Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:35

Drian marchait doucement, trainant des pieds dans la forêt. Les arbres gigantesque bougeaient leurs feuillages, formant des ombres fantomatiques sur le sol. Des racines démesurement grandes surgissaient parfois de la terre.
un vent glacial emmenait avec lui un murmure de mourant.
Drian les mains dans les poches, avancait au hasard dans cet immense labyrinte végétal. A chaque instants, des bruits suspects retentissaient de partout, créant une ambiance morbide.
Drian, lui ,se laissait emporté par cet atmosphèrent étrange et bizarre. Il ressassait le passé et cet endroit lui rappelait une forêt de l'est de la France où il avait séjourné.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:07

Susy qui se balladait dans la foret pour respirer un peu et réfléchir entendit de bruits inhabituels dans la foret. Elle se rapproche et se retrouve face a quelqu'un qu'elle ne connait pas du tout
"bonjour. Que faites vous dans la foret? vous ne savez pas qu'il est interdit d'y rentrer? vous pourriez vous faire aggresser. Elle est tres dangereuse d'ou son nom "foret interdite"
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:14

Drian leva la tête et la fixa sombrement. Il ne réalisa pas tout de suite que c'était une sorcière, ni une humaine, il lui fallut un peu de temps et beaucoups de concentration, pour enfin comprendre que c'était une femme qui se tenait devant lui et qu'elle lui avait parlé. Il hocha la tête, et regarda autour de lui pour voir si quelqu'un dautre se trouvait ici. Puis, enfin après quelques secondes, il lui répondit d'un ton qui se voulait réflechit.

-heu... hé bien pour dire la vérité... je sais qu'elle est interdite mais j'avais envie de la visiter...

Il ferma les yeux quelques instants, puis fixa à nouveau la femme en lui souriant gentiment.

-et n'est-il pas dangereux pour vous de vous balladé dans un endroit aussi sombre et étrange ?

il bascula légèrement la tête à gauche et continua de la fixer de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:30

envie de visiter cette foret?? c'est vrai qu'elle donne envie d'etre visitée a cause de son mystere. On ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans mais il n'est pas raisonnable de se promener seul


elle le regarde et sourit en caressant son ventre gros de cinq mois.
moi? je sais me défendre et j'ai l'habitude de me promener ici. je n'ai pas vraiment peur. de toute maniere toute ma vie est dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Il la regarda, fasciné par ce tempérament. Elle portait un bébé, se promenait dans la forêt et pourtant elle se souciait de le voir ici. Il rigola doucement.

-votre vie est dangereuse mais ne vous ne faite rien pour qu'elle le soit moin...n'est ce pas ?

Il fixa le ventre de la femme, intrigué.

-vous savez vous ! vous défendre, mais votre vie n'est pas seul en compte...du moins à ce que je vois...

il sourit tendrement et marcha dans sa direction. Il effleura la femme et s'accroupit derrière elle, sur le sol froid et glacial de la forêt.

-pourquois vous ballader dans un endroit pareil ?
demanda-t-il intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:41

il est vrai que je ne fais rien pour qu'elle soit moins dangereuse... mais c'est compliqué...


elle regarde son ventre et dit
oui...il faudrait que je fasse plus attention... je suis en effet enceinte de cinq mois.


il l'effleura et se mit derriere elle. Elle se retourne pour le voir et le regarde
si je viens ici? c'est calme et généralement il n'y a personne pour me déranger. j'ai des bons souvenirs ici aussi... *ouais...c'est la que le bébé que je porte a été conçu...*


elle le regarde avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:47

-de bon souvenirs ?

il regarda la femme, et le petit sourire sur son visage le mit quelque peu mal à l'aise. Il ferma les yeux et pensa à autre chose. Il s'adossa contre le tronc d'arbre, calant ses pieds contre les racines de l'arbre qui apparaissaient en dehors de la terre.

-pourquoi est-ce compliqué ?

Il était attiré par cette femme dont il ignorait le nom. Il était déjà venu se ballader dans cette forêt quelques fois mais ne l'avait jamais apercut. Il la fixa avant de baisser le regard sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:53

oui de bons souvenirs... enfin euh...bref...


elle rougit et baissa les yeux
je ne sais pas si je peux te dire... en gros je suis une personne pas tres gentille avec mon mari... je vais me séparer de lui... et je l'ai trompé...


elle releva son regard vers ce jeune homme
au fait je m'appelle Susy et toi?


elle lui sourit encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:23

-Drian, lanca-t-il d'une voix basse.

il balanca sa tête en arrière, ses cheveux descendant en cascade sur sa nuque. Il tritura le bout d'une de ses poches puis se releva.

-ca serait déplacé de ma part de vous jugé...si vous l'avez trompé et que vous voulez vous séparez, ce n'est pas forcement être méchante, mais plutot compréhensive... vous voyez vos erreurs et essayez de les réparer sans que la personne ne soit trop blessé...enfin cela reste ma conception des choses...

il cessa de toucher sa poche de son pantalon et devint immobile, écoutant avec attention la nature environnante.

-il est bizarre je trouve, que les gens ont tendance à se mettre en position de victime au lieu de tout faire pour reconstruire leur avenir...


ses yeux bleu pâle, regardait l'horizon flou et sombre d'un air rêveur et absent.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:43

vous etes les premier a me comprendre... merci Drian... cela me touche énormément...Je fais tout pour éviter qu'ils souffrent mais parfois je ne peux pas...


Elle le regarde puis reprend
j'ai déja essayé de reconstruire ma vie, mon avenir mais c'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:51

Il se leva, la fixant de ses yeux bleus.

-de pire en pire ? pourquois ne pas voir les choses autrement... personnelement j'aime bien votre avenir puisque qu'il ma permit de vous connaitre...

il s'approcha d'elle et s'arreta a quelques mêtres, pencahnt la tête sur le côté.

-j'aime bien la phrase qui dit de ne pas écouter les gens qui ne parle que d'avenir, car qu'importe le futur si on ne fait rien du présent... je pense qu'elle résume bien votre situation...

il rigola tendrement puis grimpa sur l'arbre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:54

il est vrai que sans présent et passé on ne peut pas avoir de futur...J'aime bien mon présent mais j'ai peur de mon futur car je ne peux le prévoir...


Elle le regarde monter dans l'arbre. Elle préfere quant a elle s'asseoir sur un tronc d'arbre mort, couché a terre
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:12

-peur de quoi ? il ne faut pas avoir peur...

il descend de l'arbre et se met à côté d'elle, regardant dans le vide.

-il faut voir les chose d'une manière qui pourrait vous faire esperer des jours meilleurs...

il se tut quelques instant et rigola doucement.

-désolé, je part des fois dans...des idées un peu surprenante va-t-on dire...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:17

pas grave, j'aime bien ton petit rire et ta facon de penser...


elle ne le regarde pas
pour envisager des jours meilleurs je devrais arreter tout ce que je fais... quitter le pere de l'enfant que je porte, quitter le pere de mon fils...quitter toute ma vie a vrai dire et en recommencer une nouvelle.


Elle le regarde efin mais baisse la tete immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

-je ne pense pas... cela t'ammenerai a rien....

il ne bougea pas, pensif.

(dsl manque d'inspi là -_-' snif]
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35

Elle le regarde et essaie de lui sourire, les larmes finissent par couler.
Désolée...je ne devrais pas pleurer... c'est tellement dur en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:42

Il se leva, la regarda tendrement et lui tendit une main.

-venez ! lui lanca-t-il d'un ton qui se voulait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:44

elle prend la main que Drian lui tend et dit
Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

-vous montrez comme le monde est beau ! cria-t-il heureux.

Il lacha la main de la jeune femme et commenca à courir. Il rigolait doucement, se retournait pour voir si la jeune femme suivait puis il s'arretait quelques fois pour lui laissé le temps de le rattraper. Il rigolait tendrement, sa respiration dvenait saccadé plus il courait.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:11

Susy court derriere lui mais est rapidement essoufflée. Elle s'asseoit par terre et essaie de calmer sa respiration.

arretons un peu s'il te plait. Je ne vois pas pourquoi me faire courir va me montrer que le monde est beau
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:33

il rigola.

-non couir sers juste a se défouler...non je vais te montrer...

il fit quelques pas et poussa les branches d'un buisson épais qui cachait la vue. Il se retourna vers Susy en souriant.

-hummm peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:43

Susy ne bouge pas. Elle reste assise. Elle est trop fatiguée pour se lever. Elle le regarde

Attends je suis épuisée Drian... Laisses moi récupérer des forces
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:15

-d'accords

il s'vanca à travers le buisson, étant hors de vue de susy.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:18

Susy au bout de cinq minutes se leve. Elle cherche Drian du regard
mais ne le voit pas. Elle avance un peu et voit qu'il y a une espece de
clairiere un peu plus loin. Elle n'ose pas s'approcher et préfere donc
appeler Drian


Drian tu es ou?? reviens sil te plait. je suis devant la clairiere...
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:33

Drian réapparut devant elle, un sourire au lèvre.

-perdu ?

il lui prit la main et l'emmena au milieu de la clairère.

-regarde le ciel et contemple le....car en rêvant ainsi tu pourras...

il se perdit dans ses pensée, et s'allongea dans l'herbe.




[dsl panne dinspi là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.   dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'endroit glauque et sombre qu'est la forêt interdite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'info sur la foret interdite
» dans la foret
» dans la foret [ PV bon rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser