Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
Sujet: Aalin Sirotine Mer 16 Jan - 14:11
Je me sens là... la vieillesse ma atteint, ca fait 6 mois que je suis sur le forum. Je me suis inscrit car je ne pouvais plus jouer à un jeu sublime " Guild Wars " je lai retrouvé avec bonheur il ya quelques jours.
Donc, je ne serais presque plus connecté. Je me connecterais pour les affaires judiciaires, je ne répondrais plus au topic en cours...
Voilà, merci... Et à jamais.
Ps : ne jamais dire jamais
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
lol tu verras tu vas le regretter j'ai fait pareil avec dofus
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
Sujet: Re: Aalin Sirotine Mer 16 Jan - 16:20
Aalin Sirotine a écrit:
Je me sens là... la vieillesse ma atteint, ca fait 6 mois que je suis sur le forum. Je me suis inscrit car je ne pouvais plus jouer à un jeu sublime " Guild Wars " je lai retrouvé avec bonheur il ya quelques jours.
Donc, je ne serais presque plus connecté. Je me connecterais pour les affaires judiciaires, je ne répondrais plus au topic en cours...
Voilà, merci... Et à jamais.
Ps : ne jamais dire jamais
Quoiii ??? Et bah ... C'est paaas biieennn!!! Nan ...restes...et puis c'est nul ton jeux !! xD (on ne juge pas quand on connais pas xD)
Bon bah non...It's a injustice de la life...
Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
Sujet: Re: Aalin Sirotine Ven 18 Jan - 15:14
N'essayes jamais guilds wars.... Tu risquerais de basculé dans la folie du jeux....
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006