Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:34

Alex avait envie d'être un peu tranquille car ces derniers jours il n'avait pas eu le temps de mettre à jour son carnet. Il se rendit dans un endroit où il était sûr de rencontrer personne. Il s'assit sur un tronc d'arbre et sortit son carnet de sa besace. Il commença à écrire dessus tout ce qu'il avait fait ces derniers jours. C'était une habitude chez lui de se remémorer tout ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:42

Je marchait dans la foret interdit de Poudlard, cette école que je détestait temps, juste pour que mon serpent puisse se déraidir, c’est vrais qu’il restait souvent immobile mais bon, il était énervant sur ce coup la. Je marchait pour me promenait pendant que lui chassait tranquillement les rats ou tout autres choses qu’il lui faisait envie, puis après avoir marcher au moins dix minute je me retrouva face a un élève, je le fixa pendant deux seconde et je dit enfin comme si je ne voyait pas ce qu’il faisait.

-Tu fais quoi dans ce lieu ? C’est interdit de venir … surtout quand on n’est pas de Poudlard !

Je me parlait a moi-même en lui parlant, c’était pas que je devenait folle, mais la question ce posait vue que j’avait pas envie de tuer le garçon face a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:21

-Je suis juste en train d'écrire dans mon carnet... Et puis je suis à Poudlard...

Alex ne fit pas attention à la personne qui lui avait parlé. D'ailleurs il n'avait même pas levé la tête pour voir à qui il parlait. Il continuait à écrire sans prendre compte de ce qu'elle lui avait dit, pour lui peu importe que ce soit interdit, du moment qu'il était au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:29

Je restais calme face au garçon, je commençais à me demander si Mortus faisait exprès de ne pas rentrer pour partir le plus vite possible. Je ne dis rien même si le garçon m’ignora ce qui m’énerva il me dit juste sans même lever la tête.

Inconnu : -Je suis juste en train d'écrire dans mon carnet... Et puis je suis à Poudlard...

Je ne dis rien une fois de plus, mais je me retenais, il était arrogeant et énervant on aurait dit un petit frère. Mais je ne me retins pas longtemps, je le fixa et m’approcha et donna un coup dans le carnet qui vola loin et pointa mon pistolet sur son visage d’ado. Et je dis.

-La, tu t’excuse avant de prendre une balle ! Et pour info je ne suis pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:36

Alex fut surpris par ce que la jeune femme venait de faire. Il ne préféra pas broncher. Il regardait le pistolet qu'elle pointait sur lui. Il était paniqué, il transpirait du visage. Il ouvrit sa bouche et dit :

-Je.. je.. excusez-moi...


Il voulut se lever pour aller chercher son carnet mais il tenait tout de même à sa vie. Il espérait qu'elle n'irait pas le lire mais il pensa qu'elle n'avait surement pas que ça à faire. Il ne bougeait pas et ne disait rien toujours en train de regarder le revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:44

Je le fixais toujours énerver, et impatiente que Mortus revient, ce serpent commençait a ce faire attendre. Apres un cours moment ou il regarda le pistolet il ouvrit enfin la bouche pour dire.

Inconnu : -Je.. je.. excusez-moi...

Je sourit, je vit qu’il aurait bien récupérez son carnet, je fut prit de curiosité et le ramassa et commença a le lire avant de le refermer et de lui jeter. Je lui dis alors.

-Très bien, je vais ranger mon arme, mais seulement si tu promet de rester très calme ! OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:50

-Je ne demande que du calme... Alors c'est ok.

Alex avait peur de cette femme et c'était bien la première fois. En général quand il avait peur c'était des garçons qui le martyrisaient. Il resta bien assis sur son tronc d'arbre. Il était déçu qu'elle ait lu son carnet. Personne ne l'avait lu à part lui jusqu'à maintenant et il aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui soit au courant de ce qu'il y a d'inscrit en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:58

Je le regarda sans ranger mon arme, je ne savais pas qui il étais après tout puis il dit enfin après un moment de silence, un moment ou j’avais pu entendre la foret interdite bouger.

Inconnu : -Je ne demande que du calme... Alors c'est ok.

Je le rangea doucement, je savais le sortir en moins d’une seconde de toute manière. Je dis alors au garçon, un peu sur mes gardes.

-T’es qui ? Tu devrais évité d’écrire sur un carnet, n’importe qui peu le lire, la preuve … croit moi … tu devrait t’acheter un livre a verrou … personne peu le lire sauf si il a ton sang !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:14

-En général les gens se fichent pas mal de ce que j'écrit... Il n'y a rien d'écrit d'important mais je préférais garder ça pour moi...

Alex baissa la tête. La jeune femme avait enfin rangé son pistolet, Alex avait moins peur mais restait tout de même sur ses gardes. Certes c'était un vrai trouillard mais il savait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:55

Je le regardais en attente d’une réponse toujours prête à dégainer au cas où, je regardais au sol espérant voir un serpent noir, mais il devait toujours manger, c’était pénible et puis le faire chasser à Poudlard n’était pas l’idée du siècle non plus. Puis je l’entendis me répondre, je souriais, dans sa voix se ressentait peur et palpitation.

Inconnu : -En général les gens se fichent pas mal de ce que j'écrit... Il n'y a rien d'écrit d'important mais je préférais garder ça pour moi...

-Tu devrait te détendre …si j’avais envie de te tuer tu serait déjà mort … j’aurais commencer par te couper la langue, histoire qu’il y est beaucoup de sang. Mais tu as de la chance ! Alors détend toi et dit qui tu es ?


Dernière édition par Ashley Chaos le Sam 1 Mar - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:05

-Mon nom est Alex Stewart...

Alex essayait de se détendre comme la jeune femme lui avait demandé mais il avait du mal. Il était toujours très peureux dans un tas de situation alors là c'était un peu normal qu'il ait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:12

Je le regarda comme si j’attendait absolument son nom pour le motiver a me répondre, j’était pas une méchante alors il avait de la chance il vivrait jusque sa mort en tout cas. Je ne dit rien prit mon épée passa juste devant lui et coupa un branche d’un arbre pour récupérer les fruit et lança ce qui ressemblait a une pomme a l’ado pendant ce temps il me dit.

Alex : -Mon nom est Alex Stewart...

Je ne dit mais il du être surprit de recevoir le fruit sur lui et je finit enfin par lui dire.

-Mange, ça prend le goût que tu veux …

Je croqua dans mon fruit il avait le goût d’un steak frite avec de la mayo et du ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:20

Alex reçut la sorte de pomme dans ses mains et vit la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom croquer dedans. Aparemment ça prenait le goût qu'on voulait. Il croqua dedans mais ça avait juste le goût d'une pomme d'amour. Peut-être avait-il voulu une pomme d'amour juste à ce moment là.

-Ce n'est qu'une pomme d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Chaos

Ashley Chaos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Hibou : : Mortus, un serpent noir capable de tuer.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:37

Je le regardai croquer dans son fruit et après un moment il dit simplement.

Alex : -Ce n'est qu'une pomme d'amour...

Je le regarde, je ne dis rien, le laissant manger son fruit mais avant qu’il ne parle a nouveau je lui dit.

-C’est que tu avait envie d’une pomme d’amour, moi c’est un steak frite avec sauce …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]   Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braver l'interdit pour la tranquillité [PV : Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mmmmh ... jolie ... [PV Ashley]
» Mauvaise rencontre... [PV Ashley]
» Ashley Chaos, la Rose Noire ...
» Pour le bal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser