Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)

Aller en bas 
+3
Cjimène Channel
Bonnie Weasley
Ellana Channel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:09

Cela fesait plus d'un bon 20 minutes(ben quoi ^^)que Bonnie était sous l'eau....Bizzar..qui pourrait retenir sa repiration aussi lontemps?

Bonnie avait vu Ellana ,elle essaya de lui envoyer un signe de main pour l'aider,Bonnie en effet,était coincé entre deux grosse roches et ne pouvait plus respirer.Une créature plutôt bizzare s'approchait à grand pas...Bonnie se sentait s'évanouir.Elle était là un pied entre deux roches et couché sur une des roches.Puisqu'elle est évanouie.

Un bruit se fait entendre...encore cette voix? Ou....quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:19

[20 min c'est un peu gros !]

Assia n'avait pas vu Bonnie...Elle était dans l'eau...Puis elle entendit des cris éttouffés...Elle vit que Bonnie était concée...Elle plongea dans l'eau habillé et sortit Bonnie de l'eau en la prenant par les épaules....Puis elle ressortit tirant Bonnie derriere elle...Elle l'allongea sur un serviette et lui donna une petite claque pour qu'elle se reveille ( méthode douce ^^) !

"Mais...Vous êtes tous fous ou quoi?"

Puis elle jeta un regard désépéré en diretion de la silouhette de Jason...Puis elle cria :

"Ouhou!!J'ai besoin d'aide!"


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:37

Ellana sortit de l'eau, elle était partit loin en plogeant et n'avait pas eu le temps de revenir pour sauver Bonnie. Elle sortit avec hâte et courut vers Bonnie. Elle s'agenouilla auprès d'elle et plaça sa main devant la bouche et le nez de la jeune fille. Elle sentait un vague déplacement d'air. Elle se tourna vers Assia et dit d'un ton qui se voulait rassurant.

-C'est bon, elle respire.

Puis elle regarda vers les arbres.

-Hé !!! On vous as déja appélé, enfin Assia vous a déja appelé, ON A BESOIN D'AIDE !!!

Elle hurla les dernier mots pour être sure quon puisse l'entendre. (encore une méthode radicale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:07

[Bon dison 12 mn ^^]

Bonnie étandu à terre,encore avec son maillot de bain 2 pièces,elle était trempé jusqu'aux os.Elle ne respirait pas bien,pas bien du tout.

Elle se sentit ouvrir les yeux et regarder autour d'elle Ellana et Assia étaient là,mais elle ne vit personne d'autre.

D'une voix étouffée elle essaya de parler,même si s'était inconpréhensif.

- Qui m'a sauvé? En tout cas merci,pour vous deux... Je voulais bien faire en nageant plus loin,mais .......

Des yeux se posèrent sur elle...Bonnie ouvrit sa bouche de façon à dire qu'elle était en manque de respiration.Elle était assise,qu'elle se laissa tomber.

-
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:09

(bon on laisse jason !)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:38

Jason jeta à peine un regard dans la direction des filles. Il sourit, l'occasion de montrer ses talents. Il s'approcha lentement. Il mit un genou à terre et observa un bref instant Bonnie. Il ouvrit son livre de Magie Noire et murmura en laissant sa main au-dessus la gorge de Bonnie.

-Lashlabask ...

Le sort agit de suite, les voix respiratoire de Bonnie étaient libéré. Il se releva et dit en regardant Assia dans les yeux :

-Un simple sort à double sens ... plutôt pratique la Magie Noire de ce livre hein ? Au faîtes ... c'était pour toi ça ...

Dit-il d'un ton froid. Jason sortit un collier avec un coeur comme bijoux, coeur en argent. Il le passa autour du cou d'Assia et dit :

-C'était pour ton anniversaire ... maintenant tu l'as ...

Dit-il toujours aussi froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

Assia avait le regard flou...Un mot resta dans sa tête : "c'etait"...Elle ferma un moment les yeux car elle sentit qu'elle ne pouvait plus se contenire...Elle s'assit par terre...Elle regarda Jason puis elle détourna son regard en direction du lac...Elle était...tellement prise par l'emotion...Et puis cette voix...froide et machiavelique....Ce n'etait pas le Jason qu'elle connaissait...Elle prit le pendentif en forme de coeur dans ses mains..

. "Jason...Il ne fallait pas...Merci beaucoup..."

Il y avait de l'emotion dans sa voix contrairement à celle de Jason... Elle regarda le livre de Jason...Un livre de magie noire...Elle le regarda avec de gros yeux...Elle le devisagea...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:25

Jason remarqua qu'Assia le dévisagait pour voir ce qu'ils y avaient de nouveaux.

-Tu vois ... les nouveaux yeux de Jason ... les nouveaux talents de Jason ... le nouveau Jason ...

Jason sourit quand elle remarqua le livre. Il lui montra de face et dit :

-"Contrôler la Magie Noire sous toutes ses formes" ... librairie dans l'Allée des Embrumes ... quelques boutiques après le nouvea bar, "Au Coeur Sombre" ... très interressant ce livre ... je suis allé au chapitre "Etouffement et Souffrance Respiratoire" ... j'ai eu le contre-cort ... elle a de la chance ... sinon elle serait morte ... je n'aurai RIEN fait d'autre ... car il n'y avait rien à faire ...

Dit-il sans aucune émotion, en dévisageant à son tour le beau visage d'Assia.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:47

Assia regarda Jason bouche-bée...Elle regarda Jason assez furieusement...Elle serra un point pour eviter de s'enerver...Il n'avait plus aucune émotion...Ne parlait plus comme avant, n'avait plus les mêmes yeux...Elle lui dit d'une voix sûre , mais on pouvait y ressentir un peu d'emotions:

"Jason...C'est quoi ce livre...Et cette voix et...ses yeux...Je ne te reconnait plus..."

Puis elle fut prise de beaucoup de fureur...Cette fureure ce mélangait à une grande tristesse...Elle arracha le livre de magie noire des mains de Jason et le jetta dans l'eau...

"Reveille toi un peu ! De la magie noire ! Tu te rends compte ? ...Je ne te reconnait plus Jason..."

Elle le prit par les épaules et le secoua...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:59

Ellana, bouche bée devant les paroles de Jason, vit qu4assia commençait à s'énerver. D'un air qui se voulait rassurant, elle prit Assia par les épaules et lui murmura à l'oreille:

-Assia, calme-toi, je t'en supplie. Sa va te faire encore plus de mal.

Elle comprenait parfaitement la souffrna ce son amie et elle comprenait aussi sa réaction, elle aurait surement eu la même. Mais ce qui l'importait vraiment, c'était qu4assia ne se fasse rien, surout si Jason était darkos, car elle ne pourrai pas la défendre.

-Je sais que c'est dur... mais silteplait...Ou alors ne te calme pas mais maitrise-toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:34

"Ne t'en fait pas...Je veut régler ça...Avec lui.."

Elle poussa Ellana avec son bras...Elle été à présent face à Jason...

"Pourquoi tu es comme ça?"

Dit-elle à Jason...Elle le regardait furieusement...Mais elle été aussi bléssée pas le comportement de Jason. Elle ne pouvait concevoir qu'il devienne comme ça...

"De toute facon...Oublie la magie noire Jason...Ou alors il faudra me passé sur le corps..."

Elle ne savais pas pourquoi elle agissait ainsi...Elle continuait surement à aimer Jason...Mais elle ne voulais pas se l'avouer à elle même....Elle était trop sûre d'elle...Elle ne supportait pas autant de souffrance...C'etait comme ça avec elle! Il fallait qu'elle le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:25

Bonnie s'était relevée et regardait Assia et Jason,elle ne comprenait pas mais elle fit de gros yeux après les paroles de Jason. Quand elle regardait Assia,Bonnie s'avait qu'elle avait de la peine.Elle allait pleurer(Bonnie),elle détestait voir des gens triste,surtout ses amies.Elle resta près d'Ellana .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:41

Jason ne put s'empêcher d'avoir un rire glacial. Il sourit de nouveau maquiavéliquement et dit :

-Parceque tu te crois supérieur c'est ça ? Alors vas-y ... attaques moi pour voir ! N'hésite pas surtout ... le nouveau Jason encaisse les coups plus facilement maintenant ... si tu crois que c'est toi qui va m'empêcher de devenir plus puissant ... d'autre part ... je pensais que tu ne te souciais plus de moi ... désolant ... hé hé hé ... très désolant ...

Dit-il en souriant de nouveau avec un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:47

Assia regarda froidement Jason...Il voulait jouer à ce jeux ? Très bien...Mais pour elle ça risquerait d'être dur...

"Mon chere Jason...Je ne suis plus comme toi moi...Il me reste encore des sentiments....Je ne suis pas une personne de pierre...Même si...Je ne m'interesse plus à grand chose à présent..."

Elle le regarda dans les yeux...Ses yeux étaient sans sentiments...

"Pourquoi t'attaquer ? Ca me servirait à quoi? Je n'aimerais pas avoir une tête de Jason accrochée comme un trophé de chasse dans ma chambre..."

Même si ce qu'elle vennait de dire était completement débile , elle garda son calme...Ce qui était très dur pour une Assia !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:54

-Tu sais toujours garder ton calme ... c'est bien ... je préfère ne pas continuer ma phrase ... ça risquerait d'être blessant pour quelqu'un ayant des ... "sentiments" ...

Dit-il avec une très légère grimace. Jason avait énormément changé ... mais est-il aussi sans coeur qu'il le prétend ?

-Sérieusement Assia ... tu crois vraiment que ça ne te ferais pas plaisir d'avoir ma tête comme trophée ? Je suis sûr que ça te plairait énormément ... tu peux la prendre ... un sort suffit ... tu m'étouffes et tu découpes la tête ... lentement ... pour faire souffrir la victime jusqu'à l'heure de sa mort ... pour voir ma vie me quitter lentement ... ça te plairait ... j'en suis sûr ...

Dit-il avec un sourire satisfait. Bizarement, il avait dit "Assia" d'un ton plus doux que le reste de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:06

Son ironie ne plaisait pas à Assia... Elle le regarda avec une tête de meurtrière...Non, elle ne voulait pas lui découpé la tête...Mais juste savoir ce qu'il pensait...Apparement plus grand chose à présent...Et puis la jugé comme ça...

"Tu racontes quoi ? Mais t'es sadique ou pas ? Tu me fait peur...Serieusement Jason...Je ne te reconnait plus du tout...Je n'aurais jamais eu ces idées...Mais si tu veut me le faire...Ne te gène pas surtout...Tout facon ca ne te ferais rien à toi..."

A quoi servait qu'elle argumente? De toute facon Jason n'etait plus le même...Elle non plus d'ailleur...Elle regarda le sol...Elle avait serieusement envie de se jetter dans l'eau pour ne plus entendre...Ca lui faisait beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:11

Bonnie n'émait pas du tout la situation.Elle prit Assia par un bras et lui dit tout bas.

-aller on s'en vas! Je suis sûr qu'il ne sait pas ce qu'il dit...Je t'en pris arrête et viens....

Bonnie regrettait déjà se qu'elle venait de dire.Assia était de mauvaise humeur...Elle lança à Jason un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:33

-La haine ... quelque chose ou alors rien du tout ... c'est ce que vous ressentez en même temps ...

Ensuite, il dit extrèmement froidement :

-Jamais ... tu entends Assia ? Jamais je ne tuerais qui que se soit ... surtout pas toi ... comprit ? Jamais je ne tuerais ... je ne suis pas un meurtrier ...

Jason réfléchit à ce qu'il venait de dire. Il éprouva un très léger malaise. Il ne culpabilisait pas, mais il ne voulait pas montrer ses faiblesses, et son faible d'ailleurs ...

-Pense ce que tu veux de moi ... un fou ... sadique ... malade mental si tu veux ... mais ne pense pas que je suis sans coeur ... sache aussi ... que je ne peux pas avoir de faiblesses ... seulement un faible ...

Dit-il en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:03

"Tu n'es peut être pas un meurtrier mais si tu continues...Tu risques de le devenir..."


Assia ne voulait pas montrer qu'elle avait des sentiments pour Jason...Elle avait lancer ça d'un ton assez dur...


"Tu ne peut pas avoir de faiblesse? Je ne pense pas comme toi..Tout le monde à des faiblesse...Et tu n'es pas épargné...Mais bon...Super Jason ce croit tout permis n'es pas?"

**Oups...Je croit que j'ai été un peu forte que ce coup là...**

Mais elle ne fit rien paraître...Vu que Jason était insensible à elle, elle se devait de faire de même...Même si c'etait à contrecoeur qu'elle le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:13

Jason détourna l'espace d'une demie seconde le regard.

**Un signe de faiblesse ... ne détourne pas le regard ... ne laisse aucun sentiments passer ... reste ferme et insaisissable ...**

Pensa-t-il assez peu convaincu.

-Disons ... "Super Jason" n'a pas besoin d'aimé ...

**Menteur ... ta gueu** ...**

Une légère grimace de mensonge se fit paraître sur son visage que seul Assia pouvait remarqué, comme elle est en face de lui. Il ajouta :

-Je ne me nomme pas Shadow Dark ... je ne suis pas un meurtrier ... je n'ai jamais tué ... moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:18

Assia voyait bien que Jason ne disait pas la réalité...Et que lui aussi avait encore des sentiments...

"Peut être que tu ne te nommes pas Shadow Dark...Mais pas non plus "sans coeur"...A ce que je sache...Et puis...Enfin bref...Je fait ca pour rien..Je ne pourrais pas te changer...Si tu as décidé...Je ne veut pas m'epuiser pour rien...A moins que tu comprènnes..."

Elle baissa sa tête..Elle s'en foutait que ca démontre un signe de faiblesse ou autre...Elle était tout simplement découragée et sans éspoir...


"Mais bon...Je ne voit pas pourquoi..Tu t'interesserai à ce que je dit...Tu ne veut entendre parler que de la puissance..."

Dit-elle d'une voix résignée et absente...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:28

Jason avala difficilement. Il ne voulait pas admettre qu'il avait tord. L'amour est plus fort que tout certes ... mais Jason n'aime pas les défaites.

-Je ne veux pas continuer ... je risquerai de faire un pas de travers et de dire quelque chose que je ne pense pas ...

Il jeta l'espace d'un instant un regard qui montrait un peu de sentiment dans les yeux d'Assia, mais se reprit, trop tard car elle l'avait remarqué. Il ravala sa fierté et lui fit un trèèèèès léger sourire. Pas glacial pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:48

"Fait ce que tu veut...Mais ce serais plutôt quelques chose que tu penses mais que le "nouveau Jason" refuserais d'admettre..."

Elle regarda Jason...Il lui avait fait un sourire..Mais elle, elle n'etais pas assez motivée pour lui en refaire un...Elle le regardait dans les yeux...Son regard était remplit d'émotions...Elle ne pouvait le nier...Elle laissa tombé sa tête contre l'herbe fraiche...Elle était maintenant allongée dans l'herbe..Elle avait croisé les bras...La Assia d'avant aurait tout fait pour se battre...Mais plus maintenant...Même si le léger sourire de Jason lui avait redonner un peu d'espoir...Elle soupira légèrement...

"Je ne pense pas que maintenant mon jugement à de l'importance à tes yeux..De toute façon...Non rien...Ca n'a plus d'importance maintenant..."

Elle voulait lui avoué ce qu'elle pensait...Qu'elle regraittait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:35

Jason passa sa main dans les cheveux.

**Retente ta vie avec elle Jason ! Fais pas le grincheux reprends toi !**

**La ferme conscience ... je réfléchis ... je préfère retourner à la maison ... je pourrais réfléchir en paix ...**

Jason fit un geste qui, si il avait réussis à ne garder aucune émotion, l'aurait eeeeeextrèmement surpris. Il posa un genoux à terre, à côté d'Assia lui prit la main pour y déposer un baiser. Son geste le surprendra quelques minutes plus tard surement. Il se releva, remit mieux sa cape. Et partit prendre quelques affaires dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:47

Assia fut un peu génée...Elle pensait qu'il n'avait plus aucuns sentiments pour elle...Elle regardait les deux silhouettes s'eloigner d'elle..

**Simpa les amis...De toute facon...J'peut très bien me debrouiller...**

Elle essayer de ce convaincre de ses paroles...Mais elle savait très bien que c'etait faux...Elle était completement chamboulée...Il l'aimait ou non? C'etais trop pour elle...Elle laissa coulé quelques larmes puis se reprit juste après...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)   tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Ryght
» Retour...de la salle [ pv Jason]
» Marche avec Jason [pv]
» Audience disciplinaire de : Jason Ryght
» Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser