Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]

Aller en bas 
+2
Dean Evil
Shina Cryft
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

-Je préfère rester dans l'ombre, laisser la gloire aux autres, les compliments et les félicitations ne sont pas pour moi ... je préfère ne rien dire qui pourrait me faire avancer ma carrière d'un bond trop grand ... patience est mère de sureté je crois non ?

Dit-il en passant sa main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:11

Son sourire s'élargit et elle regarda le jeune aurores...

- Oui, mais à force de rester dans l'ombre on finit par ne plus voir la lumière... Si c'est ce que tu veux tant mieux, moi non plus je ne cherche pas la gloire... Mais je suis loin de me rabaisser et il est vrai que je n'aime pas attendre... Même si je sais m'y forcer pour certaines choses...


Shina n'avait jamais parlé à quelqu'un de cette façon, elle ne s'était jamais confié comme elle venait de le faire... Elle trouvait ça bizarre parce que ça ne lui ressemblait pas mais elle apprécié de changer de registre de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

-Certes certes ... je ne contredirais pas, je ne me rabaisse pas non-plus ... attendre peut me plaire à mes heures ... cependant, je n'aime pas reçevoir des ordres, du moins des ordres qui ne me plaisent pas ... pareil pour vous non ? Bref ...

Dit-il en levant la tête, le regard vide, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:57

Elle aimait bien la façon dont il avait pour dire certaines choses, que certains auraient dit différemment... Elle lui sourit, légèrement en train de penser à autre chose...

- Ouais, pareil pour moi... Je me laisse difficilement faire mais ça je suppose que c'est vrai pour tout le monde... a part les pauvres gens qui croivent qu'ils iront au paradis parce qu'ils n'ont fait que de bonnes actions dans leur vie... Que c'est pitoyable...

Elle le regarda, une petite pointe d'ironie, présente dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre (Pv Kost)
» ^^ ... Sam Evil ... ^^
» a l'ombre d'un chene
» A l'ombre (pv Annabelle)
» ^^ ... Se balade dans l'ombre ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser