| a l'ombre d'un chene | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: a l'ombre d'un chene Mer 13 Déc - 21:30 | |
| Dean s'avace .La brise lui caresse les cheveux . I s'adosse a un arbre .Seul comme d'habitude ... | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Jeu 14 Déc - 21:05 | |
| shina se ballader là par hasard et aperçu dean seul, contre un arbre... - salut, ça fais longtemps que je ne t'es pas vu, tu vas bien ? lui murmura t-elle faiblement elle se doutait que dean n'était pas le genre a allait bien et que les gens ne l'appréciait pas mais trop tard pour renoncer maintenant qu'elle lui avait adressait la parole ! | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mer 20 Déc - 23:24 | |
| Dean repliqua froidement ; -Qu'est ce que cela peux bien te faire que jaille bien ou non !? | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Jeu 21 Déc - 20:11 | |
| c'était juste comme ça tu parais tellement solitaire et différent des autres... | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Jeu 21 Déc - 22:53 | |
| -Et cela te pose un problème que je soit comme ça ? Il savait qu'elle essayait d'etre gentil mais il n'avait pas envie de sa pitié ! | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Ven 22 Déc - 16:22 | |
| moi, pas du tout mais les autres, oui visiblement !
MP: pas facile d'être gentille avec dean ! LOL | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Ven 22 Déc - 22:19 | |
| -Je m'en fout des autres ...Si ils ne m'aiment pas ça m'arrenge, je ne veux pas d'incapables dans mes pattes ! Mp; claire je sais je suis méchant mais en tout cas félicitation d'essayer lol | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Sam 23 Déc - 14:27 | |
| mouais, certains sont peut-être des incapables à ton gout... mais.. non... rien je te laisse penser ce que tu veux des autres puisque tu t'en fous ! pour toi je dois faire partis des gens incapables,donc tu t'en fous de moi mais je te parle quand même en sachant pertinament que t'en as rien a ciré de moi !! je crois que je suis plus sympa que tous ces incapables... mais je ne merites pas ta pitié, c'est vrai !! je resterai une incapable à tes yeux !!
MP: je tente ma chance de gentillesse (mais garde ta personnalité de méchant, tout le monde l'aime) lol | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mar 26 Déc - 17:01 | |
| -Si tu essais de m'avoir par la pitié avec tes phrases du style "je resterai une incapable à tes yeux !! " et bien tu te trompe .J'ai un coeur de pierre et oui pour moi tu es une incapable parmis tans d'autre ... Mp; pour le moment ya que lolita qui est arrivée à le "dompter" lol | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mar 26 Déc - 20:29 | |
| Super, mais j'en ai rien à foutre de ta pitié, parce-que toi aussi t'es un incapable grincheux, qui se crois fort avec ses insultes et son coeur de pierre...
MP: lol, shina commence à s'enerver ! | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mar 26 Déc - 21:09 | |
| Mp, oualala ca va finir mal cette histoire lol -Hey !Va cracher ton venin sûr quelqu'un d'autre Ok ?Sinon crois moi je te ferais regretter tes paroles !Dit il sur une voix menaçante . | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mar 26 Déc - 22:21 | |
| Malone entendis des voies s'elever dans le parc. Il vit Shina et Dean.
*Pfff comme quoi des fois on des exemples de mediocrité au masculin et au feminin...*
Il les regarda un moment et voula intervenir mais il se ravisa
*C'est pas mon histoire*
Mp- On peut pas lire dans ses pensée ^^ | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mar 26 Déc - 22:26 | |
| Dean entend des bruits de pas il tourne la tête et voit malone .Il lui jete un regard glacial . °Pourquoi ils nous regard lui ?° | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mar 26 Déc - 22:31 | |
| mp- mdr a ton avis
Malone vit Dean le regarder et soutint son regard non sans un coin de sourire a les voir se chamailler comme des enfants
Il rentra au chateau | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mar 26 Déc - 22:38 | |
| Il n'aime pas beaucoups le regard de malone .Avant que celui ci rentre dans le château il l'interpel . -Hey toi là bas !T'as un truc a dire ?Alors dit le devant moi ok ?Sinon degage ! Mp; Tout cela dans la finesse dont est capable dean | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mar 26 Déc - 22:45 | |
| Il se retourna vers Dean et il s'avanca.
Quand il se retrouverent nez a nez.
Apres un silance
Alors ouvre bien tes oreilles parce que je trie mes mots et je ne repete jamais
T'es qu'un pretentieu imbecile et je ne vois pas pourquoi tout le monde s'interesse a toi. En tout cas si tu a un probleme avec moi t'a qu'a le dire tout de suite qu'on regle ca, sinon ferme la. Le jour ou t'aura besoin de quelqu'un et ca arrivera tu verra tu n'aura que tes yeux pour pleurer. Inutile de me dire que tu ne pleure jamais c'est impossible alors la prochaine fois que tu t'adresse a moi t'a interet a avoir une bonne raison ou ca va barder pout ta tête d'ange ok??
Sa tete se trensforma en celle d'un lion et il rugit effroyablement. Dean resta literalement sur place
Il resta face a lui
mp-Malone a d'autres techniques... | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mar 26 Déc - 23:37 | |
| Dean bien que premièrement surpris reste calme . -Bon tu as finit le petit minou ? Tu as dit ce que tu a sur le coeur ? mais laisse moi te dire une bonne chose ;C'est plutôt toi qui devrais t'inquiter, tu n'a aucune idée de ce que je suis capable, tu crois pouvoir me faire du mal ?! Me faire peur ?! Sache que même la mort elle même ne me fait pas peur ! Tu ferais mieux de changer de ton, car il sera plus difficile de changer ta tête en celle d'un lion si elle est separée de ton corps !Capiche ? Il avait gardé son air calme pourtant se regard avait changé, il était devenue noir comme la nuit et une flamme sanguinaire s'était allumée .Non seulement la mort ne lui fesait pas peur mais l'infliger à quelqu'un non plus .... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mer 27 Déc - 0:23 | |
| Tu me fais pitier
Il avait une lueure au fond de ses yeux. Ce qui lui etait arrivé autre fois...il ne preferais pas encore y acceder. La derniere fois qu'il s'etait enervé ainsi contre quelqu'un, cette personne avait perit aprés un seul regard lancés par Malone. Si Dean croyait qu'il etait plus fort que lui... c'etait son probleme mais il se trompait lourdement.Mais Malone preferait que Dean se croit surpuissant... parce que si il voit que Malone est reelement plus puissant que lui... Il perira avant de vraiment s'en rendre compte.
Il fit passer a Dean par Telepathie les images de la terrible nuit ou un camarade est mort dans d'atroces souffrances afin qu'il sache ce dont il etait capable
Imbecile ne me provoque plus ainsi ou tu le regrettera. Je m'en vais c'est dans ton interet
Il tourna les talons et s'en alla dignement | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mer 27 Déc - 16:15 | |
| Il visionna dans son esprit les images envoyé par Malone, Devant la violence de celle ci n'importe qui se serait sentit mal, mais pas Dean, non lui avait un sourire aux lévres .Il avait enfin trouvé un adverser à sa taille ! Beaucoups de personnes le prenait pour un petit craneur, et beaucoups pense que en réalité ça méchanceté n'ai qu'une image qui veux se donner .Pourtant ils ignorent tout de lui, car en effet, et il en à consicense sa vengence la conduit à faire des choses imondes, il le sais; son ame est déja prisonnière de l'enfer ...
°Tu n'es pas le seul à etre dangeureux Malone, et tu loin d'etre le seul a savoir tuer par autre chose qu'un simple avada kedavra ...° | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mer 27 Déc - 19:57 | |
| *Peut etre... mais tu verra avec le temps qu'il y existe deux formes de ces pouvoirs... nous ne faisons pas parti de la meme. Toi, tu est condamné...*
Dit il en marchant vers le chateau les cheveux au vent | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mer 27 Déc - 20:08 | |
| -Je suis codamné ? Dois-je avoir peur .... Il l'observe s'eloinger ... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mer 27 Déc - 20:24 | |
| Si Dean ne voulait pas l'ecouter...c'est lui qui perirait! apres...tout, ce dit il avec un gout d'amertume
*Ce ne sera pas le premier a ne pas m'avoir ecouté...* | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mer 27 Déc - 20:25 | |
| -Et bien ...Parle je t'ecoute ! De quoi dois-je avoir peur ?! | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mer 27 Déc - 20:28 | |
| Il avait lancé ces mots a l'instant ou Malone entra dans le chateau. Il les avait entendus mais fit semblant que non
*Trop tard...C'est bete*mp-C'est pas des menaces en l'air et quand je met les pensées en bleu c'est que personne ne peut les entendre | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene Mer 27 Déc - 21:40 | |
| * quel abruti ce malone, comme si il se croyait le plus fort du monde il m'enerve, je préfère encore Dean au moins c'est pas un griffondor ! *
* faut que je me calme..je vais finir pas peter les plombs ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'ombre d'un chene | |
| |
|
| |
| a l'ombre d'un chene | |
|