Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:52

Ellana était assise dans la salle sur demande, dans un moelleux fauteuil, en train delire un énorme grimoire de potions intitulés : "poison, comment les reconnaitre.". Avant, les potions était sa matière préférée, elle était l'une des meilleures élèves vue qu'elle était tombée dedans quand elle était petite ^^. Repensant à son passé, elle referma le livre qui claqua d'un coup sec et alla ouvrir la porte pour prendre un grand bol d'air. Elle s'adossa au mur quelques instnts puis se dirigea vers un petit guéridon où étaient posés quelques muffins aux trois chocolats qu'elle avait apporté avec elle. Ellle croqua dans l'un d'eux et soupira.Pleins de questions sans réponses lui venaient à l'esprit...Elle se demandait ce qu'elle foutait là, où était sa soeur,ou même qui était vraiment Drian [amour gloire et beautééé^^ je pouavais pas m'enpecher XD] et plein d'autres dans le même genre... Tout d'un coup, elle entendit un vague bruit et se retourna, le muffin à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:33

Jason bien sûr. Celà faisait un petit moment qu'il n'était pas revenu à Poudlard. Il vagabondait dans les étages, cherchant à s'évacuer l'esprit. Il arriva au septième étage et vit une porte s'ouvrir d'un mur. Il devina que quelqu'un était rentré dans la salle sur demande. Il vit que c'était Ellana. Il la regarda manger des muffins et voulant, partir sans la déranger, il fit un peu de bruit en tapant dans un mur, faible mais Ellana a pû l'entendre car elle s'était retourné. Il la regarda et, s'approchant d'elle, il dit :

-Salut ... j'espère que j'te dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:43

Ellana déglutit lentement et posa son muffin.

-Salut... Non, non tu ne me dérange pas...Entre !

Elle alla chercher son livre et le lança loin d'elle avec un rictus de dégoût.

-Sa fait longemps que je t'avais pas vu... Comment ça va ?

Dit-elle d'une voix légèrement craintive, car la dernière fois qu'elle avait posé cette question, la réaction attendue n'avait pas du tout été la même que celle qui s'était passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:54

-Euh, bien ... bien ... je me sens, mieux ... j'voulais te dire, excuse moi de mon attitude pour la dernière fois ... j'étais pas vraiment moi ... enfin, qui l'était hein ? ... bref ...

Dit-il en s'asseyant sur un fauteuil en face d'Ellana. Il réfléchit quelques demi-secondes et finit par répondre :

-J'étais ... en pleine décompression ... avec mon père et tout le troupeau ... enfin ... et toi ? Quoi de nouveau ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:58

-Pour la dernière fois... C'est pas grave... C'est déja oublié... D'ailleurs je me souveins plus de quoi on parlais !

Dit-elle en souriant.

-Quant à moi...Pas grand chose...

Elle était très nerveuse et cela pouvait se voyait facilement en cet instant car elle "triturait" le bord du fauteuil avec ses doigts. Le silence se fit dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:09

-Mouais ... je suis pas très convaincu ... j'ai appris pas mal de choses avec mon père ... à reconnaître par exemple quand une personne ment ... mais bon ... tu sais, si quelque chose va pas, parle en a quelqu'un ... pas forcemment à moi vu qu'on en parle là, à quelqu'un à qui tu fais confiance ... enfin ...

Il mit les mains derrière la tête et regarda en l'air. Il ferma les yeux, évacuant son esprit de toute chose pouvant être mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:35

Ellana joigna les mains devant elle et soupira.

- Il ne s'est vraient rien passé de mon coté depuis ton départ, je te l'assure...

Elle préféra changer de sujet et serra son poing sur l'accoudoir du fauteuil.

-Dis, aurais-tu des nouvelles de Drian ? Il y a longtemp que je ne l'ai pas vu et je lui ai envoyé beaucoup de hiboux déja mais aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:51

-Bah, si tu le dis ...

Jason n'insista pas plus pour savoir ce qui n'allait pas. Il devina qu'elle voulait changer de sujet et préféra ne pas s'y opposer. Elle lui parla de Drian.

*Drian ... tout s'explique maintenant ...*

-Tiens donc ... il doit être sortie de sa folie lui aussi ... enfin, ce que je peux dire c'est que j'aimerai savoir si il a résolu son énigme ... beaucoup de hiboux dis-tu ? Interressant ... puis-je savoir pourquoi tant d'acharnement ou c'est trop personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:18

Ellana ne put s'empêcher de sourire un instant.

-Bah de toute façon ça ce sauras bien un jour...Comment te dire... C'est comme toute les histoires c'est compliqué... Bref... Pourquoi tant d'acharnement ? C'est parce que je suis morte de trouille à son égard, sa te vas ? On dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais je n'arrive pas à ne pas m'inquiéter...

Elle se racla la gorge et repensa aux paroles de Jason. Une phrase l'interressait tout particulièrement.

-De quelle énigme parles-tu ?

Demanda-t-elle étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:50

-Ben quoi Drian ne t'en a pas parlé ? Il n'aime pas employé ce mot mais il m'a dit qu'il avait une "malédiction" ... et il avait une énigme dans son dos ... mais je ne m'en souviens pas ... du moins, pour le moment ... j'avais compris que Drian mourrait sans mourir, ou alors que sa "malédiction" mourrait et lui revivrait ... enfin, des choses bien complexe pour moi ...

Dit-il avec une mine songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:37

Ellana haussa un sourcil.

-C'est très bizarrre... La malédiction je crois savoir ce que c'est....

Elle posa sa tête sur sa main et commença à réfléchir.

-Drian mourrait sans mourir.... Déja rien que ça c'est très joyeux...Je crois que je préfère largement que sa malédiction mourrait pour que lui vive...

Elle souffla.

-Que de bizarreries tournent autour de lui....

Murmura-t-elle s'inspirant d'un célèbre potionnistes.

HJ : j'invente de ces trucs, sa fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:32

HJ : Ouais je confirme ^^ : HJ

-De toute façon, il n'a jamais été normal, personne ne l'est mais lui, je pense qu'il risque sa vie à tout moment ... enfin ...

Jason ouvrit les yeux et fixa Ellana pour dire :

-Fais attention à lui ... je serais plus là pour surveiller cette tête de mule ... ne le dis à personne mais ... j'ai eu 17 ans il y a pas longtemps et ... je vais quitter Poudlard ... bien sûr, je pars pas en éxile ou autre mais ... je vais essayer de commencer ma formation d'auror ...

Il hésita quelques secondes à continuer mais finit par ajouter :

-Je sais que certain seront contre, mais ne le dis pas à Assia, je lui dirais moi ... j'espère qu'elle le prendra pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:32

HJ : c'est normal, le samedi je suis toujours comme ça ^^ : HJ

Ellana croisa les bras.

- Comment veus-tu que je fasse attention à lui ? Je suis bloquée ici , mais je te promets qu'aux vacances de Pâques, je me débrouille pour le retrouver et il va m'entendre !!

Elle reprit sa respiration un instant.

-Je ne pourrai rien dire à Assia, de toute façon, puisqu'on ne se parle plus, la dernière fois que ej l'ai vu, c'est quand elle est venue à l'hopital lorsque j'y étais, et elle est partie subitement, pensant qu'elle dérangeais. J'espère que tu y arriveras, enfin je veux dire tu ferais un formidable auror, sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:54

-Euh ... merci ... mon père m'a dit que si on me refusait, il irait en personne leur dire 2 mots ... (^^) enfin, c'est pas grave de toute façon, j'ai le temps ... 3 ans de formations quand même ... bah, en espérant que ça passe vite, il y a peut-être un peu de chance que je vienne ici pour une formation sur le terrain ... mais bon, je vais peut-être partir après avoir dit ... "au revoir" à Assia ... et je lui demanderais ce qui ne va pas avec toi ... ça serait dommage que vous ne vous parliez plus ...

Jason leva la tête. Il était songeur, espérant vite atteindre le grade d'auror.

-3 ans ... j'en aurais 20 ... ça semble si loin ... et pourtant c'est à quelques pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:33

Ellana réfléchit un instant, que deviendrait-elle en trois ans ? Jason avait largement raison... Cela semblait si loin...

-Ouais...

Dit-elle d'une voix lointaine.

-Et, quand tu diras au revoir à Assia, vas-y avec tact et délicatesse, pas comme un bourrin, ok ? Parce que déja avec cette méthode ça fait mal, alors en plus si tu t'y prends mal.... Je crois que ça va pas le faire....

Elel lui souria puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:37

-Merci du conseil ... je sais qu'elle n'est pas seule mais ... la laisser comme ça ... j'ai l'impression de l'abandonner, et je me demande si ce n'est pas ce que je suis en train de faire ... enfin, je pourrais mieux la protéger dans 3 ans ... et, si j'ai de la chance, je finirais peut-être ma formation avant ... qui sait ?

Dit-il en passant une main dans ses cheveux. Il balayait la salle de son regard violet. Il réfléchissait à plusieurs choses.

-Tant de question ... et l'on obtient que quelques réponses donnant naissancent à d'autre questions ... ... pardon, je pensais à voix haute ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

Ellana soupira.

-C'est pas grave, va. De plus je suis entièrement d'accord avec toi... Que de questions sans réponses !!

Elle se tu quelques instants.

-Assia aura cette impression là, j'en suis sûre, je veux dire que tu l'abandonnes... Mais avec le temps... Elle saura que c'est la bonne décision... Elle est intelligente et généreuse.... Elle comprendra.... J'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]   Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos ne fait jamais de mal...[pv Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Ryght
» Retour...de la salle [ pv Jason]
» Marche avec Jason [pv]
» Audience disciplinaire de : Jason Ryght
» tit plongeon (pv Assia, Bonnie, Drian et Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser