| rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 22:43 | |
| officiel? tu as eu quand meme des petits copains? je les connais?
Moi j'en ai eu pas mal...mais un seul que j'ai jamais vraiment aimé meme si je disais que j'aimais vraiment les autres... il y en a deux (Drake et ....) qui sont juste en dessous de Chris mais bon...enfin bref... l'amour fait souffrir mais est nécessaire...
mp: tu peux pas savoir que je connais Drian...donc vas y allez lol | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 22:45 | |
| HJ; bon allez, je me lance XD attention... Impact dans 30... 20...10...5...4...3...2...1...
-Ouais, j'en ai eu un surtout qui a le plus compté pour moi...
Elle leva la tête et souria, pensant aux bon moments assés avec Drian...
-J'aimerais tellement le revoir...Il... Il s'appelle Drian.. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 22:53 | |
| Dri...Dri...Drian???
Susy arrive enfin a finir le prénom de celui qui a fait en sorte qu'elle aille encore moins bien.Tu connais Drian? Tu...Tu es sorti avec?
Susy commande un pur feu et le serveur lui sert tres peu de temps apres. Elle le boit d'un seul coup et en redemande deux autres.
Elle regarde Ellana avec des grands yeux
mp: t'inquiete pas
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 23:57 | |
| Ellana ouvrit de grands yeux étonnés et se redressa sur sa chaise.
-Oui !! Pourquoi ? Vous le connaissez aussi ?!? | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Jeu 28 Fév - 0:03 | |
| hélas oui...je le connais assez...tu es donc sorti avec je comprend mieux mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plutot...il est nul lui aussi et puis de toute maniere...
oula euh...désolée je parlais a voix haute. je ne veux pas trop parler de lui...
Elle la regarde d'un air un peu triste | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Jeu 28 Fév - 0:05 | |
| -Parce qu'il est parit sans un mot voila pourquoi...
Elle la fixa un instant et remarqua la douleur sur son visage qui se reflétait sur le sien.
-Ne continuons pas sur ce sujet là, vous avez raison.... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Jeu 28 Fév - 0:15 | |
| bienvenue au club...il ne m'a pas dit au revoir non plus....il m'a laissé seule a l'hopitel sans un adieu sans un regard...
ses yeux se remplissent de larmes. Elle boit un deuxieme verre d'un coup sec.Je...non il m'a fait mal... si j'avais su qu'il sortait avec toi...
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Jeu 28 Fév - 0:19 | |
| -Roh et puis si cela se trouve c'était juste pour dire voila et c'est tout avec moi... Quand à son départ... Tu sais, il a eu des problèmes... Trop... Qui ne sont pas du tout résolus pour le moment, de plus ils sont d'une ampleur inimaginable, je le sais j'en ai moi même fait les frais...
Ellana lui prit la main et lui fit poser son verre.
-Cela ne sert à rien de boire...
Dit-elle d'une voix douce.
-Ce que j'ai dit c'est pas pour l'excuser mais disont qu'il a des circonstances atténuantes.... Que vous a-t-il fait pour vous faire autant mal... Dites-moi. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Jeu 28 Fév - 0:25 | |
| non laissez tomber ce n'est rien... Il a des circonstances atténuantes...je ne vais rien dire alors...et puis tu es sa petite copine je ne peux rien dire.
Elle pose son verre et regarde le dernier verre plein qui lui reste devant elle.Ca fait du bien un verre ou deux...
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Jeu 28 Fév - 19:31 | |
| Ellana secoua la tête. -Je suis pas officiellement sa peite amie, je vous l'ai déja dit, déja, je ne suis même pas sûre de l'être officieusement... Vous avez de la douleur dans votre regard...Trop.. Un conseil: extériorisez-là... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Jeu 28 Fév - 19:35 | |
| comment veux tu que je fasse ca? et puis ce que je risque de dire me fera mal et peut etre a toi aussi si je parle de Drian... Je...il me manque déja alors qu'entre lui et moi il n'y avait rien...rien du tout sauf de l'amitié et encore je n'en suis plus sure... tout ce qu'il m'a dit ou montré me semble faux depuis qu'il n'est plus la...
je ne veux pas gacher l'ambiance en plus...
Elle ferme les yeux pour qu'Ellana ne voit plus la tristesse de Susy | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Jeu 28 Fév - 21:30 | |
| Ellana se rendait compte que Drian était très discret sur ses connaissances et elle aurait aimé savoir qu'il connaissait Susy, mais bon, il pouvait garder ses secrets... Suite aux paroles de Susy, Ellana ne souhaita pas continuer sur ce terrain miné et déclina la conversation. -Vous avez raison, ne continuons pas... Quel âge a Killian, vous m'avez dit ? 18 mois, c'est ça ? Est-ce qu'il commence à marcher ou il a déja appris ? | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Jeu 28 Fév - 21:46 | |
| Susy qui ne passe que peu de temps avec lui sauf quand ils étaient chez les moldus est contente de parler de Killian. Elle ouvre les yeux et ditet ben...quand j'étais chez les moldus je lui ai appris a marcher mais ce n'est pas encore ca... Il aime aussi beaucoup dire...papa...Ca me fait bizarre. Ce qui m'ennui c'est qu'il ne dit pas maman...il ne l'a jamais dit...(petit clin d'oeil a Chris, je met ca juste pour lui faire plaisir XD)
Merci Ellana d'avoir changé de sujet ca me fait plaisir... | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Jeu 28 Fév - 23:14 | |
| Ellana souria. -Bah on va lui faire faire un petit entrainement commando pour qu'il puisse dire maman... Elle rigola doucement. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Jeu 28 Fév - 23:23 | |
| ca serait gentil merci. non mais s"rieusement tant pis... s'il ne veut dire que papa et ben tres bien...j'accepte...
Elle baisse la tete | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Ven 29 Fév - 19:32 | |
| -Mais il arrivera à dire un jour "maman", j'en suis sûre, ce n'est qu'une question de temps ne vous inquiétez pas... Répondit Ellana avec un doux sourire. -BQuand aurez-vous besoin de moi ? | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Ven 29 Fév - 19:47 | |
| oui il le dira forcément un jour.
Elle la regarde et réfléchit un peu.je pense....d'ici une semaine...oui dans une semaine je t'enverrais un hibou ca te va?
mp: je ferais le topic chez moi, la il faut qu'on le fasse vu quej'ai besoin de toi puisque je refais revivre Voldy. on a commencé le topic. | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Ven 29 Fév - 19:49 | |
| -Parfait. Déclara Ellana. Elle se leva et déposa quelques mornilles sur la table. -Bien , alors j'attendrai votre hiboux, mais là je dois être rentrée au chateau avant la nuit, alors je dois y aller. A bientôt ! HJ : ok sa marche | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Ven 29 Fév - 20:06 | |
| a bientot et encore merci.
Elle pose deux gallions sur la table, se leve et part. Elle se dépeche de rentrer chez elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) | |
| |
|
| |
| rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) | |
|