Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:42

Julia alluma une cigarette comme à son habitude, et entreprit de la fumer. Son capuchon noir rabaissé sur sa tête, elle marchait au bord du lac.

*Pffiiiioouuu....J'espère ne pas me faire renvoyer, je n'ai nulle part où aller...Ca m'énèrve, ça....pas moyen de s'amuser, ici....Je me suis faite avoir....pourquoi on m'empêche de faire ce dont j'ai envie?*

Julia sortit son poignard et le planta dans le tronc d'un arbre qui bordait le lac. Elle l'enleva, l'essuya, et le cacha. Elle se retourna, s'adossa à cet arbre, un pied plié posé dessus, et continua de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:48

Aalin marchait dans le lac. Il regarda l'immensité du lac bleu. Le soleil se couchait s'était un beau spectacle. Aalin était habillé d'un costard cravatte. Il tenait dans sa main droite une serviette en cuir noire. Sa beauté linéaire resplendissait litéralement. Il avait les cheveux en pagaille. mais cela n'enlévé rien de son charme bien au contraire. Ses beaux yeux turquoise regardait aux alentours. Il ne fit pas attention, à la fille qui était devant lui. Il la percuta et fit tombé ses feuilles qui s'étalère partout. Il la regarda. Et dit d'un ton un peu bouru

-Oh excusez moi je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:52

Julia se retourna vivement et donna une grosse gifle au jeune homme.

"NAN MAIS CA VA PAS LA TETE? Tu te prends pour qui, là, oh? Tu te crois où? De quel droit tu me bouscules?"

Puis, elle examina le jeune homme, et partit dans un grand rire.

"Ah ah ah!!! Non mais t'as vu comment tu t'habilles? Costard-cravate? Eh, c'est fini les années 80!!!!"

Puis, elle prit bien la peine de marcher sur les feuilles qui étaient tombées, et recommença à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:56

Aalin sourit. Il sortit sa baguette, et d'un gest vif il fit revenir ses feuilles dans sa serviette. Il reconnu la fille.


-Si je m'habille comme ça, c'est mon boulot qui l'oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:12

Julia rigola un bon coup encore une fois.

"Qui t'oblige? Parce que tu te laisse faire? Si mon boulot m'obligeais à m'habiller comme ça, je me révolte ou alors je démissionne, mais là, bonjour le look de grand père!"

On ne voyait pas le visage de Julia, mais on devinait qu'elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47

Aalin afichait un long sourire cruel... Si seulement elle savait.


-Sais tu au moins à qui tu t'adresse... Petite prétensieuse. Je suis le président de Justice. J'ai le droit de vie comme de mort sur toi... Je peux t'enfermé avant même que tu puisse dire " ouf "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:31

Julia recula de surprise.

"Ah....tu vois, je crois que "petit prétentieux vous irait mieux, MONSIEUR, avec tout le respect que je vous dois! Je n'aime pas les gens qui se croient les meilleurs et qui croient que tout leur appartient, où qu'ils sont les boss juste parce que ils sont haut placé dans la société. Et, vous connaissez le droit d'expression? Oui? Ben je vous le rappelle. J'ai le droit de m'exprimer comme je l'entend, tant que je ne tombe pas dans la vulgarité...et j'ai le droit de vous dire que votre habit est vraiment moche!"
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:16

-La liberté consiste de faire tout ce qui ne gene pas à autrui... En somme, je peux vous faire arétté... Et aussi

Dit Aalin en regardant le chateau de Poudlard.


-Rompre votre baguette, et vous viré de Poudlnard...Se serait regrétable n'es ce pas ?

Dit l'homme avec une pointe d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:59

Julia bouillonnait à l'intérieur d'elle.

"Regrettable, oui....surtout pour vous...mais je m'abstiens de parler, comme vous allez encore essayer de me rabaisser car je n'ai aucune postition...."

**Pour l'instant....hin hin....**

"Et, vu comme vous êtes supérieur, comme vous le dites si bien, je ne pense pas que mes insultes vous atteignent profondément....A moins que vous ne soyez vraiment orgueilleux, et prétentieux, et arrogant et que vous fassiez cela pour abuser de votre soi disant pouvoir suprême..."
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:59

-Des insultes ? J'en ai reçu tellement, et j'en recevrai encore plus... J'y suis préparé et elles ne m'ateigne pas... Et non, je ne me crois pas superieur. Je veux juste pouvoir établir la paix dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:31

Julia éclata de rire.

"Rétablir la paix dans ce monde? Hahaha....Tu te prends pour un super héros? On est dans la réalité, pas dans un film...les sauveurs d'univers ça n'existe pas! Non...la paix ne sera jamais rétablie...le mal triomphera...tant que NOUS seront là!!!!!"

Elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:12

Un éclair bleu, propulsa la fille 5 mètres plus loins. Aalin avait réagit trés vite. Son regard était changé. Ce n'était plus un beau regard doucereux. Mais un regard avide de vengance.



-Je vais t'aprendre ma petite... Ce que c'est de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:15

Julia s'approcha de lui.

"Faut se calmer, là....qu'est ce qui te prend?"

Elle tourna le dos.

"Dommage que tu ne sois pas un simple élève, j'aurais pu te tuer....mais là, c'est différent....je n'essayerais pas de me battre....j'ai pas envie d'aller en prison...."

Julia soupira.

"Toi tu peux me battre si t'as envie, tu peux me tuer...et moi je peux rien faire....c'est ça que j'appelle de l'injustice..."

Elle se retourna. Ses joues étaient mouillées de larmes. Alors, Julia eut un flash back....cette même situation qu'elle avait déjà vécu...ses parents....Alors, ses yeux devinrent tout noir...on ne distinguait plus la pupille, ni le blanc de l'oeil....ce n'était que du noir....
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:01

-Mais si tu as le droit de riposté ma vieille... On va voir si tes paroles son à la hauteur de tes exploits !


Aalin, était hanté par la colère, mais il ne laissait rien paraitre, il tenait fermement sa baguette dans sa main droite.


[PS : tu peux pas me battre, vu que je suis adulte, et que j'ai un niveau magique plus élevé que le tiens ]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:47

(ouais donc ça sert à rien^^)

Julia avançait, telle une mutante, les yeux vides. Elle dit d'une voix rauque, qui sifflait à l'oreille, une voix qui n'était pas la sienne:

"A quoi bon.....vous êtes plus fort que moi, vous êtes un adulte...mais plus pour très longtemps..."

Elle lui donna une gifle.

"Ne prenez pas ce que je vais faire pour de la lâcheté....c'est juste que vous commencez à me taper sur le système...."dit elle de sa voix toujours cassée.

Julia courut, et partit dans sa salle commune.

------) partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Empty
MessageSujet: Re: Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)   Alone with a cigaret^^ (pv Aalin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone with a cigaret^^ (pv Aalin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aalin Sirotine
» No titre.(pv Aalin.)
» Avec Aalin
» In my flat... (Aalin...)
» Aalin Sirotine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser