Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)

Aller en bas 
+3
Cjimène Channel
Bonnie Weasley
Ellana Channel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:25

Drian n'était pas intervenu jusqu'ici, ne voyant pas réellement
l'interet ou tout simplement parce que cela aurait été déplacé.
Cependant il sauta de sa branche, jeta un bref coup d'oeil à Assia pour
voir si elle allait bien et vit avec elle,Bonnie et Ellana. Ensuite il de mit à courir après Jason. Il le rattrapa quelques instants plus tard. Il apercut sa silhouette noir avancait rapidement dans l'herbe. Il arriva par derrière et lui donna une petite tape sur la tête en signe de présence :

-toujours aussi diplomate avec les filles ? lui demanda-t-il d'un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:30

-Pas la peine de me faire la moral vieux ... j'ai changé et elles ne veulent pas l'admettre ...

Dit-il sans aucun soucis, ni tension, ni colère. Il lui répliqua :

-De plus ... tu ne peux pas comprendre ... tu m'as dit que je pouvais rêver pour te voir avec une fille ... si ça se passe comme ça tu ne comprendras pas ce que j'endure ... maintenant, retourne avec les filles et laisse moi ...

Dit-il en prenant une allure plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:42

Drian s'arreta quelques minutes, pantois. Il hocha la tête et fit demi-tour. Mais avant d'avoir fait deux pas, il se retourna attrapa Jason par l'épaule et le retourna pour le mettre face à lui. Il prit une voix neutre :

-déjà il va falloir que tu comprennes certaines choses mon gars...de une, je suis mal placé pour te faire la moral...par contre je suis bien placé pour entendre ce que tu as à dire.. et tu sais pourquois ? tout simplement parce que tu en a besoin.. tu as besoin que quelqu'un t'écoute et arrete de le nier une bonne fois pour toute car tu es borné comme gars ! De deux, arrete de constamment rejeter ceux qui te sont chère et je ne parle pas de moi...Si tu continu ainsi, ne deviendrais-tu pas celui que tu ne voulais être ?

il le fixa dans les yeux puis baissa le regard.

-tu n'es pas seul...

il se tourna pour partir. Il resta silencieux quelques secondes, se retourna et mit un coups à aux visage de jason (pas fort tkt).

-et j'espère que tu le comprendras et que tu t'en souviendra le jour venu... dit-il en accuentuant chacun de ses mots

il ne regarda pas Jason et partit en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:45

Bonnie pensait réellement que Assia allait mal,alors elle se mit à côté d'elle et lui murmura:

-Aller,viens.Tu veux faire un tour pour te changer les idées?

Bonnie se retourna vers Ellana:

-Ellana,tu viens toi aussi?

Bonnie vit Drian parler à Jason et curieuse comme elle est,elle couru vers lui avant de dire à Assia et Ellana:

-Je vais aller voir ce qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:55

Ellana resta interdite devant le comportement de Jason. Elle y réfléchissait et soudain compris...Elle répondit d'un regard reveur à Bonnie.

-Oui, oui, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

Jason reçut le coup de poing de Drian, (malgré qui ne soit pas fort lol) et mit un pied en arrière pour éviter de tomber. Il se mordit la lèvre, serra les poings. Il s'approcha d'un arbre et tapa dessus avec sa main droite. L'arbre trembla. Jason était vraiment énervé. Il se frappa la tête contre l'arbre.

-Quel abruti que je fais ... maintenant je me dispute avec mon meilleur ami ... quel co* que je suis ! Pas plus débile que moi ...

L'arbre tremblait mais ne céda pas. Jason ne put s'en empêcher il lança un sort que son père avait utiliser avant.

-Hall Fire !

Une boule de feu fonça sur l'arbre qui brûla aussitôt. Il ne restait plus rien. Jason fut choqué de son geste. Il avait utilisé, et réussis un sort de néo-mangemort. Il s'en alla vite dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

Drian s'était posé près du Lac, beaucoups plus loin que là où il était. Il n'était rentrer au chateau. Au dernier moment , il avait preferé rester dehors. Il s'était donc posé près de l'eau, une main flottant sur l'eau, le regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:50

Ellana s'éloigna pour aller chercher ses affaires, car elle était toujours en maillot et sevriette depuis tout à l'heure !!! Elle s'approcha du lac et vit Drian. Elle décida d'aller le voir . Arrivée là-bas elle rajusta sa serviette et déclara à voix basse.

-Sa va, pas trop secoué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

Drian ne fit pas attention à la présence d'Ellana. Il resta immobile, seul sa main décrivant quelque cercle dans l'eau qui remuait faiblement sous son geste.

-secoué pourquoi le serais-je ?


il leva doucement la tête vers elle. son regard était redevenu rêveur.

-Assia va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:01

-Secoué par le comportement de Jason...

Elle prit son pantalon et le mit.

-Assia ? Elle... Elle est vraiment secouée justement... Enfin, cette épisode l'a sciée, si je peux m'exprimer ainsi...

Dit-elle toujours à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:05

il soupira, enleva la main de l'eau et la secoua légèrement.

-je ne peux en vouloir à Jason...bizarre n'est ce pas..non pas tellement en faite...

il baissa son regard et fixa l'horizon du Lac.

-nous avons tous changé sans le vouloir...interessant comme changement...
murmura-t-il pour lui-même.

il s'allongea dans l'herbe, pensif.

-pourquois Assia est-elle si secoué par le comporteent de Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:40

Assia les regardait de loins...Elle n'en pouvait plus...Elle ne pouvait plus se contenir...Elle serra les poings et les dents...Mais ce n'etais pas sufisant pour apaiser sa colère...Elle poussa un cri puis fondit en sanglot...Elle mit ses mains autours de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:21

Bonnie marcha vers Assia et la prit dans ses bras.

-Non,ne pleure pas....Je comprends que tu sois fâché.

Bonnie savait exactement de quoi elle parlait.Elle était vrément triste pour Assia.Bonnie soupira.

*Mais qu'es qu'il lui prends à Jason?Bon je comprends rien...peut-être qu'ils sortaient ensembles?Je vais aller parler à Jason...Non vaut mieux pas.*

Se dit-elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:33

Assia lanca un regard tueur à Bonnie...Elle essuya ses larmes...Puis son visage resta de marbre...Elle ne bougeait plus...Puis elle lui dit d'une voix extrement froide...:

"Comment tu peut comprendre ? Tu n'a pas vécu ce que je viens de vivre..."

Elle passa sa main dans ses cheveux...Et elle regarda au loins avec ses yeux rouges , car elle les avaient trop frottés...

"Et puis...Je ne serais plus comme avant...Je n'aimerais plus...Je ne serais plus jamais heureuse...Plus jamais...De toute façon ça ne sert à rien....Et plus personne pourra m'enpêcher à être comme ça...Personne..."

Puis elle tappa sa main contre un tronc d'arbre...Et presque toute suite après son visage se ferma de toute émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:14

Bonnie sentit les le regard tueur sur elle,elle aurait voulu ne rien dire.
Bonnie était à cour de mots.Elle ne savait pas quoi dire.Une situation comme sa ne lui est jamais arrivé.Mais elle comprend tout de même.


-Écoute,c'est vrai que j'ai jamais vécu ça,mais il faut que tu sache que rien ne t'empêche d'être heureuse!Ou d'être comme avant.Il faut que tu ailles lui parler et tout s'arrangera j'en suis sûr.

Elle avait dit n'importe quoi bien sûr.Elle voulait juste faire quelque chose.


Elle prit ses affaires et laissa Assia seule.Elle partit du côté de Ellana et Drian.Puis elle les regarda un court moment et repartit d'un autre côté au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jason Ryght
» Retour...de la salle [ pv Jason]
» Marche avec Jason [pv]
» Audience disciplinaire de : Jason Ryght
» Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser