Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade [PV Yoshi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:11

Ethan se promenait dans le parc. Il avait les cheveux blonds et les yeux bleus à ce moment là. Rien de bien extraordinaire certes. Il marchait tranquillement, dans la solitude. Il s'adossa à un arbre. Ce matin, 10H environ, il y avait un léger vent frais. Le vent fouetter doucement son visage ce qui lui plaisait. Il se décolla de l'arbre. Il observait les arbres. Il entendit des bruits de pas. Il ne s'en soucia guère, c'est normal de venir marcher dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:59

Yoshi marchait dans le parc. Il y avait pas mal de monde et il essayait de trouver un coin calme où il n'y avait personne. Il trouvait un coin presque désert. Il n'y avait qu'un élève qui devait avoir à peu pres son age d'ailleurs. Yoshi marchà jusqu'à un arbre qui n'était pas tres loin de l'autre élève, et il s'allongea dans l'herbe, à l'ombre des feuilles de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:58

Ethan sortit son miroir et regarda dedans pour aperçevoir la silhouette entendut quelques instants auparavant. Il vit que c'était un élève d'environ 15 ans. Tout comme lui, celui-ci devait chercher le calme. Il le regarda dans le miroir et comme il était à portée de voix, il dit :

-Salut ... Ethan est mon prénom ... et toi ? Tu cherche le calme aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

Yoshi leva la tête en entendant l'autre garçon lui parler.

*Décidément j'ai pas de chance, j'essais pourtant d'aller dans des endroits calmes et faut toujours que y est quelqu'un qui vienne me parler...*

Salut. Moi c'est Yoshi. Oui je cherche le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:26

Ethan ne répondit pas. Il préférait écouter le calme lui aussi. Le vent lui foutait doucement le visage. Le vent était frais, le soleil illuminait son visage. Il inspira une grande bouffée d'air frais. Le silence qui s'était installé était agréable. De même pour le calme. On pouvait voir plus loin la lac. Ethan regarda le lac au loin, le soleil ayant son reflet dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:45

Yoshi s'adossa contre le tronc d'un arbre. Il sortit une clope et commença à fumer. Il n'y avait pas de bruit et Yoshi appréciait ce calme. Il regardait l'autre garçon, il avait l'air d'apprécier ce calme tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:54

Ethan ne dit rien lorsque Yoshi sortit une cigarette et commença à fumer. La fumée ne le dérangeait pas, mais c'est pas pour ça qu'il fumera un jour. Il passa sa main dans les cheveux, et observa du coin de l'oeil Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:20

Yoshi posa sa tête contre l'arbre et ferma les yeux. C'était seulement dans des moments tranquilles comme celui-ci qu'il était heureux. Il continuait de fumer, sans faire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:28

Ethan regarda Yoshi fumer. Il préféra de s'abstenir de tout commentaire. Le calme n'était pas pesant, au contraire, c'était un calme agréable comme on ne pouvait en avoir dans Poudlard. Il s'allongea sur l'herbe, les mains derrière la tête, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:02

Yoshi était adossé contre l'arbre et il avait toujours les yeux fermés. Il n'y avait aucun bruit. Il finit par s'endormir. Sa cigarette qui était toujours allumée, tomba dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:22

Quand la cigarette tomba par terre, malgré le faîtes qu'il avait les yeux fermés, Ethan changea, brusquement et involontairement, d'apparence. Il était devenu bruns aux yeux rouges. Il s'approcha de la cigarette et la fit disparaître. Il se mit devant Yoshi et finit par le tapé dans le ventre. "N'oublions pas qu'il est toujours dans sa seconde personnalité Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:25

En recevant le coup, Yoshi se réveilla brusquement.

Hey tu fais quoi ?

Il observa le jeune homme qui l'avait frappé. Il ressemblait étrangement au garçon qu'il avait vu tout à l'heure à la différence que celui-ci était brun aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:36

Ethan 2 ne dit rien et prit le bras de Yoshi pour le mettreen clef. Il leva le bras pour faire mal à Yoshi. Il le poussa par terre. Il le foudroyait de ses yeux rouges, il voulut lui asséner un coup de poing, mais il redevint blond aux yeux bleus subitement, prit de vertige il tomba par terre, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:44

Yoshi avait à peine eu le temps de comprendre ce qu'il se passait et il se retrouvait par terre. La douleur dans le bras ne dura quelques secondes et Yoshi essaya de se concentrer pour comprendre ce qu'il s'était passer. Il observa le jeune homme qui se trouvait à terre, à côté de lui. C'était de nouveau le blond aux yeux bleux qu'il avait vu tout à l'heure. Et cette fois Yoshi en était sur, c'étai la même personne que celui qui l'avait frappé. Mais il ne comprenait pas comment cette personne avait pu modifier la couleur de ses yeux et de ses cheveux. De plus il avait l'air d'avoir deux personnalité différentes.

*C'est pas possible... Y a que des gens anormaux ici ou quoi ???*


Il s'agenouilla à côté du garçon et demanda :

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:49

-Aïe ... pas terrible ... mal de crâne pas possible ...

Ethan se tenait la tête, et levant celle-ci, il dit :

-Attends que je me souvienne de tout ... je t'ai pas tapé par hasard ? Je suis pas sûr ... j'ai dû encore changer de personnalité ... première fois de ça arrive que je ne puisse pas me contrôler ... aïe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:52

Une fois de plus Yoshi était tombé sur quelqu'un qui avait un pouvoir étrange... Il soupira et dit :

Changer de personnalité ? Comment ça ? Oui tu m'as taper mais c'est pas très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:20

-Bah ... comment dire ... je change d'apparence à volonté, en principe quand personne ne s'en rend compte, pour faire une blague, sauf qu'il m'arrive, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, que ma seconde personnalité, disons, celle de "serpentard" surgisse et que ma personnalité "gryffondor" soit mit de côté pendant un court moment ... mais mon explication est assez vague ... en tout cas, désolé pour ça ...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

*Pff, encore quelqu'un qui a un pouvoir bizarre.*

Ah ok... C'est étrange. Mais c'est pas grave t'inquiètes pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:54

-Je ne suis pas bizarre ... je suis juste partagé en deux, pas pareil ...

Après un court instant, il rajouta :

-Je sais lire dans les yeux ... enfin, je devine en regardant les yeux, et donc j'ai deviner que tu pensais ça, mais je peux me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:07

En effet je pensais à ça. Moi aussi je suis assez doué pour deviner ce que pensent les gens.

Yoshi était toujours à genoux dans l'herbe et ce n'était pas une position très confortable. Il se redressa puis se rassit dans l'herbe en posant son dos contre le tronc d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:44

-Bref ... je suis pas sûr de savoir ce qui c'est passé ... attends je vais faire un test ...

Ethan ferma les yeux. Quand Yoshi cligna les siens, Ethan était redevenu le bruns aux yeux rouges. Ethan regarda Yoshi et dit :

-Je me contrôle ... donc c'est que ça va ... tu ne saurais pas ce qui c'est passé au même moment quand je t'ai frappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:57

Non.

Yoshi soupira et observa le jeune homme. Le fait qu'il change de personnalité l'étonnait toujours.

Je m'étais endormi quand tu m'as frappé. Donc j'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:22

-Ben faudrait que l'on cherche ... si c'est une cause matérielle ...

Dit-il la tête dans les nuages. Il rajouta :

-Comme là je suis dans ma seconde, je ne pense pas que ça se reproduise ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:35

Ouais...

Yoshi se rappela qu'il était en train de fumer avant qu'il s'endorme et il se demanda où était passé sa cigarette.

Y a peut-être un rapport avec le fait que je fumais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:48

-Je suis pas sûr ... la fumée de cigarette me ...

Ethan fit une légère grimace et dit :

-Ben, à ma première personnalité, ça ne me dérange pas ... mais l'idée de cigarette me dégoûte en ce moment ... peut-être que c'est à cause de ma seconde personnalité ... je ne connais pas tous de moi à vraie dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Yoshi]   Ballade [PV Yoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [PV Yoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [s'ballade...]
» Yoshi Yama
» Compte de Yoshi Yama
» ballade en famille
» ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser