Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre... [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre... [PV Ashley]   Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:44

Kelly se promenait tranquillement dans la rue de près au Lard. Il était tard, puis soudainement prise d'un courant d'air gelé dans son dos qui remontait vers sa nuque, elle remonta la fermeture éclair de sa veste. Elle avait une mini-jupe (comme d'habitude) noir avec des petit pois rosâtre, avec un leggin's léger en dessous d'un noir uni. La rue était déserte, personne!! Vraiment personne a l'horizon ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [PV Ashley]   Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:53

J’étais sur le toit d’un magasin, je rentrait chez moi, mais en sautant dans la rue principal, je tomba nez a nez avec une fille, j’étais avec ma cape noire, qui cachait tout mon visage mais je me mit a la fixer, je lui bloquait la route, je sautait d’ici sa respira, j’entendait presque son cœur battre, nos nez se touchait presque, mes yeux bleu brillait grâce a la lune, mon visage se voyait très peu, l’ombre le cachait mais on en voyait assez pour avoir peur, je mit la main sur mon épée et mon autre main sur ma pochette ou était rangé ma baguette. Je la fixais toujours sans un mot, puis je lui dis alors sympathiquement mais effrayant a la fois.

-A par ta mini jupe, je déteste tes fringues … qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [PV Ashley]   Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:29

Kelly étouffa un cri lorsqu'une ombre descendu de on ne sais où se planta devant elle. L'ombre la fixait, et Kelly sentit son coeur battre de plus en plus fort...

**Où que j'aille, quoi que je face, je suis toujours dans les ennuis... ** pensa-t-elle, levant un pied pour le reculer...

Son coeur s'accélera encore plus, et elle se disait déjà qu'elle n'aurais jamais du s'aventurer seule dans ce milieu hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [PV Ashley]   Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:43

J’attendait toujours une réponse alors avant de m’endormir attendant une réponse je la prit par son horrible veste et la fit décoller du sol. Alors qu’elle était à environ vingt centimètre du sol que ses pieds ne touchait pas par terre et que mon envie de la tuer commencer a naître au fond de moi je lui dit assez gentiment.

-T’es muette ou tu veux mourir jeune ? Je répète … qui est tu ?

Je sentais son cœur battre, elle était très proche de mon visage même si maintenant elle était en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [PV Ashley]   Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:58

Kelly sentait qu'elle ne touchait plus terre, elle était térrifiée, et lorsqu'elle voulue parler, elle n'arriva pas articuler grand choses, à pars:

"-Kelly... Drow..."
dit elle a moitié étouffée par le col de sa veste.

Elle regardait a peine le jeune femme, d'après la voix qui était féminine, de peur qu'elle croit a une provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [PV Ashley]   Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:10

Je continuais de la tenir en l'air, je sentais son cœur battre de plus en plus fort. Mais je sentais aussi qu’elle respirait de moins en moins, je continuais à tenir en l’air, et je ne la lâcherais pas quand que je n’aurais pas de réponse. Je sentais alors ses poumons bouger, elle essaya de parler tant bien que mal. J’écoutai alors les mots qui sortaient difficilement.

Kelly : -Kelly... Drow...

Je sourie et lui permit de toucher le sol et je la fixa. Et je lui dis alors.

-Dit moi Kelly ! Tu as peur de moi ?

Je la bloqua contre le mur attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [PV Ashley]   Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:57

"-Heuu... Non ..." dit elle timidement.

En effet, cette femme lui faisait peur, mais elle essayait de ne pas le montrer... C'était peine perdue, car elle était très mauvaise menteuse et aussi très très mauvaise comédienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre... [PV Ashley]   Mauvaise rencontre... [PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre... [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]
» Ashley Chaos, la Rose Noire ...
» Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: Rue principale de Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser