| *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 18:18 | |
| Elle se retourna brusquement et le regarda fixement de ses yeux noires...
- Je sais pas...
Elle se retourna
- Peut être !
Il y avait dans sa voix d'une point de mystère, mais c'était voulu... Elle fit un pas encore en direction de la porte, elle n'avait pas vraiment envie de partir mais c'était mieux comme ça... | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 18:44 | |
| - Attends, Shina... Je sens que tu es perdue... Je vais te proposer quelque chose, on va dire en tant qu'amis... J'ai un deuxième étage, où je ne vais jamais. Il y a une chambre, une salle de bain, une cuisine, etc... Un coup de baguette, et c'est propore... Que..Enfin je ne te brusque pas, mais si tu veux, tu peux rester...*Puis il dit en regardant ses pieds*
- De plus, je ne peux plus supporter la solitude...*Pleure pas gros con^^*
HS : tu peux aller sur msn^^
| |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 19:06 | |
| La jeune fille se re retourna et le regarda, elle pouvait pas lui dire non, étant donné les circonstances...
- D'accord, j'accepte en tant qu' amie...
Elle alla s'assoir à côté de lui...
- Tu ne supportes plus la solitude ? Je pensais que tu prenais tout le monde pour tes imbéciles ou des rats...
pensa t-elle avec un sourire, n'ayant pas oublié cette petite plaisanterie a son sujet... | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 19:08 | |
| - J'en suis encore désolé, mais je n'assume même plus ce que je fais... Et je suis énervé car... Enfin... Je ne veux pas te méler à cela...
- T'es pas obligé de rester pour me faire plaisir, tu sais ! Je vais pas te tuer pour ça, surtout que la souffrance n'est jamais la bonne solution...
| |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 19:15 | |
| Elle le regarda - Tu es énervé parce que ? Vas y je t'écoute...
Elle ne fit pas attention a sa deuxième phrase et resta assise a côté de lui...
| |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 19:51 | |
| - Tom Harner, comme tu t'en doutes, n'est pas mort... IL est juste enfermé quelque part... Je lui soutire des informations contre son grès, mais j'ai du mal... IL résiste... De plus, il est intennable...*Il regarda en l'air, puis souriat*
- Mais en tout cas, je progresse... Je viens de m'allier avec Huron Sombrecoeur... Bientot, le monde sera controlé par le mal ! | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 19:57 | |
| Elle lui sourit et parla d'une voix calme et mystérieuse..
- Tu veux que je t'aide ? Qui sait si il résistera au charme du femme... Ou alors tu envoies Alyss... Son ex-copine... là je suis sûr qu'il sera moins retissant...
Elle sourit encore une fois, l'air convaincu...
- Huron Sombrecoeur... pas mal !
Dit t-elle comme si il était juste pas mal mais en plaisantant bien sûr... Elle ne doutait pas de sa puissance...
| |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 20:00 | |
| - Non, il te tuera s'il apprenait que tu l'as trahis ! Et alyss fera tout pour le sauver, et me dénoncera... *Il fit un mi sourire, loin d'être convaincu*
| |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 20:08 | |
| - De toute façon, quoique je fasse il voudra me tuer... Je l'ai déjà trahis même si il ne le sait pas...
Elle marqua une pause et enchaina
- Et une Alyss sous l'impero te sera utile...
Elle lui fit un petit clin d'œil... | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| |
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 20:31 | |
| Elle le regarda et lui répondit ce qu'elle pensait vraiment au fond d'elle même...
- Ecoutes je sais pas, j'ai encore besoin de réfléchir pour savoir dans quel camps je suis vraiment, je sais que ce n'est pas les aurores, mais je ne sais que je ne suis pas faite pour le massacre et la mort, j'ai tué qu'une seule personne dans ma vie, parce que je considérais qu'elle le méritait, j'étais dans un état second et je ne pouvais plus contenir ma haine mais je ne pourrais pas retrouver cette sensation... Parce que je sais que ma vie ne rime pas à un champs de bataille... Elle rime juste à une mélodie qui suit son chemin...
Elle le regardait toujours dans les yeux en espérant qu'il la comprendrait... | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 20:41 | |
| - Je te comprends parfaitement, Shina ! Mais sache que je n'ai tué, de ma vie, qu'une personne... Et... Que je ne le ferais que si cela dépendait de la vie d'une personne que j'aime... Mais si tu refuses, Shina, ça m'importe ! Je te comprends, tu veux une belle vie, alors c'est à toi de choisir*Il la regarda, et sourit encore... La magie montait en lui, sans qu'il ne puisse faire quelque chose, la maison s'éclaircit un peu plus*
| |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 20:57 | |
| - Contente que tu le prenne bien... Je voulais juste que tu respecte ma décision sans en rajouter et c'est ce que tu as fait... Merci...
Elle lui sourit et regarda la maison qui s'éclaircissait un peu plus
- C'est normal cet éclairage qui augmente ?
Demanda t-elle en rigolant
| |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 21:19 | |
| - Oui, la maison réagit en fonction de mes humeurs^^*Il fit un pitit sourire*
- Je suis assez compréhensif, comme tu peux le voir | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 21:24 | |
| - Tu es heureux alors là non ?
Demanda t-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles... Elle était content que sa maison soit plus éclairée a vrai dire ça la rendait moins triste et plus chaleureuse même si le froid et le sombre pouvait avoir son charme, Shina aimait plus cet ambiance là... | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 21:30 | |
| - Oui, je suis heureux... Pour la première fois de ma vie ! *La maison s'éclaira un peu plus. Les meubles sombres devinrent plus colorés, et des motifs joyeux s'animaient sur les murs... On entendait les bruits des oiseaux, et le toit se transforma en un ciel bleu, éclairé par un rayon de soleil*
- Je dirais même... Très heureux ! | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 21:36 | |
| - C'est moi qui te fait cet effet là ?
Elle lui sourit, en sachant la réponse à cette question qu'elle avait posé sur le ton de l'amusement... Elle ne se rendit pas compte tout de suite mais sans le faire vraiment exprès elle s'était un peu plus rapprochée de lui... Les jambes croisaient, elle regardait la maison qui s'animait un peu plus chaque seconde... Même la sphère noire posée sur la cheminée semblait moins noire... Et la jeune fille resta sans voix quand elle s'aperçut du bruit des oiseaux et le toit qui était devenu un ciel bleu éclairé de rayons du soleil...
| |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 21:43 | |
| - Peut être*Il vit qu'elle s'était approché... Et si... Enfin... Un rayon de soleil traversa la salle, et vient se posa entre les deux occupants de la pièce*
- Tu t'y connais en voyance ? Quand un rayon de soleil gratifie de personne de sexe opposée, c'est le signe de... ? | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 21:59 | |
| Elle réfléchit un moment, elle avait vu quelque chose la dessus mais elle était pas sûr elle répondit
- Signe de complicité ?
Demanda t-elle avec un sourire... | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 22:05 | |
| - Oui, Complicité profonde...*Il lui prit sa main, et la regarda profondémment, en esperant ne pas la brusquer... Il n'était pas vraiment doué...*
| |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 22:20 | |
| Elle ne dit rien de plus et se laissa prendre la main ,sa main était chaude et la jeune fille eut un léger frisson en la touchant... elle plongea ses yeux pétillants dans les siens... Son cœur battait plus qu'a la normale... Sa peau devint un peu plus chaude... Et son visage se retrouva encore a quelques mètres de celui de Kost... | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 22:27 | |
| *Kost s'approcha un peu plus de la jeune fille, et l'embrassa... Une chaleure impressionante se dégagea dans la maison, et le soleil devint éblouissant... Des fleurs poussaient avec abondance sur les murs... Cette sensation, c'était la plus forte de ce qu'il avait ressentit dans toute sa vie... Il mit son nez contre le sien, et la regarda, avec un sourir radieux*
| |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 22:37 | |
| Shina se laissa embrasser, et profita de l'instant présent oubliant le reste, oubliant sa vie, oubliant son cœur... Elle jeta un coup d'œil au décor qui resplendissait dans la pièce... et déposa a son tour ses lèvres brulantes contre celles du jeune homme... Elle ferma les yeux et profita du baiser... Un instant elle croyait que la terre allait fondre mais elle ouvrit les yeux et elle se rendit compte qu'elle ne rêvait pas...
* Pourquoi je fais ça ? Pourquoi ? *
Elle même était incapable de répondre a cette question... | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Dim 23 Déc - 22:43 | |
| *Il la regarda d'un regard pétillant. Il voyait bien qu'elle avait l'impression révé, et ça le charmait d'autant plus... Il pensa à ce "Kira", cet imbécil qui n'était même pas capable de prendre soin des gens qui l'aiment ! Il l'embrassa, et l'embrassa, puis il la prit doucement par les épaules, et la serra fort contre lui. Une larme coula de ses yeux*
- Merci...Beaucoup... | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Lun 24 Déc - 14:58 | |
| La jeune fille resta blottit contre lui, elle sourit quand il a remercia mais lui demanda quand même d'un regard interrogateur...
- Pourquoi tu dis ça ?
Elle esquissa un petit sourire et le regarda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* | |
| |
|
| |
| *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* | |
|