Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Aalin Sirotine Sam 15 Déc - 16:14 | |
| NOM: SIROTINE PRENOM : Aalin Age : 20 ans ( Enfaite j'aimerais, si c'est possible bien sur. Que mon perso revienne à l'école. Car il à fait 5 années dans son ancienne école de sorcelerie dans son ancien pays. Mais il voudrait faire des études complémentaires ) CARACTERE Aalin, est calme, sportif et trop gentil. A chaque fois que quelqun lui demannde quelque chose. Il le fait. L'horeur de la guerre dans son pays l'a marqué à vie. C'est pour ça que maintenant c'est un ange. Il aime faire le bien, il respect tout le monde. Il aime du sport surtout de la course à pied. il adore aussi l'imense bleu. C'est à dire la mer. Il peut resté des heures à la contemplé. Il déteste la cruauté, la guerre. la méchanceté. il déteste la polution marine. Il déteste les gens qui se croient plus fort que tout le monde, et ceux qui ont excusez de moi de l'expression "une grande geule"HISTOIRE Aalin est née en Somalie. Son père tenait un comerce dans la ville. Il gagnait pas trop mal sa vie. Mais un jour, des legionnaires vinrent chez lui. Ils demanda de l'argent au père d'Aalin. Le père fut forcé d'accepté pour ne pas avoir la tête tranché. Le lendemain, les legionnaires re-vinrent. Le père accepta encore une foie. Puis le surlendemain, il refusa. Le père et les 3 frères d'Aalin furent tué son ses yeux d'enfant. Il décida alors à l'age de 18 ans de quitter son pays pourri, en laissant sa mère et ses soeur partire vers le sud de l'afrique. Aalin paya un passeur pour l'aidé à arrivé en France. Il traversa tout les pays de l'Afrique noir, et aussi un bout de l'italie. Enfin il arriva en France, mais son ultime but c'est d'arrivé en Grande-Bretagne. Aprés 2 mois en France, il réussit à prendre un bateau en direction de la Grande-Bretagne. POUVOIR : Aalin Sirotine, est un animagus, il peut se transformé en loup. Nous conaissons tous la faculté de l'animagus. Pas la peine que je les rapelles 1-) Serpentard 2-) Gryfondor 3-) Serdaigle 4-) Poussoufle
| |
|
Le choixpeau magique Admin
| Sujet: Re: Aalin Sirotine Lun 17 Déc - 18:53 | |
| mmmh ...oui...
| |
|