Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dans la foret [ PV bon rp ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:24

Il fesait pourtant jour , mais quand on était en plein coeur de la forêt interdite , on avait vraiment l'impression qu'il fesait nuit , car le soleil etait caché surtout par les grands et enormes arbres et à la vegetations denses . Pour Cindy , elle , était au millieu de la foret interdite , assise dans l'herbe entrain de comtempler la cime des arbres.. La forete interdite est comme son nom l'indique interdite , a cause de nombreuse betes feroces dangereuses pour les élèves de Poudlard .. Mais comme Cindy est ,cela ne lui fesait strictement pas peur. Elle avait vraiment l'habittude de venir ici et de prendre un peu temp libre et calme . Elle soupira et s'alongea dans l'herbe fraiche , les mains derriere la tete toujours entrain de comtempler la cime des arbres .. Elle était tres bien ici , mais pour la plus mysterieuse des raisons , elle avait envie d'une compagnie avec laquel elle pourait s'amusé un peu .. Mais vu le lieu où elle était , elle pensait aussi que serai rare, a moin qu'une courageuse personne ose penetrer dans cette foret dangereuse et dense..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:10

Albus, se faufilait dans la fôret telle une ombre...il courrait à une vitesse extraordinaire, tel un murmure il ne fesait aucun bruit...Quand il sentit une présence. Il se faufila vers elle, là il vit une jeunne serpentard. Albus avait une petite idée derrière la tête...Albus était un animagus, il se transforma en Aigle. il vola desuus de Cindy et se posa à 2 pas d'elle. L'aigle fit sa toilette rergarda Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:26

Cindy avait la tête ailleurs , elle fut tirait brutalement de sa reverie , elle releva la tête et vit en face d'elle un aigle , elle n'en fit rien , elle n"était pas méchante au près des animaux ...C'est temps ci , elle n'était pas elle même , elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait , elle avait mal à la tête , elle fit comme si de rien n'était elle s'allongea , le rapace était toujours devant elle , il n'avait pas bouger , Cindy se redressa et le fixa dans les yeux , elle resta là à le fixer pendant un long moment soudain , elle sourit et dit d'une voie douce :

- Très bon camouflage !

Elle sourit de plus belle , elle n"était pas dupe , elle avait reconnu les yeux du professeur Waren.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:55

Albus, se retansforma forme humaine. Il s'étira. Il s'assit à coté de Cindy. Il ne dit rien, il regarda les arbres. Au loin on entendait le galop des centaures, on entendait aussi le rugisement des Licorne. Puis, pour la prmière foie à Poudlard, enfin depuis qu'il enseignait, il enleva son capuchon, laissant aparaitre son visage, au trait durci par les combat qu'il avait vécu. Une longue cicatrice apparaitait sur sa joue droite. Faut le dire il avait quand même un beau visage. Il s'alongea sur l'herbe et prit la parole.

-Autrefois, quand j'était auror j'ai vécu de terible bataille contre l'armez de Tu-sais-qui, des batailles atroce contre des Mangemort sans pitié. Beaucoup de mangemort utilisait des sortilège dit impardonable. Beaucoup d'Auror fut tué. Albus Dumblerdore à interdit à tout les menbres de l'Ordre d'en faire usage. Cette sicatrice que tu vois sur ma joue, C'est le sortilège Doliris qui ma fait ça...Oh, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça...C'est parceque cette fôret me rapelle une bataille qui à durer 3 jours et 3 nuit entière....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:05

Cindy avait vu juste c'était bien le professeur , elle laissa un sourire banal s'affichait sur son visage , celui ci n"avait pas était très sympa envers elle ,il ui avait couter des points , Cindy ne dit et le laissa parlait , elle écoutait ce qu'il lui disait , elle frissona pour la première fois de sa vue lorsque celui ci enleva sa cape , elle baissa aussitot les yeux , elle était assez ennuiyer par son discour...Elle commença à creuser dans la terre ...

Et quand celui ci se tut , elle pensa :

* enfin c'est pas trop tot , un peu plus et je m'endormais ! *

Elle ramassa ses cheveux en queue de cheval et soupira doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:43

-Il faut que te parle de quelque chose de trés important....De Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Beaucoup de serpentard se sont mis en tête de le rejoindre, j'espère que ce n'est pas ton cas. Tu es brillante, inteligente et belle se serait dommage que tu passe du mauvais coté
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:50

Cindy ne put s'empecher de le regarder bizzarement , il l'avait commentait , tiens c'était bizzard lui qui avait l'habitude de lui enlever des points et de la ridiculiser en public ! Il devait être entrain de l'amdouer mais sa marcher pas comme ça avec elle ! Elle était certes belle , en effet tout ce qui avait pas peur d'elle avait oser le lui dire ..Brillante aussi puisqu'elle était quand même très douer ...Intelligente hum..oui assez rusée ! Elle ne dit rien , elle espérer quand même trouver un jour le grand amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:56

-Réfléchis à ce que je dis...

Il se passa quelque bonne minutes...puuis il reprit la parole

-J'avoue que je n'ai pas était toujours "Reglo" avec toi, je t'ai fais perdre beaucoup de points à Serpentard pour te faire comprendre que, si tu passe du mauvais coté je te suivrais à la trace. Il ne faut pas que le mal s'empare de ton petit esprit borné

Dit-il en lancant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

Cindy souffla interieurement , la vie n'avait pas était très facile pour elle , l'éducation de son père avait était très sévere , elle en avait gouter , si elle devait changer de camp ..Son père allait tout faire pour la chatier sévèrement ...Elle soupira , elle n'avait jamais connu le professeur sur cette apparence , elle savait plus quoi penser...Elle ne parla pas puis elle ouvrit la bouche brusquement et dit pour la première d'une voie calme :

- Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:11

Albus laissa filait quelque minutes avant de reprendre la paroles...Cette façon de laisser les gens suspendu à ces lèvres donnait un air mystèrieux à cet étrange personnage....Qu'es que nous savons de lui ? Qu'il était un ancine auror d'élite, et qu'il s'est reconverti dans l'éducation....Etrange non ?

-Le seigneur des ténèbres veut vous avoir dans son camps, j'en suis sur. Et j'ai lu votre dossier...Votre pêre était ou est toujours un mangemort n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:26

En effet le père de Cindy était l'un des bras droit du seigneur des ténèbres , et l'idée de ralier Cindy à lui n'était pas mauvaise , elle parlait fourgeland ce qui était assez peu commun chez les sorciers , elle serait un mangemort parfait..Elle fut surprise de sa question et en baissant les yeux elle répondit en frissona rien qu'à l'idée de penser à son père :

- Oui ...

Elle repensa une fois de plus à ce qui pouvait lui arriver si elle décevait son père ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:34

-Et je supose qu'il te veut pour devenir une mangemorte...Je comprend, et si tu ne le suis pas il voudra t'éléminer....Il y a pal mal de temps de ce là j'ai eu une histoire semblable. Un jeunne garçon voulait faire comme son papa, tuer les gentil...Il était naïf et il penssait que c'était juste un jeux. Il à fait ses étude à Poudlard puis s'est engagé au prés des mangemorts. Lors de sa première bataille il était tétanisé de peur, il voyait des mangemort tué des enfants....des femmes aussi, il voyait l'enfer. Moi j'y était à cette bataille je l'ai vu, je l'ai pris et je l'ai envoyé loin d'ici...3 Mois il était resté dans sa chambre inerte, se rapellant de ses moment douloureux....Je l'ai caché loin de son père, et maintenant il vit trés heureux au service du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:40

Cindy en avait un peu marre , il l'a prenait vraiment pour une gamine ou quoi ! Il lui parlait comme si elle avait 10 ans , elle en avait presque 13 ! Et malgrès son très jeune age , elle était mature , c'était pas pour rien qu'elle maniait parfaitemnt les sorts les plus difficile ! Elle était sur le point d'éclater , elle n'aimait pas qu'on parlait comme ça de son père ! Elle ne dit rien et préféra s'allongeait et fermer les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

Albus sentai que Cindy était asser tendue...Il choisit de ne rien dire et se s'allonger sur l'herbe...Les feuilles frissonait sous la douce brise de la fôret interdite. Au loin on entendait le galops des centaures...Qui se raprochait de plus en plus. Il sursauta quand une fléche se planta à 2 centimètres de son épaule....2 Secondes plus tard, une horde de centaures les encerclère. Les 2 victimes se levères, Albus se mit devant Cindy les Bras tendu pour la protéger.

Centaures : Qui êtes vous et qu'es que vous voulez ? Vous êtes sur notre territoire ! Bipèdes !

Albus : Va t'en Cindy, je m'en occupe....

Chuchota Albus à la Serpentard...Tous les centaures rigolères.

Centaures : Tu va t'occuper de nous ? On aimerais bien voir ça. Tu es sur notre territoire étranger, et tu va le payer ! Aisi que cette fille ! Préparez vous à mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:19

Cindy était allonger depuis un moment lorsqu'elle entendit des galops elle se redressa avec une telle vitesse et mit sa main dans sa poche se préparant à la sortir aux moindres dangers...Le professeur se plaça devant elle mais Cindy n'avait pas peur , elle avait déjà affronter pleins de dangers , elle ne bougea pas , décidément ils n'étaient pas venu en tant qu'amis bien au contraire ...Cindy ne laissa pas finir la phrase du centaure elle murmura une formule discrètement et une corde commença à s'enlacer autour des chevilles des créatures apparement celle ci n'avait rien remarqué , elle prit la main du professeur et lui dit :

-Allez !

Et elle se mit à courire le plus vite possible , elle entendit alors les créatures les suivre mais ceci s'était déjà tous étaler par terre , Cindy ne put s'empecher d'éclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:23

Albus couru derrière Cindy. En même temps il prononça quelque phrases. C'était du Charabia comme d'habitude. Mais ce qu'il fesait en réalité c'était annimé les arbres, pour que les centaures soit ralentit....

-Cindy, court jusqua poudlard. Je reste ici, je vais m'occuper des ces imbéciles !

Dit-il souffle court
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:27

Cindy lui dit alors :

- Non ! Je reste !

Elle n'allait pas le laisser tout seul ! Elle prononça une autre formule et un serpent geant apparus , elle lui parla en fourgeland et celui ci l'avait compris , il se dirigea vers les centaures , ceci furent effrayer et firent demi tour en maudissant l"héritière de salasard serpentard ! Apparamment ils la connaissaient et voulait se débarasser d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

Albus regarda la fille faire...Il lui fit signe de s'arétter maintenant que les centaures était parti...

-Imprésionant. Moi aussi je parle fourchelangue...J'était serpentard quand j'était à Poudlard....Bon, j'aimerais bien rentré moi...

Il lui pri tla main, et il se tranplana à la lisière de la fôret interdite.

-Peut être que tu veux y retourner ? A la fôret... ?

Dit-il en lui lancant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

Cindy fut surprise quand celui ci la pris par la main , elle n'avait pas très envie de retourner vers la foret , il commençait à faire nuit , il ne fallait pas s'attarder , elle lui répondit alors en fourgelant :

- Non merci !

Elle ne dit plus rien ensuite ...Il ne l'avait toujours pas lacher , elle se sentait assez gener de cette réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

[Je vais manger, je re aprés Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:58

Albus se souvint qu'il lui tenait toujours la main, il retira sa main à grand regret...Mais bon [Very Happy],

-Retournez dans votre salle comune, et sans détours...Il est tard, bonne nuit !

Albus se retransforma en Aigle en s'engoufra dans la fôret interdite
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:04

Cindy ne dit rien de plus , elle se dirigea calmement vers le chateau, elle était assez fatigué , elle ne tenait pas à trainer pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

[HS : je clos le sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la foret [ PV bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: dans la foret [ PV bon rp ]   dans la foret [ PV bon rp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la foret [ PV bon rp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la foret
» Foret Interdite [PV une personne!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser