Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Demande d'info sur la foret interdite

2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité

Demande d'info sur la foret interdite Empty
MessageSujet: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53

François monta les escalier deux par deux, il arriva devant la porte du bureux de Dumbledor, et frappa 4 fois. Il attendit une réponce

*Faites qu'il soit la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

MessageSujet: Re: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

-Entrez !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:06

François sursauta, il déglutit, c'était la première foie qu'il se trouvez nez à nez avec Albus Dumbledor. Il poussa la porte en chène et découvrit le bureau de Dumblerdor, il vit fumseck perché sur son nid, puis il vit son Directeur qui lui souriait derrière ses lunnettes en demi-lunes. Il lui fit signe de s'asseoir. François s'assit sur un fauteuil qui ma fois était trés confortable. Il posa ses coudes sur les acoudoir et comtempla son bureux. Dans des vitrines il vit quelques objet dont il ignoré ce que c'était. Il vut aussi les portrais, il était nombreux. Beaucoup le regarder, d'autre dormer, ou encore ils en vu qui se gratter les oreils. Puis il vu une drole de basine ou flottai un liquide couleur argent assé bizare, il entendit une plume gratté, C'était Dumblerdor qui apparament écrivait une lettre, le Directeur lui sourit. Dans ce sourire on comprit "Pendant que tu comtemple mon bureau, j'en profite pour écrire une lettre" François toussa, puis il prit la parole.

- Bonjour, Professeur. Je m'apelle François Waren, et je suis venu vous demander tout ce que vous savait sur la foret interdite, je veux savoir les platnes qu'on y trouve qui son utiles, les dangers, les alliés. Je sais j'aurais pu regarder dans un livre, mais je n'ai rien trouver d'intéréssant, j'ai penssé que vous pourriez peut être m'aider ?, si vous ne pouvez pas je comprendrez
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner

Hibou : : Un tigre nommé Balmir

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix

MessageSujet: Re: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06

* Harner, qui était en réunion avec Dumbledore, regarde l'élève *

- Cette forêt est totalement interdite d'accès aux élèves... Les informations que vous demandez au directeur sont donc dangereuses et inutiles pour vous...
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:08

- Parfaitement d'accord avec Tom... Ah et, mr Waren... Je me ballade moi aussi souvent dans la forêt, et je n'ai pas besoin de câpe pour être invisible... C'est la dernière fois que je vous croise...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:28

François regarda les deux professeur, et prit la parole

-Malheuresement, si c'est important, je dois y récolter des plantes médicinales rares et extremement importante
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

- Ah bon... Et, qui vous le demande ??
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:40

-L'infirmière Elodie Mois, je suis son assistan depuis peu, je dois faire mes preuves.
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:44

- Et bien quelles plantes vous faut-il ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:57

François sorti une petite liste de sa poche, il la déplia

-des épines de porc épique, des crochets de serpents écrasés et des orties séchées, des Dictame, des Belladone, des Asphodèle (racine), des Napel. Voila ce qu'il me faut
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:01

Allez-y !

* Dit Harner, puis Dumbledore approuva d'un signe de tête *
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:05

François les remercia, et pris la direction de la porte. Il fesait noir dehors, mais c'est la nuit qu'on a moins de risque dans la fôret interdite....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'info sur la foret interdite   Demande d'info sur la foret interdite Icon_minitime

Demande d'info sur la foret interdite
Page 1 sur 1