Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]   Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:11

Shadow, taché de sang rouge vif sur sa manche droite, et taché de sang séché rouge fonçé. Il marchait, un poignard entièrement rouge à la main, sa baguette dans la main gauche. Il marchait dans L'Allée des Embrumes, vide, sombre, menacant. Il marchait d'un pas lent. Il était environ 16H45min et Shadow avait déjà effectuer 13 assassinats. Il entendit des pas derrière lui. Il se retourna lentement et regarda extrèmement froidement la personne concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]   Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:26

L’homme était effrayer, cela faisait dix bonne minute que je le poursuivait, il avait l’air effrayer, normal vue que j’allait le tuer. Je courais sur les toits pas loin de lui mais il pensait se sauver grâce à un homme qui était dans la rue. Il avait tort, mais il arriva vers l’homme en criant « À l’aide, elle veux me tuer, elle est partout, je … ». Le bruit de mon pistolet retentit, le sang gicla, je tenait ma baguette de mon autre main pointer vers lui en silence, la balle fit exploser le crâne et ce qu’il contenait. Mais l’homme qui n’avait plus de visage continuait de bouger en hurlant des choses incompréhensives. Je sauta du toit pour arriver juste devant l’homme et l’autre qui avait assister a la scène, puis je dit au futur mort.

-Dans ta mort je te laisse la chance de savoir qui ta tuer alors retient bien … je suis la Rose Noire …

Je bougea ma baguette et le corps arrêta de bouger et le sang restant ce vida petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]   Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:58

Shadow regarda la jeune femme se mettre à l'oeuvre. Il observa attentivement sa façon de tuer et constata que c'était pas mal. Il s'adossa à un mur. Le regard glacial planté dans les yeux de la jeune femme, d'une voix glacial, il dit :

-Pas mal ... assez ... sympathique cette façon de tuer ...

Il regarda son poignard ensanglanté. Il passa son doigt dessus, il gouta le sang et le recracha aussitôt.

-Sang-de-Bourbe ... beûrk, dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]   Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:10

Je regarda le corps satisfaite de mon coup, puis je me retourna vers l’homme, ses yeux étaient fixer sur les miens, le bleu de mes yeux vira au rouge de mes cheveux, j’ignorait qui il était mais sa voix me semblait normal agréable, ce qui voulait dire que c’était pas une voix sympathique. J’avais tendance à aimer les choses mauvaises. Je ne dit rien le regardant me parler.

Inconnu : -Pas mal ... assez ... sympathique cette façon de tuer ...

Je ne dis rien donnant des coups dans le corps de l’homme comme une gamine avec une poupée qui aurait été méchante. Je le regarda a nouveau. Il goutta le sang sur son poignard, je ne réagit même pas comme si s’était normal de faire ça.

Inconnu : -Sang-de-Bourbe ... beûrk, dégueulasse ...

Je ne dit rien donnant toujours des coups en souriant, puis je finis enfin par dire.

-Je tue a ma manière, pistolet et épée toujours relier a la magie, les possibilités sont infinie, a qui est-je a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]   Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:21

-En temps normal ... je vous aurais tué pour m'avoir posé cette question ... mais comme j'aime voir des gens tués, et des jolies en plus ... je vais vous répondre simplement ... je suis Shadow ... Shadow Dark ... mon affiche juste derrière vous ...

Derrière la jeune femme, on pouvait voir une affiche "Wanted" avec la photo de Shadow, et le prix pour son arresstation. Il sourit, un sourire glacial, machiavélique. Il fit tourner son poignard entre les doigts et dit :

-Chacun sa manière, certain aime tué en faisant souffrir, comme moi, d'autre tue tout simplement sans souffrance ... entendre le crie de goret de la victime ... agréablement aigu ... agréablement strident ... mais ce n'est rien face aux sifflements des serpents ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]   Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:35

Je donna d’autre coups, on aurait dit une gamine, on aurait dit que j’étais face a mon premier flirte, je me trouvait pathétique, mais c’était contre mon gré, puis alors qui je pensait aux multiples façons de tuer ma prochaine proie, il se mit a me parler avec cette voix que j’aimait, alors que n’importe qui en aurait peur, mais j’étais particulière après tout. Je le regarda en souriant et alors que je commençait a avoir faim il finit a peine sa phrase.

Shadow : -En temps normal ... je vous aurais tué pour m'avoir posé cette question ... mais comme j'aime voir des gens tués, et des jolies en plus ... je vais vous répondre simplement ... je suis Shadow ... Shadow Dark ... mon affiche juste derrière vous ...

Je le regarde sans comprendre, puis en une fraction de seconde je me tourne dégaine et tire. La balle partit, comme au ralentit alors qu’en faite c’est juste l’adrénaline qui montait, puis la balle traversa entre les deux yeux de l’homme de l’affiche et finit dans le mur, il dit alors pendant ce temps.

Shadow : -Chacun sa manière, certain aime tué en faisant souffrir, comme moi, d'autre tue tout simplement sans souffrance ... entendre le crie de goret de la victime ... agréablement aigu ... agréablement strident ... mais ce n'est rien face aux sifflements des serpents ...

Je dis alors …

-Mon serpent a un sifflement que j’apprécie et je tue de la façon qui m’excite le plus …
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]   Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:06

-Interressant ... on ne voit jamais de femme aussi ... mortelle ... en principe, les femmes sont trop occupé à donner la vie ... au lieu de la retirer ... j'apprécis d'en voir une faire ça ... le sang qui coule, la vision de la mort est très apprécié chez nous, les Néo-Mangemorts ...

Shadow sourit à l'idée de tuer de nouveau. Il ne broncha pas quand elle tira dans l'affiche. Un autre homme arriva. Il s'approcha du corps et regarda effaré la jeune femme et Shadow. Shadow sourit très glacialement et dit :

-Bien pensé Monsieur ... vous auriez dû rester chez vous ...

Shadow fit un pas puis disparut dans une fumée noire. L'homme regarda autour de lui, mais pas derrière, Shadow réapparut derrière l'homme et lui dit à l'oreille :

-Je dirais à ta famille de te passer le bonjour de ma part ...

Shadow lui trancha la gorge, le sang gicla. Shadow ne s'arrêta pas là, il mit le corps par terre et lui ouvrit les deux bras, puis lui ouvrit le torse et dit :

-Un sang-mêlé ... il ne méritait pas de vivre de toute façon ... mais ... j'y pense, je ne connais toujours pas votre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]   Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:28

Je rangea mon arme et laissa un silence prendre le dessus. Je ne dit rien, le laissa parler a nouveau, je sentait le cuir chaud de mon étuis a pistolet sur ma hanche, juste sous ma jupe. Je l’écoutais sans rien dire.

Shadow : -Intéressant ... on ne voit jamais de femme aussi ... mortelle ... en principe, les femmes sont trop occupé à donner la vie ... au lieu de la retirer ... j'apprécies d'en voir une faire ça ... le sang qui coule, la vision de la mort est très apprécié chez nous, les Néo-Mangemorts ...

Je le regarda sans un mot, si il savait que je détestait, les enfants et les naissances, surtout quand c’est moi la mère, il aurait sûrement rien dit. Je regardai alors un homme arriver dans la rue. Il regarda vers nous effrayer.

Shadow : -Bien pensé Monsieur ... vous auriez dû rester chez vous ...

Je regarda Shadow qui disparu et réapparut derrière l’homme et lui dit.

Shadow : -Je dirais à ta famille de te passer le bonjour de ma part ...

Il lui trancha la gorge et le sang gicla, je ne dit rien je sourit juste.

Shadow : -Un sang-mêlé ... il ne méritait pas de vivre de toute façon ... mais ... j'y pense, je ne connais toujours pas votre nom ...

Je ne dis rien, je ne jugeait pas au sang … je préférais les vrais défies, quand il faut faire preuve d’intelligence et de rapidité. Mais face a sa question, je ne lui répondis juste.

-La Rose Noire …

Je fit apparaître une rose noire dans ma main et la jeta sur le corps de l’homme que j’avais tué. Puis j’ajoutai alors.

-La Rose Noire, le tueur sans visage … le tueur inconnu … appel-moi … Ashley Chaos … mais si tu dit quoi que ce soit sur moi je te fait manger tes avantages masculin … OK ?

Je m’approcha de lui et passa mon doigt sur sa joue en le fixant puis je rajoutai. J’étais a mes avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]   Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre... [PV Ashley]
» Ashley Chaos, la Rose Noire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser