Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]

Aller en bas 
+2
Dean Evil
Shina Cryft
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:46

La jeune fille, vêtu d'une cape qui lui couvrait le visage, et d'un ensemble noir, fit quelques pas dans l'allée des embrumes, une cigarette entre les lèvres, elle savait que c'était pas une bonne idée de fumer alors qu'elle avait un petit individu dans le ventre, mais elle n'arrivait pas à arrêter... Elle regardait les personnes qui trainait, et leur lançait des petits regards... Puis fatigué, elle s'adossa à un mur et observa les alentours... Elle fixa son regard sur une silhouette masculine qui avançait au loin...
Ses yeux devenus rouges par l'obscurité de la nuit, elle distinguait juste une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:57

Dean s'avança vers une jeune femme qu'il avait entraperçu lors de son passage au ministère. Il décida de mieux faire connaissance, et peut-être en apprendre plus sur les aurors, et peut-être aussi sur le mystèrieux Kyle Katarn.

-Bonsoir Mademoiselle ... Dean Evil est mon identification ... je vous ai aperçu, ou plutôt entraperçu, au ministère et donc j'ai supposer que vous étiez auror ... je le suis aussi, j'ai passé les tests de Kyle Katarn ... pourriez vous me dire votre nom et prénom sans être indiscret ... et en savoir plus sur les aurors, ainsi que sur Kyle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

Shina regarda mieux la silhouette, elle l'avait déjà vu quelque part... Mmh oui elle surement au ministère, donc il devait certainement être un aurores... Elle lui fit un petit sourire, quand il eut finis sa phrase...
Elle répondit :


- Shina Cryft...


Puis s'arrêta, réfléchit un peu et enchaina...


- Les autres aurores, je suppose qu'ils ont leur part d'intimité et je ne sais pas grand chose d'eux... en revanche, Kyle était un ami de... D'enfance... Maintenant il n'est plus qu'un... Collègue on va dire...

Parler de kyle ne l'enchantait pas trop, elle avait eut une légère dispute avec lui récemment, et depuis plus rien... Elle baissa les yeux, repensant à tout ce qu'elle lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:26

-Je suis désolé si j'ai poser une question dont la réponse révèlerait ... disons, une partie de votre vie privée. Mais ... connaissez-vous sa puissance magique ? Est-il aussi puissant que l'on dit ? Et ... de plus, est-il aussi ... détesté que l'on dit dans cette allée ?

Dean s'adossa lui aussi au mur et dit :

-Je dois vous posez un peu trop de question à la fois nan ? Pardonnez moi si c'est le cas ... mais j'ai besoin de savoir si mes supérieurs et mes collègues sont aussi puissant que les rumeurs ... j'ai ... disons, un compte à régler avec un mangemort ... malgré le faîte qu'il ne me connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:55

La jeune fille regarda attentivement le jeune homme avant de répondre, il était très curieux, mais la jeune fille décida de lui dire ce qu'il voulait savoir...

- Oui... tu sais si il a été nommé Chef du Département des Aurores, ce n'est pas pour rien... il est très fort et puissant, et de plus il manie très bien les éléments... Je ne suis pas en train de te dire qu'il est parfait parce que personne ne l'est mais il vaut mieux que tu saches que ce n'est pas n'importe qui... Après si il est détesté dans cette allée, je suppose que oui, qui ne le serait pas à sa place... enfin je veux dire un poste comme le sien, implique une orientation vers bien donc il est normal pour les partisans du mal de ne pas l'apprécier...

Elle marqua une pause, elle avait enchainé tout ça sans vraiment s'arrêter, elle en profita pour passer une main dans ces cheveux...


- Tu es très curieux, certes, mais tu as le droit de te poser des questions...

Elle avait volontairement utilisé le "tu" pour mettre à l'aise le jeune homme qui se tenait en face d'elle...


- Ce Mangemort... C'est Shadow Dark non ?

Là, elle avait utilisé ses pouvoirs, pour regarder dans l'esprit du jeune aurores, elle lui donnait une petite idée de ses compétences... En restant bien sûr un peu mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:04

Dean ne put s'empêcher de sourire. Il dit :

-Très fort alors ... c'est l'homme qu'il me faut alors ...

Le sourire de Dean s'effaca quand Shina dit "Shadow Dark" ...

-Effectivement ... ce ... mangemort pour rester polie, à tuer mon frère ... Sam Evil lors de votre ... "Grande Bataille" ... je suis venu pour le venger, lui et tous ceux qui sont déchus sous son courroux ... de plus ... vous savez bien lire ... vous aussi vous êtes une alliée redoutable ...

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:14

Shina le regarda, un petit sourire, c'est vrai qu'il était plutôt fort ce cher Kyle Katarn, c'était un peu bizarre mais la jeune fille n'arrivait plus a parler de lui comme avant... Enfin ce n'était pas très important juste là maintenant...
Elle remarqua que Dean avait complètement cessé de sourire...

- Tu veux te venger parce qu'il t'as fait souffrir... C'est normal... Je n'est pas connu ton frère, mais il devait vraiment être courageux...

Elle, le regarda, un petit sourire et un petit clin d'œil venait de s'afficher sur son visage...

- Merci, mais si tu veux de l'aide, demande a Kyle, il t'aidera surement... Moi je ne suis pas la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:22

-Je lui en parlerai quand j'aurai parler au Directeur de Poudlard ... bonne vieille école ...

Dean sortit quelque chose de sa poche et dit :

-Très courageux ... cependant, nos parents n'ont affiché aucune émotion quand je leur ai montré la lettre de Poudlard disant que mon frère était mort en vrai sorcier et tout un charabia ... bref, très courageux d'après eux ... avec une autre personne, son meilleur ami ... mort lui aussi ...

Dit-il en allumant une cigarette, une paquet de celles-ci, voilà ce qu'il avait ouvert. Il en prenait rarement, là il en prenait point barre.

-C'est sûr que Kyle doit être puissant ... je ne vous contredis pas ... mais si il est si puissant, pourquoi il n'a pas capturé Dark avant ? Je pense qu'il en est capable si ce que vous me dîtes est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:28

- Oui.. bonne idée.. Bonne vielle école c'est vrai...

Elle lui sourit

- Oui, j'en ai entendu parler aussi, je savais pas pour la lettre et tes parents... ça a dut être dur pour toi...

Elle le regardait toujours mais cette fois sans sourire...


- Oui, il aurait put capturer Drak, mais je sais pas si c'est ce qu'il cherche, si il attend le moment propice ou si il prévoit de le faire bientôt...


Elle remarqua que le jeune homme avait sortit, une cigarette, elle se pinça les lèvres pour éviter d'en prendre une aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:42

Remarquant que la Demoiselle se pinçait les lèvres, il dit :

-Vous en voulez une ? Allez-y prenez, si vous voulez je peux aussi arreter si ça vous gêne ...

Dit-il en la regardant attentivement.

-C'est vrai, certes, qu'il a peut-être des membres de la confrérie du genre Sombrecoeur, Raptor, Dragon a capturer d'abord ... c'est vrai ... mais capturer celui qui commait le plus de meurtre avant de s'attaquer à ceux qui font les plans ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:59

Elle le regarda, elle réfléchit, elle en avait bien envie mais c'était pas une bonne idée, maintenant qu'elle savait qu'elle était enceinte, elle ne pouvait plus fumer... Mais cette envie si irrésistible...
* Shina, arrêtes... *

- Non, merci c'est bon, ça me gènes pas... J'essaye d'arrêter mais c'est plus dur que ce que je pensais...


Elle préférait dire ça plutôt que je suis enceinte, et je fume mais je sais que c'est pas bien mais je m'en fous un peu.. Parce que si elle avait dit ça, ça l'aurait un peu fait passer pour une pauvre inconsciente...


- Oui... tu as pas tord.. ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:42

-Comme vous voulez ...

Dean éteignit sa cigarette et la jeta dans une poubelle. Il releva la tête pour tenter de perçevoir un rayon de soleil derrière le ciel sombre de la sinistre allée ... au bout d'un moment, il dit :

-Mmmmh ... je suppose que vous êtes enceinte non ? Ma mère avait la même réaction quand elle était enceinte de mon frère ... sauf qu'elle a pas tenus plus de 10 jours ... mais bon c'est pas important maintenant ...

Dit-il en souriant légèrement. Alala qu'elle vie ...

-Vous êtes au courant ? Il paraît que Kyle va faire un raid avec 10 aurors dans une région qu'aucun ne connaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

La jeune femme, détourna le regard, ses yeux pétillaient, et étaient d'un rouge vifs assez surprenant... Elle finit par regarder Dean... un petit sourire au lèvres...

- Oui, effectivement... ça fait un peu moins d'un mois...

Shina, n'avait fumer qu'une seule cigarette, depuis qu'elle le savait et en était plutôt fière... Même si elle savait qu'elle n'arriverait surement pas à s'en débarrasser complètement... Le fait d'attendre un bébé, lui donnait du courage...
Puis, elle fit mine de réfléchir à ce qu'il venait de dire...

- J'en ai entendu parler oui... enfin Vaguement...

Elle, ne savait presque rien à ce sujet, et se demander comme il l'avait su, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

-Je vois dans votre regard que vous vous demandez comment je sais ça hein ?

Dit-il avec un sourire. Il poursuivit :

-Pendant que je passais mes tests, j'ai entendu Kyle en parler avec un auror. C'est tout ... entendu hein ? Pas espionné, ni écouté ...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:48

- Toi aussi tu sais lire dans les esprits ?

Demanda t-elle se doutant de la réponse, elle lui sourit et poursuivit une étrange lueur dans ses yeux...

- Je vois que rien ne t'échappe... Je crois que je n'est pas besoin de te préciser comment...


* Fort... *


fut la petite pensée à l'égard de Dean qui passa dans l'esprit de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:57

-Nan ... je sais juste lire dans les yeux, si ça se dit bien sûr ...

Dit-il avec un sourire.

-Si je ne me trompe pas ... dans vos yeux, je peux voir que vous ... hum, je ne suis pas aussi fort que ce que vous pensez ... je suis juste capable de ça mais c'est tout ...

Dit-il en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:02

- Oui je crois que ça peut se dire... Beaucoup de sentiments passent par le regard, donc les yeux...

Elle esquissa un sourire


- Mmh... Si tu es plus fort que tu ne le penses... Je vois dans tes yeux que tu te sous estimes...

dit-elle, un large sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:12

Dean ne pût réprimer un sourire. Il répliqua :

-Bah ... je ne me sous-estime pas ... au contraire, je compare ma force à la moyenne du monde magique ... donc limite inférieur ...

Dit-il en passant sa main dans les cheveux ...

-C'est gentil de votre pars ... je n'avais pas rencontrer de personne aussi gentil depuis ... très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:35

Elle lui répondit d'un ton assuré...

- Oui... Mais la plus part des sorciers découvrent que leur force augmentent au fur et à mesure des entrainements... Et en grandissant... Je pense que tu n'es pas un petit débutant et que tu ne manques pas de potentiel... Sinon comment aurais tu put devenir aurore en si peu de temps ?


Elle sourit et enchaina...


- Je ne fais que dire ce que je penses... Et pas toujours gentiment... du moins ça dépends...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:29

-Bon je ne vais pas contester je n'ai aucun argument pour le faire ...

Dit-il avec un sourire amusé.

-Disons que j'ai peut-être un certain potentiel, que je ne suis pas un débutant certes, et que n'importe qui avec un minimum de savoir peut devenir auror ces temps si ...

Dit Dean la mine sombre et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:20

Elle sourit aussi, amusé par ce qu'il venait de dire, il n'avait pas complètement tord...

- Oui... Certes.. Poudlard est surtout mouvementé ces temps ci, donc il est vrai que certains ont proposé leur aide, mais ça ne veut pas dire qu'ils manquent totalement de savoir...


Dit-elle comme pour lui enlever sa mine sombre et perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:21

-D'après moi ... il ne faut pas accepter n'importe qui ... certains veulent surement s'infiltrer et collecter un savoir sur nous ... les élèves de 7ème année peuvent être enroler pour un apprentissage, mais pas en dessous ... mais ce n'est pas moi, un simple auror, qui décide hein ?

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:47

Elle ne put s'empêcher de sourire...

- Depuis quand un élève de sixième année peut être aurores ? Jamais vu ça... et un simple aurore ?... Qui te dit qu'il ne peut pas influencer ses supérieurs... la ruse est parfois plus importante que la puissance magique non ?

Elle avait dit ça mystérieusement laissant transparaitre dans sa voix une légère ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:59

-Ce que je veux dire, c'est que nous pourrions les prendre comme disciple, des apprenti(e)s ...

-Peut-être ... mais la ruse n'est pas tout ... la logique, la tactique, l'endurance du sorcier ont un grand rôles aussi ...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

Elle acquiesça avec un sourire...

- Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi, tu devrais exposer tes idées à Harner, je suis sûr qu'il les approuveras... Tu manques pas d'ambition pour un simple aurores que tu prétend être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]   Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre... Une rencontre ? [PV Dean Evil ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre (Pv Kost)
» ^^ ... Sam Evil ... ^^
» a l'ombre d'un chene
» A l'ombre (pv Annabelle)
» ^^ ... Se balade dans l'ombre ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser