| rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 16:36 | |
| HJ : j'aime mon vieux titre qui sert à rien XD Ellana était assise à une table, près de la porte et lisait la Gazette qu'elle avait gratuitement par sa soeur. Elle ne savait même plus quoi faire tellement elle avait de temps libre, n'étais-ce pas fou ? Elle commanda un jus d'orange que le serveur lui apporta rapidement et le sirota tout en continuant sa lecture. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 16:39 | |
| Susy arriva et vit une jeune demoiselle qu'elle connaissait assez... Elle s'approcha et ditBonjour...je peux m'installer avec toi? je voudrais te proposer quelque chose...Je veux m'excuser pour tout ce que je t'ai fait un jour...
Elle tient dans un porte kangourou une toute petite fille, Camille.
(mp: ca se passe apres le topic avec Drian et avant celui de Lloyd) | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 16:43 | |
| Ellana reconnut Susy et lui souria gentiment. -Bonjour. Oui oui asseyez-vous allez-y. Elle remarqua l'adorable petite fille accrochée dans le porte kangourou. *Trop mignonne celle-la* -Coucou toi . Dit-elle avec une expression émerveillée à l'adresse de Camille.Puis, soupesant les parolesde Susy, elle fronça les sourcils. -Ce que vous m'avez fait ? Vous ne m'avez rien fait à ce que je sche, enfin pas encore, non ? | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 16:47 | |
| bref...j'ai rien dit oublie...c'est juste que je trouve que je ne suis pas assez aimable avec toi...
Elle s'appelle Camille. Elle a une semaine. et je voudrais savoir si tu accepterais de me la garder parfois?? si tu as du temps libre bien sur...
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 16:49 | |
| Ellana sauta de sa chaise avec un grand sourire. -Si j'accepterais de la garder ??? Mais bien sûr !! Elle est si jolie !! En plus du temps libre... J'ai plus que ça, tellement que je sais plus quoi en faire, vous savez je peux plus aller aux cours, comme j'ai plus aucun pouvoirs... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 16:57 | |
| tu n'as plus de pouvoir? oh c'est dommage pour toi....
Oui je voudrais que tu me la gardes, dans pas tres longtemps je vais pas avoir beaucoup de temps libre et je veux quelqu'un de confiance...
Tu veux la prendre dans tes bras un peu pour voir si elle t'aime bien?
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 16:59 | |
| -Oui bien sûr. Elle tendit lentement ses bras avec un petit sourire en coin, elle était heureuse qu'on lui ai fait ce grand honneur. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 17:02 | |
| Susy retira doucement Camille de son porte Kangourou et la tendit à Ellana. Elle lui posa doucement dans ses bras. Camille était un si petit bout d'chou.Elle vient de manger il y a vingt minutes, elle ne devrait pas s'attarder à s'endormir. Bon dis moi tu veux travailler chez toi ou chez moi et tu es libre quand généralement?
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 17:05 | |
| Ellana la berça tout doucement sans cesser de la fixer, tellement émarveillée par ce petit bout de chou. -Bah chez moi c'est beaucoup trop loin d'ici donc vaudrait meiux que ce soit chez vous, non ? Je suis tout le temps libre vous savez, je n'ai aucune horaire fixe. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 17:12 | |
| très bien alors ce sera chez moi...il y aura des elfes de maison si tu as besoin d'aide.
Tu veux que je te contact comment quand j'aurais besoin de toi? et tu veux le savoir combien de temps à l'avance? c'est la premiere fois que je fais garder un de mes enfants par quelqu'un d'autre que mes elfes de maison. Ah oui et cela ne t'ennui pas de garder mon petit garcon aussi? il a un an et demi...
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 17:14 | |
| Ellana secoua la tête doucment pour ne pas déranger Camille. -Non, non c'est bon, je peux m'occuper de tout le monde si il le faut !! Prévenez-moi dès que vous avez besoin de moi et j'acourrerais, promis. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 17:25 | |
| merci. tu veux etre payée combien par heure a peu pres? pour ca il n'y a pas de probleme.
tu m'arranges beaucoup
oh regarde elle s'endort c'est bien elle t'apprécie déja
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 17:27 | |
| Ellana souffla tout doucement. -Pfff. Le moins possible cela vous va, et même je suis pas obligée d'être payée, j'ai déja un beau pactole. Dit-elle avec un clin d'oeil. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 17:29 | |
| ah non !! je tiens a te payer!! attend quand meme c'est beaucoup de travail deux enfants en bas age.
Tu pourras manger chez moi aussi tu demanderas ce que tu veux aux elfes ils te donneront.
Susy est rassuré de savoir qu'Ellana s'occupera de ses enfantsbon sinon parle moi un peu de toi. Comment ca se fait que tu ai autant de temps libre?
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 17:32 | |
| -Bah comme je vous l'ai dit, je n'ai plus aucun pouvoir... Alorsles cours ne me sevent à rien et franchement rester seule chez moi... Sa me ferait trop broyer du noir. Camille venait de s'endormir et Ellana s'installa un peu mieux. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 17:37 | |
| je comprend... mais tu n'as pas d'ami a voir? de petit ami? tu dois bien avoir des choses d'occupation non? si tu veux tu peux venir a la maison pour parler de temps en temps...
Elle regarde Camille et ditje vais la reprendre...si ca ne t'ennui pas
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 17:54 | |
| -Non, non allez-y. Elle lui tendit doucement Camille. -J'ai quelques amis, mais le plus souvent ils sont en cours... et à part observer les oiseaux dans le parc ou revasser j'ai pas gran chose à faire. J'essaierai de passer de temps en temps. Dit-elle avec un sourire. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 18:05 | |
| Susy prend Camille et la met dans son porte Kangourou la tete face au corps de Susy.
Elle la regarde puis reporte son regard sur Ellanatu n'as vraiment pas de chéri? personne en vue? roo ben il faut que tu te trouves quelqu'un.....
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 21:51 | |
| Ellana ne savait que dire, le départ précipité de Drian avait carrément foutu sa merde et elle n'était plus sûre de rien. Par sécurité, enfin par manque d'information de la part de Drian, elle décida de ne rien dire du tout et souria à Susy. -Non, je n'ai vraiment personne. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 21:54 | |
| mp: méchante j'avais envie de crier o rage o desespoir ...Drian est parti sans me dire au revoir ce .....Dommage...il faut que tu te trouves quelqu'un la miss ce serait tellement bien...
Elle regarde Camille d'un air pensifquoique le célibat c'est pas mal non plus...
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 21:57 | |
| HJ : A toi aussi ? Bah on est deux...j'ai un peu la rage je doit t'avouer...^^ -Je préfère le célibat. Dit-elle en riant. -Au moins ya personne pour te t'enquiquiner. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 22:02 | |
| mp: je lui fais la gueule loloui c'est vrai mais parfois c'est bien d'etre deux...je n'aime pas trop etre seule moi....
Elle soupire en repenssant a comment Drian est parti... | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 22:20 | |
| HJ: Moi non c'est pardonnée XD -Ouais à la rigueur... Ellana pensait, sans le savoir à la même chose que Susy.Elle soupira. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 22:25 | |
| mp: moi non et je ne lui pardonnerais pas...tu n'as qu'a voir dans notre topic a ste mangouste ce que je dis apres qu'il soit partie^^Tu as l'air pensive... tu penses a quoi? ou a qui? tu sais tu peux tout me dire.
Elle lui fait un grand sourireA la rigueur? quand ca va pas c'est bien d'etre a deux. ca sert toujours un copain
elle rie un peu puis s'arrete en repensant au départ de Drian
mp: allez je veux que tu dises Drian... mdr va y...ai confianccccceeeee (Kaa le livre de la jungle mdr) | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) Mer 27 Fév - 22:39 | |
| HJ : nan j'ai pas confiance !!!^^ Je me suis déja fait agressé deux fois, une fois par Dorian, une autre fois par Erst, j'ai été schizophrène, j'ai vomi du sang... Ella a aseez souffert je trouve, nan ? Ellana la fixa avec un air tranquille. -En même temps, je sais pas j'ai jamais eu de petit copain officiel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) | |
| |
|
| |
| rah ala quest ce qu'on s'ennuie (pv susy) | |
|