Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ashley Chaos, la Rose Noire ...

Aller en bas 
+5
Lloyd Basch
Kelly Drow
Alex Stewart
Jason Raptor
Ashley Chaos
9 participants
AuteurMessage
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32

NOM : Ashley

PRENOM : Chaos

RANG : Bras droit du nouveau seigneur des ténèbres.

HISTOIRE : Vous croyez sûrement que pour en arriver c’est que ma vie a été très dur, que je n’est aimer de personne que j’était seule étant petite, que j’était une fille admirant le noir et admirant les sorcier les plus monstrueux possible, mais vous vous trompez, je vais vous racontez ma vie jusqu'à aujourd’hui. Tout commence a ma naissance, un beau bébé selon toute ma famille, et il avait raison j’était magnifique, et plus je grandissait plus je devenait jolie. Alors que je n’étais qu’un nourrisson je vivais déjà dans le luxe, mais parents n’était pas riche, mais pour leur enfant unique ils dépensèrent sans compter. J’avais tout et je ne demandait rien, puis je grandit et quand j’eu mes 3 ans je rentra a l’école, je me fit des amies, en maternel on a des vrais amis pas des amis qui vous lâche a la première emmerde qui se présente. J’adorais l’école, et j’étais plutôt doué pour apprendre, j’appris très vite à compter et à lire, écrire fut aussi assez simple. Puis j’entra en primaire, j’avais plein d’amis, mes parents étaient fiers de moi sans me le dire, mais leurs sourires se voyaient. Tout était parfait, mais l’école de sorcelleries dans laquelle j’étais me déplus, Poudlard me déplaisais, j’apprenais vite mais mes « amis » étaient pas de vrais amis, aucun d’eux ne m’aida face a l’injustice dont je fit accuser, par chance mes parents régla l’affaire et me rendit le sourire, puis je me mit a étudier l’histoire, et je me rendit compte que les mages qui étaient du coter des méchants étaient souvent les plus connus. C’est a ce moment que je suis décida de devenir une méchante, pour ça, j’essaya de tuer des personnes du bon coter. La première fois que je tua un homme je fut effrayer, terrifier, je ne savais pas se que je faisais mais j’était exciter, le sang me donnait une monter d’adrénaline. Très vite je devint accro, tuer, re-tuer, je partit de chez mes parents et je m’installa dans une maison miteuse et je continua de tuer sous le nom de Rose Noire. Puis, un homme que je connaissait pas me proposa de devenir son bras droit, cette homme s’était le nouveau seigneur des ténèbres. Aujourd’hui je suis craint de tous sous mon surnom … mes armes et ma magie fait peur …

CARACTERE : Je suis une fille assez froide, très noire dans le comportement, mais je suis très sympa et très social en vrais. Je prend soin de moi, mon look, et de ma façon de paraître aux autres sont très important, je ne veux pas paraître simple face, je veux donner une impression de respect et peur face aux autres. Mais en réalité seul mon maître a le droit de me juger sans risquer à sa vie. Je suis aussi une fille qui aime prendre des risques, les risques font monter l’adrénaline et me font prendre mon pied, j’aime les risques et j’aime la violence. Je suis pour tout, les armes à feu, les épées et la magie. Je suis aussi une fille qu’il ne faut jamais trahir sous risque de subir les pires souffrances possible.

CE QUE VOUS AIMEZ : J’aime tout ce qui est sanglant, tout se qui est magnifique, tout ce qui me rend belle, tout se qui peux me faire monter l’adrénaline, tout ce qui peux tuer, tout ce qui est juste, tout se qui est grand et connu, tout les serpents, surtout mon petit chérie a moi et mon Maître.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Je déteste toutes les personnes qui sont contre mon maître, tout ceux qui sont contre les monter d’adrénaline, tous ceux qui refuse de ce soumettre aux maître, tout ce qui est ramène a la vie, les naissances trop longue, être amoureuse d’un homme que je n’aurait jamais, les roses blanche, les chats, les chiens et les hommes trop entreprenant.

AGE : 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:48

J’ai finit ma fiche !!! Et tout ceux qui seront contre auront à faire a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:00

bienvenue


j'aime bien la fiche ...

tu vas rencontrer shadow (mon autre compte) tu vas l'apprécier un chouia je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:02

Merci, et ok pour rencontrer Shadow mais t'ouvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:06

Bienvenue très chère .. partisane de voldy xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:08

Bienvenu !! =D ( Arff encores des méchants ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:08

Je ne suis pas avec les morts ressusciter, je suis pour les jeunes, plus fort et plus ... beau ... mon maitre ne sais pas prit une porte dans la figure lui !

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:27

ous êtes sur d'avoir tous lu attentivement ? Suspect

son nom c'est chaos non ? pas ashley ^^

bande d'ignard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:29

Oui, j'avais vu mais j'ai pas dit "bienvenue Ashley", j'ait "bienvenue" tout court ^^... Mais j'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:36

tu n'es pas concerné ellana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:38

AAAh je crotais que c'était à moi que tu parlais, alors je me disais:
"Mais qu'ai-je encore fait mon dieu! "
(sans le "mon dieu "c'est pour mettre un peu de drame dans cette phrase..) Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:33

Fiche Validé mais réduit la taille de l'imagne dans ta signiature !
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:51

Bienvenue Ashley... Chaos ? Pas mal ton ptit nom... On verra bien si tu répand le chaos ou si le chaos se répand sur toi... ( j'avais envie de dire ça... XD )

Et si tu demandes pourquoi Kouran, enfin Huron te demandes de réduire ta sign, c'est juste parce que ça fait ramer la page... ^^ ou alors il l'aime pas mais bon ça m'étonnerait...

Mais t'es nouvelle nouvelle ? Ou nouveau compte d'un ancien ? ( Désolé si tu voulais garder ça secret... c'est rapé... fin cuit si tu préfère... )

Bon ok je sors
out
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

Je répand le Chaos et tu mérite de mourir pour tes mots ...

Nouvelle nouvelle c'est Ashark qui ma presenter ce site, alors Ashark c'est Kyo ^^ (Reita)
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:58

Je mérite de mourir pour mes mots ? J'ai presque peur dis donc... Jpense que je vais me cacher sous la couette et me transformer en fantôme parce que là... Je risque ma peau, avec mademoiselle Chaos...



( Ok... Au passage Ton vava est magnifique... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Chaos, la Rose Noire ... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Chaos, la Rose Noire ...   Ashley Chaos, la Rose Noire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Chaos, la Rose Noire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre... [PV Ashley]
» Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]
» Rose Gilsen [ pouf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Presentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser