal! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:28

White leva les yeux sur le jeune homme, c'est....nan un petit Rouquin, grand fort, nan, c'est pas possible, elle essaya de chercher son nom, c'était pas Bill, mais...Charlie, que faisait il a Londre celui la?
- Tiens tiens, mais qui vois-je le plus grand des frère Weasley, Charlie, que fais-tu à Londres?
Dit elle en se relevant, oui quand on est baraqué on la fait souvent tomber la jeune femme...
Charlie Weasley

Charlie Weasley

MessageSujet: Re: Une ballade ca fait pas de mal!   Une ballade ca fait pas de mal! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:01

Charlie haussa un sourcil: la jeune femme connaissait son nom... en même temps, il n'y avait pas beaucoup de roux en Angleterre... enfin, de roux sorciers du moins. Cependant, son nom ne revenait pas en mémoire de Poudlard. Il était maintenant sur qu'elle était à Poudlard en même temps que lui, et au ton qu'elle avait employée surement à Serp...

"White Night! Quel... plaisir de te voir..." dit-il en faisant un petit sourire.

A dire vrai, il aurait peut-être voulu croisé quelqu'un d'autre de Poudlard, mais bon, on ne décide pas forcément.

"Et bien... je me balade, comme tu peux le voir. Je suis rentré il n'y a pas longtemps. "

Il doutait qu'elle s'interrassat à sa vie, après tout, c'était une ancienne Serpentard...

"Et toi? Tu as fini tes études?"
demanda t-il réellement interressé
Sanca Ha
Invité

MessageSujet: Re: Une ballade ca fait pas de mal!   Une ballade ca fait pas de mal! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:38

La jeune fille regarda Charlie, Quoi???!!! Elle c'est normale qu'elle se souvenait de lui, il était trop beau, mais lui il se souvenait de son nom? Mauvaise graine qu'elle était a Poudlard, roh le pauvre elle lui en avait fait voir de toute les couleur le pauvre! Bah faut dire c'était un Gryffondor faut pas l'oublier, et oui elle a beau avoir grandi, c'est toujours qu'une petite peste...
- Uhm vous me paraissez bien curieux jeune homme!
Dit elle amusé, puis elle lui dit normalement, oui c'est pas un monstre tout de même, elle est Mangemorte mais tout de même Wink Elle a un coeur pur, faut pas croire! Alors elle lui dis d'un ton plus simpathique que tout a l'heure, ouais, quand même!
- Eh bien oui j'ai fini mes études, pourtant je suis bien jeune hein? Eh oui bientot 18 étés, enfin, oui comme tu le vois je me ballade, par ci par la, et j'achète des babiolle...
Dit elle en marchant avec lui dans quelle direction? On s'en fou White!
Charlie Weasley

Charlie Weasley

MessageSujet: Re: Une ballade ca fait pas de mal!   Une ballade ca fait pas de mal! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:54

Charlie sourit alors qu'il observait du coin de l'oeil la jeune femme: elle avait bien changée depuis qu'il avait quitter Poudlard, quatre ans plus tôt. S'il ne l'avait pas bousculer, il ne l'aurais jamais reconnu. Les souvenirs des taquineries qu'ils s'étaient faites l'un et l'autre lui revinrent peu à peu en tête...

"Je m'informe, c'est tout" plaida t-il en levant les mains, et faisant une tête angélique qui contrastait avec le sourire amusé qui naissait sur ses lèvres.

Sa voix paraissait plus .. amicale? Non, il n'irait pas jusqu'à qualifier le ton d'amical, mais elle paraissait moins froide.

"Déjà 18 ans? Pfou! " laissa t-il échapper, avant de reprendre: "Je me souviens encore quand tu étais encore une petite schtroumpfette qui venait d'arriver à Poudlard" lanca t-il d'un ton badin en avançant dans la rue.
Sanca Ha
Invité

MessageSujet: Re: Une ballade ca fait pas de mal!   Une ballade ca fait pas de mal! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:46

- Moi une toute petite schtroumpfette? Eh bah a ce point la, oui surement, j'étais une vrai diable pas vrai...Je t'ai fais la misère hein?
Elle marchait toujours près de lui, elle était trop contente par la même occasion, c'est normale, retrouver une vieille connaissance, eh même, une tête de turque ouais, désolé, mdr, elle sourit, elle rangea son coté garce très chieuse à caractère très...Et elle passa son bras par dessus le sien, en lui lancant un regard du genre, " ca te dérange pas " accompagné d'un sourire timide, bah quoi les mecs ils sont gentils, mais ils restent tout de même imprévisible, comme la jeune fille quoi...
- Je suis vraimens très contente de te revoir ici a Londres, comment va ta famille?
Demanda t-elle gentillement
Charlie Weasley

Charlie Weasley

MessageSujet: Re: Une ballade ca fait pas de mal!   Une ballade ca fait pas de mal! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:55

Charlie fit un sourire, avant de penser à voix haute:

"Oui, c'est vrai... tu n'as pas été toujours très sympa avec moi, je dois avouer. Mais en même temps je me suis vengé aussi... quelque fois..."

Il songea à diverses blagues qu'il avait eu l'occasion de lui faire. C'est alors qu'elle passa son bras au-dessus du sien. Légèrement surpris, il tourna la tête vers elle, un sourcil levé, interrogatif. C'est alors qu'il vit son petit sourire, qu'il lui renvoya. Après tout, ils n'étaient plus à Poudlard, et même s'ils s'étaient conduits comme des gamins autrefois, cela n'empêchait pas que l'un et l'autre avaient mûris.

Charlie reposa son regard sur les boutiques devant lesquelles ils marchaient. Un nouveau haussement de sourcil fut de mise, lorsqu'elle exprima sa joie de le revoir. Il s'interrompit dans sa marche, avant de la regarder:

"Tu as beaucoup changer White" dit-il d'une voix très sérieuse. Il reprit sa marche, en continuant la discussion:

"Mes parents vont bien, mon grand frère voyage en ce moment, les jumeaux sont encore à Poudlard... D'ailleurs tu as pu peut-être être cible de leur farce... Et le dernier vient de faire sa rentrée. "

Il trouvait étrange de discuter de cela avec elle, mais en même temps il n'y avait aucun mal à cela.

" Et de ton côté? Tout se passe bien?" demanda t-il
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ballade ca fait pas de mal!   Une ballade ca fait pas de mal! Icon_minitime

Une ballade ca fait pas de mal!
Page 1 sur 1