Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:26

Chrysatle était rentrée dans l'enceinte de la confrerie...Cette mission était assez perieuse mais on lui avait confié pour vérifié la confrerie...Il semblait qu'en ce môment elle était assez absente...Elle avait lancé beaucoup de sort de protection...Son dragon était à côté d'elle...Tout à coup elle entendit un bruissement de feuille en direction des ruines...Elle se retourna viollement et vit une silhouette...Elle pointa sa baguette en direction de l'inconnu...

"Que faite vous ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:32

-Laissez moi me présenter.Je m'apelle Vord,Vord Hess.
Je suis un auror et j'ai été chargé de vous accompagner.
C'est ma première mission.
J'espère ne pas vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:45

Chrystale le regarda merpisamment...

"Je n'ai pas besoins de vous...Et si vous me deranger...Mais bon je doit faire avec..."

Elle baissa sa baguette...

"Et...Je voudrais savoir...Vous allez me servir à quoi au juste??"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:01

*Vord,voyant l'impolitesse de cette demoiselle décida de procéder de la même manière*

-Une seconde baguette.Ne soyez pas prétentieuse , si vous entrez dans ce domaine une personne de plus vous sera utile.
Vous n'êtes pas si puissante que ça.Et puis c'est les directives du Ministère donc vous n'avez rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:23

Chrystale regarda très méchament cet homme de ses yeux d'albinos...

"Pff...Vous me servait à rien...Mais si c'est les directives...Très bien...Mais je vous previent...Ne me genez pas...Et puis...Vous auriez pu me prevenir...Je ne peut pas savoir à l'avance qui vous êtes..."

Elle caressa de ses mains glaciale sa dragonne à côté d'elle...Elle était plutôt hostile vis à vis de cet homme...Mais Chrystale la calma...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:29

-Bon alors , que comptez-vous faire ?

*Vord la fixait ... Presque comme un fou...Des yeux pénétrants*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:50

**Tu veut jouer à ce petit jeux...Très bien...**

Elle fixa l'homme en face d'elle, sans relaché son regard...

"Hum...Je faisait juste une patrouille...Et puis...Si c'etait les directives du ministère comme vous le dites, pourquoi vous ne savez pas ce que nous devons faire ? A par...me servir à rien ? Mais vu que je ne suis pas au courant expliquer le moi...."

Elle avait dit ça d'un ton très moqeur...Presque méchant...Elle ne voulait pas s'attirer des ennuits mais là , c'etait vraiment plus fort qu'elle...Elle sentait une force malsaine en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:46

-Vous croyez sans doute avoir de la puissance?Mais vous n'êtes rien...
Votre prétention vous mènera à votre perte

*Il la fixait toujours d'un regard perçant...*

-Vous ne devriez peut-être pas être auror...Vous êtes une personne instable sur le plan psychologique...Vous ne gardez pas votre sang-froid.

*Il la regardait à présent d'un regard méprisant*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:19

Chrystale s'était figée...Elle ne bougeait plus...

"Vous dites que je ne suis rien...La puissance à mes yeux...C'est un bien grand mot...Mais laissez moi vous dire très cher que ce que vous croyez je m'en contrefiche...Et peut être que je ne garde pas mon sang froid , mais vous comment auriez vous réagit si une personne débarque à l'improviste et vous dit qu'elle est auror et qu'elle vous accompagne?"

Elle se posa sur une pierre blanche et fit un petit sourire...Puis elle observa l'homme sans un bruit...Ses yeux le scrutait...

"D'ailleur..Je sens quelque chose de malsaint en vous...Une profonde haine...Et je ne voit pas pourquoi un être tel que vous , se permer de me juger sur mon travail ou sur mon être..."

Elle se contenait...Pour ne pas faire un meurtre ou un bléssé...

"Je pense que vous me sous-etimez... Oui ça doit être ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

-Je crois que cela s'applique plutôt à vous.
Je viens afin de vous épauler et vous insinuez que vous n'avez besoin de personne.
Seulement vous aurez besoin de moi car à l'intérieur de ce chateau réside un grand mal.
Et pour répondre à votre question.
Si j'avais été dans votre cas et qu'une personne polie propose de m'aider,pourquoi la renverrai-je?
Je n'ai pas l'orgueuil du sot.
Donc,soit on collabore soit ça se passera mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:30

Chrystale fit un petit sourire moqueur...

"Je ne l'insinue pas je le dit clairement. Je vais vous expliquer pourquoi je vous renvoie. C'etait une simple partouille , et à vrai dire peut être que je suis trop orgueilleuse mais je connais mes limites. Et je travaille toujours seule pour votre information. "

Chrystale n'avait pas envie de colaboré...Elle sentait une force malsaine en cet homme...C'etait assez étrange...

"Je déteste que l'on m'impose des choses..."

Elle avait dit ça très froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:11

-Si vous n'êtes pas capable de contrôler vos ardeurs et de faire équipe alors vous n'avez pas votre place et nous irons voir Mr Katarn.
Peu importe ce que vous pensez de moi car personnelement je n'en ai rien à faire de vous.

*Vord entendit des bruits de pas venant de plusieurs endroits...En quelques secondes chrystale et Vord virent une 10aine d'hommes.*

HJ:Chrystale,je ne pense pas que tu pourras te faire 10 hommes à la fois donc vord va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

Chrystale sortit sa baguette en un eclair...Elle foudroya Vord Hess du regard avant de lui dire dans un murmure :

"Faite ce que vous voulez...Mais je suis sûre à 100% qu'il va me garder...Mais laissons vos enfanteries de côté et occupons nous d'eux..."

Sa dragonne mit trois homme par terre grace à un enorme coup de patte...Entre temp elle rugit , d'un rugissement très féroce...Puis Chrystale regarda Vord Hess et elle prononça une formule à voix basse et des plantes noires sortirent de la terre et entourèrent encore trois des hommes...Mais elle avait atteint que les plus vulnérables...Les quatres qui réstaient était beaucoup plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

*Un des 4 hommes,robuste et armée d'un long baton allait asséner un coup dans le dos à Chrystale...Mais Vord murmura une formule qui propulsa cet homme à quelques mètres...Il en attrapa un par la gorge et serra...Jusqu'à l'étrangler...Mais il s'arrêta avant de commetre l'irrémédiable...
Un autre homme sortit une dague et la planta dans la cuisse du dragon de Chrystale...
Vord envoya un incendio au bras de cet homme qui s'écroula par terre*

*Vord adressa un regard sincère à Chrystale*

-Désormais,ne doutez plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:49

Chrystale se précipita sur son dragon...Elle regarda avec attention sa blessure...Elle regarda avec argne celui qui avait fait ça à sa dragonne...Elle lui mit un énorme coup de pied la ou ça fait mal...L'homme se tordit de douleure...Elle ne prit même pas le temp de le regarder gémir qu'elle posa délicatement sa main sur la cuisse de sa dragonne et la blessure gerit...Mais petit à petit bien sur...Puis elle regarda Vord Hess et murmura quelque chose qui ressemblait à un remerciement...Et lui adressa un regard...

"Bien...Ils ont eu ce qu'ils méritaient...Je pense..."


Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:55

-Exactement...Je vais vous laisser,ravi d'avoir fait votre connaissnance.

*Vord disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]   Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Rencontre ? [pv VordHess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre... [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le repère de la Confrérie :: Extérieur du Chateau :: Jardins Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser