Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Osvelt

Derek Osvelt


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 4 ème

L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Empty
MessageSujet: L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor)   L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:03

L'horloge de l'école sonna douze coups tapant. Derek entendit cela du parc. À minuit, il se trouvait dehors, à grellotter comme un enfant sans manteau. Il avait terriblement froid, et c'était bien rare de le voir grelotter aussi rapidement dans ses vêtements. Il se dirigea vers la lourde porte de bronze du parc et de l'école et le poussa. Il marcha un peu puis tenta de se donner un peu de chaleur en activant sa baguette qui s'alluma comme une bougie. Elle libérait une douce chaleur. Il se dirigea vers un banc et s'y assit. Il contempla les étoiles, une par une, et joignit ses mains ensemble pour prier les étoiles de lui accorder la chance de revoir ses amis. Il entendit soudain un bruit de pas, et une branche se brisa à quelques pas de lui. Il se leva et s'approcha prudemment de l'endroit d'ou provenait le bruit. Il s'approcha et, pour provoquer la personne qui s'était caché dans un buisson, dit:

-Quelle belle journée, aujourd'hui, n'est-ce pas, Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Empty
MessageSujet: Re: L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor)   L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:10

Bien sûr c'était Mike, et la chance, lui, il ne l'avait pas. Une branche au beau milieu de son passage. Heureusement qu'il était très malin. Il entendit son nom, et instinctivement, il disparut, invisible. Il contourna la personne et vit que c'était son amis Derek. Il croisa les bras, toujours invisible et, encore et toujours invisible, mit une main sur son épaule et dit :

-Quelle belle soirée, aujourd'hui, n'est-ce pas, Derek ?

Dit-il avec une voix très froide, pour passer pour un maniaque mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Osvelt

Derek Osvelt


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 4 ème

L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Empty
MessageSujet: Re: L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor)   L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:18

Derek eut alors un violent sursaut et s'écarta violemment de la main invisible qui lui tenait l'épaule. Pourtant, c'était bien son ami, mais bizarrement il avait modifié sa voix pour se donner l'air d'un maniaque. Alors il brandit sa baguette et hurla:

-DEPULSO!

Un banc de parc quitta alors sa place et alla se briser contre un arbre. Il dit, apeuré:

-Ne me fais plus jamais ça, ou tu subiras le même sort que ce banc de parc!

(hj: Depulso est le contraire d'Accio, ça repousse les choses!)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Empty
MessageSujet: Re: L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor)   L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:25

Mike redevint visible. Il avait fait apparaître un poignard ensanglanté dans sa main droite, il prit Derek par le coup de sa main gauche et dit :

-Tu vas mourir sale gosse ...

Il bradit le poignard, l'abaissa mais le retint au dernier moment, le poignard disparut et Mike ne put s'empêcher de rire. Il ébourriffa les cheveux de Derek et dit :

-Alala mon vieux si tu avais vu ta tête ... alala (fou rire puis reprend une fausse voix de maniaque) "Tu vas mourir ..." (voix normal) alala ... !

Dit-il alors mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Osvelt

Derek Osvelt


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 4 ème

L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Empty
MessageSujet: Re: L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor)   L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:31

Derek reprit son souffle. Pendant un seconde il avait peur d'être en hyper ventilation. Il avait eu la peur de sa vie... Surtout que quelqu'un lui en voulait et le recherchait par tous les moyens possibles... Ce Milo Dencer... Il n'arrêtait pas de le rechercher depuis des mois... pour le tuer! Il se calma puis, voyant que Mike se roulait par terre et ne cessait de dire ALALA, il se mit à rire lui aussi puis prit la parole.

-MIKE! Ne me refais plus jamais ça, t'entends? J'ai pas aimé! C'était pas drôle du tout!

Pourant, Derek riait jusqu'à en avoir des larmes aux yeux! Il avait retrouvé l'un de ses amis! Et il était tellement heureux qu'il irait bien se jeter dans le lac glacé...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Empty
MessageSujet: Re: L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor)   L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:36

-Alala, désolé mais c'était tellement tentant ... avec la vie que j'ai je peux plus rire ... enfin ... c'était marrant ... et ne pense même pas à te jeter dans le lac ...

Dit-il en s'appuyant à un arbre pour se stabiliser. Il passa sa main dans les cheveux et dit :

-Alors ... tu deviens quoi ? Ne me retourne pas la question car j'ai toujours la même vie à part le fait que je suis plus vieux ...

Dit-il avec un léger rire encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Osvelt

Derek Osvelt


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 4 ème

L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Empty
MessageSujet: Re: L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor)   L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:54

IL continua de rire. Les larmes coulèrent à flot de ses yeux. Il riait et riait et se demandait s'iln'en faisait pas un peu trop. Puis il se calma et dit à Mike:

-Même si c'était tentant, je t'en prie ne me fait plus jamais ça, compris? Certes tu es un Mangemort, mais c'est pas une excuse pour faire ça à ton ami, tu le sais aussi bien que moi!

Puis il dit:

-Moi, et bien disons que je suis poursuivi par quelqu'un qui m'en veut à mort, il veut ma peau. Il me recherche depuis quelques temps. Il veut me tuer... Son nom est Milo Dencer... C'est pas la joie, tu peux me croire!

PUis il prit un moment puis, il se retourna et demanda à Mike:

-Pourrais-tu m'aider à le vaincre, je t'en prie?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Empty
MessageSujet: Re: L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor)   L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:18

-Ah tu sais vieux, je pourrais le battre tout seul si je le voulais ...

Dit-il en passant sa main dans les cheveux, d'un genre assez vantard. Puis il rajouta :

-T'inquiète, reste à Poudlard et il s'approchera pas de toi, personne ne peut s'infiltrer ici depuis que Katarn est le nouveau dirlo, sauf moi ... je connais Poudlard comme ma poche, même si je n'ai pas de poche ...

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Empty
MessageSujet: Re: L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor)   L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Raptor
» Cellule de Mike Raptor
» Mike Raptor [ serp ]
» Chambre de Mike Raptor
» Balade De Mike Raptor [PV Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser