Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 In my flat... (Aalin...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

In my flat... (Aalin...) Empty
MessageSujet: In my flat... (Aalin...)   In my flat... (Aalin...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:16

Après un transplanage, depuis la rue principale de pré au lard, ou Shina rencontra Aalin, elle lui proposa de venir chez elle... Ce qu'ils firent, et en très peu de temps qu'il ne faut pour l'écrire, les deux individus, s'étaient retrouver dans l'appartement de Shina... Celui, qu'elle avait habité avant, il y a longtemps... Il était un peu petit, mais agréable...
La jeune femme était partis couché sa fille dans son berceau, en attendant, Aalin, avait prit ses aises, sur le canapé...
Elle revint, de longues minutes plus tard... Elle avait pris une douche, et s'était changé,avait mis un haut noir décolletée, mettant sa poitrine en valeur, plutôt volumineuse, à cause de sa grossesse avec un pendentif qu'il lui arrivé juste au dessus, un pendentif de sa mère, qui lui tenait à chœur... Elle avait aussi, changé son pantalon, pour un noir relevant l'éclat de ses yeux... Elle s'était vraiment absenté longtemps, sans vraiment faire gaffe... Elle revint, les cheveux encore mouillés... Et s'assit à côté de lui...


- Excuses moi, je t'ai fais attendre... Mais j'avais envie d'une douche... Tu pouvais te servir à boire, tu sais...


Elle se releva donc, et contourna Aalin, en passant devant lui, et rejoint la cuisine, ou elle sortit deux verres, et des cocktails, alcoolisés, exotiques, fruités... Enfin, la totale... Un choix, gargantuesque...
Puis, revint à côté de lui, un sourire aux lèvres... Avec l'énorme plateau, qu'elle tenait, et qu'elle faillit flanquer par terre, si Aalin, ne l'avait pas aidée à l'atterrissage...


- Ouuh... Merci, on a eu chaud... Alors, lequel tu veux ? Tu veux faire un mélange ?

Elle s'apprêta à ouvrir toutes les bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

In my flat... (Aalin...) Empty
MessageSujet: Re: In my flat... (Aalin...)   In my flat... (Aalin...) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:43

Aalin, trouvait un peu le temps long. Il entendit de l'eau coulait qui provenait de la salle de bain. Et décida de passer le temps, en visitant l'appartement. Il était beau et trés grand, en soit il l'aimait bien. Il regarda par la fênetère, et revint s'asseoir sur le canapé. Quand Shyna revint, il la regarda... Elle était belleuh Shocked Quand celle-ci lui proposa de l'alcool. Il la regarda interloqué...

- Euh... Pour moi un verre de jus d'orange. Hey oui ! Je suis musulman, j'ai trop laisser la religion de coté. Et j'ai décider d'être re-pratiquant...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

In my flat... (Aalin...) Empty
MessageSujet: Re: In my flat... (Aalin...)   In my flat... (Aalin...) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:13

Elle était en train de tout ouvrir, mais en écoutant ce que venait de lui dire Aalin, elle arrêta tout de suite, et le regarda d'un air de dire, oups je suis pas douée, ça fait peur...

- Excuses moi... Euh, j'avais oublié... Mais, y'a pas de problème j'ai du jus d'orange, dans la cuisine... Jvais t'en chercher...


Elle sortit du salon, et se dirigea vers la cuisine, elle faillit mettre en pièce tout les meubles qu'il y avait, mais elle trouva enfin sa bouteille de jus d'orange toute fraiche....
Elle prit la bouteille, et rejoint Aalin, au salon... Elle se pencha en avant, pour servir deux verres, et se releva quand elle les eut remplis...
Elle en tendit un, au jeune homme...


- Tiens... Et tu as raison, je devrais pas boire, en allaitant ma fille... C'est pas super...


Elle baissa la tête, parce qu'elle se sentait un peu honteuse, d'être devenue presque alcoolique... Mais, elle retrouva le sourire, en se disant, que là elle n'allait pas en boire... Pas aujourd'hui, et pas demain...


- Je lève mon verre, à ma nouvelle résolution... Tu trinques avec moi ?

Elle le regarda dans les yeux, comme on le fait quand on trinque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In my flat... (Aalin...) Empty
MessageSujet: Re: In my flat... (Aalin...)   In my flat... (Aalin...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In my flat... (Aalin...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Aalin
» Aalin Sirotine
» Aalin Sirotine
» Aalin Sirotine
» Aalin Sirotine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Votre maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser