| Cellule de Mike Raptor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Cellule de Mike Raptor Mer 24 Jan - 20:32 | |
| Un trou noir se forma dans la cellule et Mike en resortit puis le trou noir disparut Mike dit : Noooooooooooooooooooooooon ! ! ! ! ! ! ! ! Pourquoi je l'ai sauvai ? Je suis fou je poirotte ici ! Le maître ne va pas être content ! /////
| |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Cellule de Mike Raptor Mer 24 Jan - 20:47 | |
| Un detraqueur faisait la ronde et Mike lui dit ;
EH ! tete dencapuchoné delivre moi ou tu passeunsale quart d'heure !
Le dertraqueur ignora Mike :
Reviens ici ! J'ai droit au visite ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Cellule de Mike Raptor Mer 24 Jan - 21:02 | |
| Luçy arriva à Azkaban. elle commença à arpenter dans les couloirs et arriva devant la cellule de Mike. "Pourquoi t'as fais ça?" | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Cellule de Mike Raptor Mer 24 Jan - 21:05 | |
| Pourquoi fais quoi ?
Ahhhhhh ..... ça ?
Ben quand je vous es attaqué ben il me controlait ... pas le maître ..... mon frere .....
et donc ben pour moi les sentiments comme avant ................... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Cellule de Mike Raptor Mer 24 Jan - 21:12 | |
| "ah....." Luçy regarda le sol. | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Cellule de Mike Raptor Mer 24 Jan - 21:25 | |
| D'apres ce queje sais tu es avec Marius .... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Cellule de Mike Raptor Jeu 25 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Cellule de Mike Raptor Ven 26 Jan - 22:10 | |
| Devient rouge : Euuuuuuh ......... pour rien .... Mais bon ! On parle on parle mais j'ai des assassinas à faire moi ! Sort un parchemin avec des nom rayés : Alors : Luke Pida 1er Zoe Maki 7eme Alice 5eme Roran Slow 6eme Garrow Slow 2emeMalone Rooney dangereux ! Dean Devis dangereux ! MARIUS LEPOKOA le plus vite possible ! Luçy Kodjo reporté à .... jamais | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Cellule de Mike Raptor Dim 28 Jan - 16:21 | |
| Luçy regarda le parchemin vite fait. "pourquoi moi reporté à jamais??" | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Cellule de Mike Raptor Mer 31 Jan - 12:51 | |
| Sourire malefique :
ah ah ah !(rire interieur)
Tu ne comprend pas ?
Je te tuerai bien assai tôt car c'etait avant maintenant !...
Mike demolie la porte et s'approche de Luçy :
Je vais te tuer ! Mais avant je te ferais souffrir !
Puis un battement d'aile vint :
Tiens ? C'est mon taxi ! Je te dis au revoir !
Fire vint cassa le mur et emporta Mike loin de cette ridicule prison :
Au revoir ! Cher adversaire !
Puis on ne vit plus Mike .... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Cellule de Mike Raptor Mer 31 Jan - 15:36 | |
| Luçy avait aussi vu que Marius était sur la liste. elle partit après que Mike ai disparu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de Mike Raptor | |
| |
|
| |
| Cellule de Mike Raptor | |
|