Après un transplanage, depuis la rue principale de pré au lard, ou Shina rencontra Aalin, elle lui proposa de venir chez elle... Ce qu'ils firent, et en très peu de temps qu'il ne faut pour l'écrire, les deux individus, s'étaient retrouver dans l'appartement de Shina... Celui, qu'elle avait habité avant, il y a longtemps... Il était un peu petit, mais agréable...
La jeune femme était partis couché sa fille dans son berceau, en attendant, Aalin, avait prit ses aises, sur le canapé...
Elle revint, de longues minutes plus tard... Elle avait pris une douche, et s'était changé,avait mis un haut noir décolletée, mettant sa poitrine en valeur, plutôt volumineuse, à cause de sa grossesse avec un pendentif qu'il lui arrivé juste au dessus, un pendentif de sa mère, qui lui tenait à chœur... Elle avait aussi, changé son pantalon, pour un noir relevant l'éclat de ses yeux... Elle s'était vraiment absenté longtemps, sans vraiment faire gaffe... Elle revint, les cheveux encore mouillés... Et s'assit à côté de lui...
- Excuses moi, je t'ai fais attendre... Mais j'avais envie d'une douche... Tu pouvais te servir à boire, tu sais...
Elle se releva donc, et contourna Aalin, en passant devant lui, et rejoint la cuisine, ou elle sortit deux verres, et des cocktails, alcoolisés, exotiques, fruités... Enfin, la totale... Un choix, gargantuesque...
Puis, revint à côté de lui, un sourire aux lèvres... Avec l'énorme plateau, qu'elle tenait, et qu'elle faillit flanquer par terre, si Aalin, ne l'avait pas aidée à l'atterrissage...
- Ouuh... Merci, on a eu chaud... Alors, lequel tu veux ? Tu veux faire un mélange ?
Elle s'apprêta à ouvrir toutes les bouteilles...