| Balade De Mike Raptor [PV Derek] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Sam 16 Juin - 19:23 | |
| Mike Raptor se baladait dans L'Allée Des Embrumes, il n'était pas sous l'emprise de l'impérium de Shadow Dark, non ... Il était tout à fait contrôler ... il surveillait les environ pour ne pas se faire repérer de quelques aurors qui traînent ... on ne sait jamais ... Mike peut se faire attrapper à tout moment ... il se baladait mais pour un but précis ... tuer ... ilen à besoin, car étant donné qu'il est VélociRaptor-Garou ... il se transforme automatiquement quand certainde ses sentiments sont trop fort ... la colère et/ou le besoin de sang, se qui est le cas maintenant, voilà pourquoi il était très crain ... il se percuta face à un élève et transforma son bras en celui d'un VélociRaptor, plaqua l'élève contre un mur et dit avec un air extrèmement froid :
-Que fais-tu icccccci ... jeune élève de cccccette ssssstupide école de Poudlard ?
Bon, il y était allez un peu fort et le relacha, retransforma son braset dit :
-Alors ? Répond ! Répond face au plus fidèle serviteur et au meilleur ami de Lord Sombrecoeur ! | |
|
| |
Derek Osvelt
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 4 ème
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Sam 16 Juin - 19:30 | |
| Derek se mit à sourire, comme il avait été plaqué contre le mur. Puis, un rire démoniaque s'échappa de ses lèvres et il ne pu le contrôler plus que ça. Il se mit à rire tellement fort que tous les gens qui étaient dans l'allée des embrumes se tournèrent vers lui.
-Lord Sombrecoeur! C'est le maître des Mangemorts? Eh bien, je crois que je vais bien m'entendre av4ec lui et ses serviteurs, pas vrai?
Il recommença à rire. On l'aurait cru dément. il regarda Mike et lui dit d'un ton très amical avec une pointe de méchanceté passagère:
-Mon nom est Derek Osvelt. Et toi, qui est-tu donc pour me plaquer ainsi, moi l'un des plus grands admirateurs du célèbre Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres avant Sombrecoeur? | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Sam 16 Juin - 19:47 | |
| Mike se retint de se moquer de lui ... c'est vrai un première année admirer Lord Voldemort ... bref, Mike lui répondit avec toujours le même ton, froid sec et autoritaire :
-Moi ! ? Tu oses me demander mon nom ? ! A moi ! Le fidèle ! l'unique ! le seul ! le plus rechercher de tous ! Mike Raptor ! Tellement fidèle ! Tu dois être très ignorant ... bref et tu l'admire ? Lord Voldemort ? Tu devrais vénérer le Grand Lord Sombrecoeur ! Mouahahahahah !!!!
Un passant arriva et demanda à Mike de se calmer et Mike le tua en luiplanta ses griffes de VélociRaptor dans le coeur eten lui coupant le coup ensuite ... et lécha le sang de ses griffes et dit :
-Bref ... où en étions nous ? | |
|
| |
Derek Osvelt
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 4 ème
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Sam 16 Juin - 20:59 | |
| Mike le regardait d'un air mauvais, et il ne put s'empêcher de penser qu'il était terriblement ridicule. il se croyait puissant et vénéré, alors qu'en vérité, le seul qui pouvoit être vénéré était Lord Sombrecoeur. Il ne s'abstint pas de dire:
-J'admire tout ce qui se rapporte à la magie noir, et au cas ou tu l'aurais oublié, ton maître est un expert en magie Noire. Je comptes me joindre à lui pour devenir l'un des plus puissants sorciers du monde et pouvoir me venger de mes parents qui m'ont tout ôté et qui m'ont envoyé dans un pensionnat moldus! Je veux qu'ils payent le prix forts en Enfer pour m'avoir réduit à aller dans un stupide pensionnat moldus ou je ne me plaisais pas. Fais une demande à ton maître pour intégrer un nouveau sorcier dans ses rangs pour qu'il devienne encore plus puissant que jamais! | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Dim 17 Juin - 12:34 | |
| Mike commença à bien aimer se petit ... finalement ... peut-être qu'il était plus puissant que ce que Mike pensait ... :
-Bien ... Je le lui dirait ... je lui dirait que nous avons une recrue ... plus qu'admirable ... une histoire presque semblable à celle de Tom Jedusor ... soit ... quand j'aurai des nouvelles de lui je le lui dirait ... Derek Osvelt c'est ça ... ? Un bon nom de Mangemort ... bien ... et ... que fais-tu dans cette allée ? ( Mike regarde Derek droit dans les yeux et dit ) Jeune Serpentard ?
Mike attendait une réponse de Serpentard ... évidemment ... seul un Serpentard oserai s'vanturai dans cette allée sombre ... bref, Mike fit apparaître un coupe pour boire, et versa le sang de la victime et le buva en disant :
-Alors ? Jeune Derek ? | |
|
| |
Derek Osvelt
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Ven 22 Juin - 16:02 | |
| Derek s'apprêta à répondre lorsqu'un étrange personnage tenta de l'interpeller. Il pointa sa baguette sur cet étrange individu et dit:
-EXPELLIARMUS!!
L'homme vola jusqu'à l'autre bout de l'allée et s'assoma contre un vieux mur. Derek retourna son regard sur son tout nouvel ami et lui rédponti:
-Eh bien, la seule raison de ma présence ici, c'est que je cherche une idée de plan à donner à Lord Sombrecoeur. Comme je voudrais joindre vos rangs, je dois contribuer à la montée en puissance de l'armée des mangemorts. Si je trouve quelque chose qui puisse aider notre cher Lord Sombrecoeur à réaliser un de ses plans, eh bien je compte sur toi pour l'en avertir.
Il sourit aussitôt et tendit sa main vers Mike Raptor.
-Alors, on est copain?
Dans son regard, on pouvait lire le désir ardent d'avoir un peu d'amitié. | |
|
| |
Dean Evil
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Ven 22 Juin - 16:53 | |
| Mike réfléchit un instant et fini par lacher :
-Pourquoi pas ...
Lui serre la main puis lui dit avec un air sérieux :
-Il faudrait un espion à Poudlard ... je tente de faire de fausse histoire, un ordre que ma dit Lord Sombrecoeur est " Inflitre toi à Poudlard et tombe amoureux d'une jeune fille " ... ce que j'ai fais ... et je suis tombé sur une Gryffondore ... bref, je suis un espion moi aussi, mais il faudrait un espion ... " plus " infiltré que moi si tu vois ce que je veux dire ...
Tourne en rond et dit :
-Il faudrait que tu te fasses des " faux ami(e)s " et des vrai(e)s si tu veux mais avant tout ça ok ? | |
|
| |
Derek Osvelt
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Ven 22 Juin - 17:03 | |
| (T'as pas le bon perso,mec!)
Derek examina la requête dans ses moindres détails. Voilà qui était interessant... il devait s'infiltrer encore plus à Poudlard et tenter sa chance pour aider Lord Sombrecoeur dans ses projets. Voilà qui pouvait être très interessant... Il tenta d,examier les dangers reliés à la requête. il en trouva quelques uns. Il y a tout d'abord si quelqu'un découvrait sa véritable identité. Puis, il négligea cette idée. Il ne trouvait pas d'autres dangers possible que cela.
-Je vais tenter de trouver un moyen d'aider mon cher Seigneur Lord sombrecoeur. Et tiens, je vais faire comme toi! Je vais faire semblant de séduire une fille et je vais sortir avec elle. T'en dis quoi?
Il regarda Mike d'un regard interrogateur. | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Ven 22 Juin - 17:16 | |
| Mike le regarda d'un air complice, et fini par dire :
-Mmmmh ... tu es jeune mais très ... très doué ... fais comme tu le sens mais ... la prochaine fois que tu te sens seul ... viens ici ... et je saurais que tu seras là ...
Surveille les alentoures et ne voit pas d'aurors :
-Par contre, un conseil d'expert ! ne fais confiance qu'à ceux qui le mérite ! Et surtout ... ne t'attache pas ou pas trop à la fille en question ! ai-je été claire Derek ?
Regarde derriere lui et voit qu'elqu'un écoutant la conversation, il murmure :
-Voyons ce que tu as dans le ventre ... tue l'auror qui nous espionne ... | |
|
| |
Derek Osvelt
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Ven 22 Juin - 17:25 | |
| -Eh ben, fallait le dire tout de suite, mon ami! Je sais ou se trouve cet auror!
Il se retourna, pointa sa baguette sur le mur. Il respira profondément et sentit l'odeur particulière de l'Auror en question. il se prépara et pensa au sort qu'il allait jeter. Avada Kedavra, ou un sort lancé tellement de fois qu'il suffirait à tuer cet Auror? il décida finalement d'utiliser le méthode sans souffrance et pensa que c'était une bonne idée!
-AVADA KEDAVRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un puissant rayon vert fusa vers l'Auror dissimulé sous une cape d'invisibilité. Celui-ci s'éffondra sur le sol, mort! Un passant se retourna, effrayé. C'était le seul dans la rue. un autre rayon vert fusa de la baguette vers un miroir qui répercuta son rayon sur lui et le tua sur le coup.
-Alors, comme tu trouvais ça? | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Ven 22 Juin - 17:33 | |
| -Mmmmh ... C'était pitoyable ... Après une minute il lacha :
-Nan ! Je rigolais ! D'après mon experience c'etait pas mal ... par contre ... si tuveux faire un E-X-E-L-L-E-N-T espion, il faudra être plus discret ... mais ... il faudra que tu te prepare à des choses terribles ... comme par exemple que je te torture moi même pour pas que tu sois demasqué ... mais tu n'en ai pas encore là !
Mike cacha les corps et dit :
-As-tu des animaux ? | |
|
| |
Derek Osvelt
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Ven 22 Juin - 18:13 | |
| -Pas du tout, et sincèrement, je trouve qu'avoir un animal de compagnie est vraiment puéril! À quoi bon avoir un animal de compagnie si ce n'est que pour jouer av3ec. Si j'avais un serpent venimeux, Poudlard tout entier serait envenimé dès que j'y aurais mis les pieds. Tu comprends? Alors, je ne me sers pas d'animaux de compagnie!
Il prit sa baguette et la rangea dans son étui!
-Mais un hibou serait peut-être pas mal pour amener à Lord Sombrecoeur des nouvelles de mes exploits héroïques, tu vois? C'est le seul animal qui puisse vraiment m'être utile!
Il regarda Mike dans les yeux et lui retourna la question.
-Toi, tu as un animal? | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Ven 22 Juin - 18:18 | |
| -Hé hé hé ... des animaux ... et, pas de compagnie hé hé hé ...
Mike siffla, euh attend je crois, Deux VélociRaptors arriverent, un grand, l'autre un peu plus petit, un cobra arriva, un dragon, et un tigre, ensorcellé, à dent de sabre ...
-Voici, Hawblade le grand, Eagle le petit, Dragon ... ben le dragon, snake le cobra et cerbere le tigre ...
Mike lui dit ensuite :
-Je te conseille de prendre des animaux de chasse, les meilleurs ... et, ne prend pas de hibou ... pas assez ... Serpentard ... | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] Sam 23 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade De Mike Raptor [PV Derek] | |
| |
|
| |
| Balade De Mike Raptor [PV Derek] | |
|