pourquoi tu fais tout ca?? tu sais je t'aime bien malgré tout et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose
tu veux pas te cacher pendant quelques temps??
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: dans la foret Dim 6 Aoû - 17:11
"me cacher ou ? Ne t'inquiéte pas. Il faudrais vraiment être surpuissant pour me blesser tant que j'entretiendrais mon rituel et parexemple ici je risque rien."
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
oui si tu restes caché!! quand une fille veut tuer elle y arrive rien ne peut l'arreter
je veux pas que tu meurs
susan rajouté vite ou que quelqu'un d'autre meurt
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: dans la foret Dim 6 Aoû - 17:16
"Et tu sais que quand je péte un câble ou quand je suis vraiment à bout je peut faire exploser un pays entier ? Pour que luçy arrive à me tuer il faudrais vraiment que je sois énormément affaiblit. Pareille pour Maria. Quand Fleur ma lancer l'Avada Kedavra dans le dos grâce à l'essence de la terre j'ai juste frôler la mort et sa ma rendut beaucoup plus puissant. A chaque chose que je tu, que se sois un animal une plante ou tout autres être vivants, je gagne en puissance en absorbantson âme. A chaque fois que je me prendrais un Avada Kedavra. Sa seras une autre âme qui mouras à la place de la mienne. ainsi de suite jusqu'a se que toute les âme que j'ai récolter sois morte...*
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
susan aimait vraiment beaucoup huron mais il lui faisait un peu peur alors elle se décala un peu
Sujet: Re: dans la foret Dim 6 Aoû - 17:21
"C'est terrible mais c'est la pure vérité ! Mon âme est noirci jusqu'au millimètre carrée. Si ont la voyait sortire de mon corps. Elle serais de couleur noire. Plus noire que la nuit...en donna t peu ont obtient beaucoup !"
susy konerad Vendeur
tu dois sans doute la cacher et tu attends que quelque chose de la montre
en tout cas je sais que ton coeur n'est pas entierement noir car sinon tu ne serais pas la avec moi
Sujet: Re: dans la foret Dim 6 Aoû - 17:28
"Qui sais ? moi même je ne puis répondre à cette question. certe j'ai un coeur avec sûrment une toute petite partie pure...mais sans sa. Mon âme elle doit être entiérement noirci."
susy konerad Vendeur
elle se rapprocha doucement de lui (elle en a toujours un peu peur ^^) et posa sa main sur son genou
arrete de penser ca tu es, comment dire, quelque de bien enfin je sais pas comment dire tu es comme nous tous avec tes parties d'ombre et tes parties de lumiere
Sujet: Re: dans la foret Dim 6 Aoû - 17:34
"Tu as sans doute."
Il soupira en fermant les yeux, s'avourant le calme qui reignait dans la forêt.
susy konerad Vendeur
tu comptes rester ici dans la foret??? si oui il faudra que je t'apportes de la nourriture et des couvertures et tu auras besoin de compagnie de temps en temps
je viendrais te voir souvent
krikri sortit sa tete de la poche de susan et darda sa langue en direction de huron
susan le caressa et le remit vite dans sa poche
Sujet: Re: dans la foret Dim 6 Aoû - 17:41
"Je pense rester venir de temsp en temps ici. Mais au par avant j'ai une dernière chose à accomplir. Et je te demanderais de ne pas venir. Même si je suis à l'agonie ou autres." Il se leva et hésita légerement.
"je serais au parc. Je t'en suplie e vient pas et surtout ne t'enméle pas."
Il tourna les talons et partie. Il traca par terre une longue ligne rouge pour indiquer le passage le plus sécuriser pour sortire de la forêt interdite rapidmeent.
susy konerad Vendeur