| Jason Ryght | |
|
+7Tom Harner Chris konerad Lolita Sled Edward Jhonson Shina Cryft Lloyd Basch Jason Raptor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Jason Ryght Dim 16 Sep - 20:52 | |
| Nom : Ryght
Prénom : Jason
Qualités Du Perso (2 lignes minimum, faite des phrases !) : Jason a comme qualité d'être assez sympa avec les gens de son entourage, il donne toujours une deuxième chance même au pire sorcier qui existe, parfois même une troisième, ce qui est une qualité aussi bien qu'un défaut. De plus il est courageux, peut-être qu'il se fait un peu avoir dans les pièges à cause de ça. Il travail assez mais ce n'est pas non plus un acharné.
Défauts (2 lignes minimum, faite des phrases !) : Jason est trop courageux, trop indulgent, parfois même il est perd son sang-froid. Il peut le perdre aussi bien lentement que vite. Il a tendance à manquer de respect à ceux à qui il doit justement le respect, ça arrive seulement lorsqu'il est très faché.
Histoire ( 6 lignes minimum, faite des phrases !) : Jason Ryght est né un mois de Juin, le premier jour de la deuxième semaine, 14 Juin donc. Ses parents avaient une assez bonne situation. Son père, Norton Ryght, travaillait comme vendeur, et sa mère, Angelique Ryght, travaillait dans l'Allée des Embrumes, au grand désespoir de Jason et son père. Elle affirmait qu'elle gagnait beaucoup d'argent comme ça. Jason apprit la magie de jour de ses cinq ans. Il fit voler une toute petite cuillière, son père ne travallait pas se jour là, ses parents s'arrangeait pour que l'un travaille pendant une semaine et inversement des rôles, son père fut si content qu'il envoya un hibou à sa femme qui vint aussitôt. Quand Jason eut neuf ans, ses parents l'entraînait à faire deux, trois petit trucs en magie, de temps en temps il arrivait à faire voler une tasse remplit de thé pour la reposer sans en verser, mais seulement de temps en temps. Lors de ses onzes ans, ses parents sautèrent de joie en reçevant la lettre venant de Poudlard. Il partit donc pour la voie "Neuf Trois Quart" comme indiqué dans la lettre.
Pouvoir (optionnel, 15 LIGNES minimum voir le sujet "Vos fiches" pour plus d'information) : Aucun Pouvoir particulier.
CLASSEZ CES MAISONS SELON VOS PREFERENCES : Gryffondor, Serdaigle, Serpentard, Poufssoufle.
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Jason Ryght Dim 16 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Jason Ryght Dim 16 Sep - 20:58 | |
| Bienvenue...
encore un compte de mike non ? | |
|
| |
Sanca Ha Invité
| Sujet: Re: Jason Ryght Dim 16 Sep - 21:04 | |
| Si c'était Mike tu crois pas qu'il aurait décidé d'allé chez les serpy, m'enfin soit, bienvenu |
|
| |
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Jason Ryght Dim 16 Sep - 21:08 | |
| Merci.
Shina : Heu, franchement je suis nouveau donc je pense pas être le compte de ce "Mike"
Angel : Moi je préfère les Gryffondors au Serpentard. Apparemment ce "Mike" doit aimé les Serpentards. | |
|
| |
Sanca Ha Invité
| Sujet: Re: Jason Ryght Dim 16 Sep - 21:09 | |
| ah désolé comme quoi avoir des gryffy ca peut pas être mauvais, emme si la best des best maison c'est celle des serdaigle loooooool Re bienvenue! **si vous me chercher je suis déja sorti ** |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: Jason Ryght Dim 16 Sep - 21:15 | |
| Moui, vous avez l'air de tous être des comiques ici lol.
Bref, deux édits de ma présentation pour les couleurs les deux. | |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
Nombre de messages : 242 Age : 29 Hibou : : un chat:Dark Stormes Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année ::
| Sujet: Re: Jason Ryght Dim 16 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: Jason Ryght Lun 17 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| |
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Jason Ryght Lun 17 Sep - 19:23 | |
| C'est normal ... il a utilisé le meme personnage que dean devis XD
Bref welcome ^^ | |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: Jason Ryght Lun 17 Sep - 19:50 | |
| Deans Devis ...
Je vais voir qui c'est ^^ sinon merci | |
|
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Jason Ryght Lun 17 Sep - 19:58 | |
| -Bonjour.. Je suis Tom Harner, Directeur de Poudlard... Je vous demande de vous coiffer de ce châpeau...*L'enfant le mis, et le choixpeau qui s'écria " GRYFFONDOR"*
-Félicitations, mon garçon... Vas rejoindre ta table au banquet !
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Jason Ryght Lun 17 Sep - 20:00 | |
| - Jason Ryght a écrit:
- Deans Devis ...
Je vais voir qui c'est ^^ sinon merci c'est mon deuxieme perso mais je l'ai fais mourire plus le temps ...Un serpentard au sale caratère XD | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Jason Ryght Lun 17 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Jason Ryght Lun 17 Sep - 21:31 | |
| Salut bienvenue !!
Un bouffondor ! Yeah !
Heu pardon...c'est quoi votre language ? O_o !
Ah oui gryffondor ^^ | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: Jason Ryght Lun 17 Sep - 21:58 | |
| Chris... Sans commentaire^^
Bienvenue! Si tu veux embété Tom fait le !! sa fera plaisir a tonton draky XD | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Jason Ryght Lun 17 Sep - 22:45 | |
| Ok.. en fait c'est parce-que tu as souligné tout ce que tu as écrit et que tu as écrit avec des couleurs que je croyais que c'était mike.. mais bon tout le monde peut se tromper...
Bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Ryght Lun 17 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: Jason Ryght Mar 18 Sep - 20:49 | |
| - Lolita Sled a écrit:
- Bon bah je vais faire connaissance avec toi cher Jason parce que j'aime bien ton avatar^^ Sinon bienvenue^^
Il nefaut pas se fier à la couverture d'un livre. - Shina Cryft a écrit:
- Ok.. en fait c'est parce-que tu as souligné tout ce que tu as écrit et que tu as écrit avec des couleurs que je croyais que c'était mike.. mais bon tout le monde peut se tromper...
je n'ai pas de façon particulière d'écrire, j'écris comme ça de temps en temps quand jesuis de bonne humeur, et là c'était ma présentation donc ^^ - Alyss Mordrew a écrit:
- Un bouffondor ! Yeah !
Heu pardon...c'est quoi votre language ? O_o !
Ah oui gryffondor ^^ pouvez vousrépéter ? Je ne parle pas le langage des serp-ont-tords ... lol - Drake Dragon a écrit:
- Bienvenue! Si tu veux embété Tom fait le !! sa fera plaisir a tonton draky XD
je n'écoute pas les mangemorts - Chris Konerad a écrit:
- STOP FLOOD !
Ok chris, dernier message posté ici. | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Jason Ryght Ven 21 Sep - 22:36 | |
| Bon bas fiche validé (un peu en retard, certe) '^^ | |
|
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Jason Ryght Sam 22 Sep - 16:47 | |
| Elle l'a déja été par moi^^
| |
|
| |
Teddy Balye Professeur
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: Jason Ryght Sam 22 Sep - 16:59 | |
| bienvenue avec du retard!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason Ryght | |
| |
|
| |
| Jason Ryght | |
|