Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:06

- Sombrecoeur l'acceptera parmis les siens car c'est un élément gratifiant pour son soit disant régime terroriste et raciste... Régime qu'il faut absolument détruire ! Shina... J'ai d'autres raisons de craindre ce revenant... Il a envouté plus d'un sorcier, par l'intermédiaire d'objets bannaux... Moi je ne me ferais pas ruser, mais d'autres oui... Même notre voisin pourrait nous envouter sans que l'on s'en rende compte... Alors il va falloir que je te parle d'un fait... J'ai "croisé" ton "ex" en rue... Pas seul... Avec un autre mangemort qui a ma connaissance a rejoin les rangs de voldemort... Je n'ai pus intervenir, car ce n'est pas mon rôle... Cet homme qui fera tout pour te retrouver t'envoutera, tu ne pourras résister... Et contre ton grès, tu en feras de meme sur moi... Et ce serait la fin du monde magique :!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:14


- Un élément gratifiant ? Je pense pas que Sombrecoeur est envie de partager sa gloire... Et de plus, il ne supporte pas les êtres à égal puissance magique que lui vu qu'il considère tout le monde comme inférieur à lui.. Tu crois vraiment qu'il va s'allier avec le nouveau manipulateur de corps ? Et tu vises qui en parlant de mon "ex" ? Qu'es qui vient faire là ? ça fait des mois que je l'ai pas vu... Et ça m'étonnerait qu'il est envie de me revoir...
Le monde magique n'est pas prêt de disparaitre crois moi...



* Pourquoi on se dispute tout le temps à cause du même et éternel sujet : le monde magique ? Si on étais moldus au moins on se disputerais pour savoir quel chocogrenouilles acheter... Mais ça serais encore pire... Mais qu'es que je dit là ? Pfff Ma conscience n'est même pas foutue de se taire... *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:56

*Kost poussa un long soupir de fatigue*

-Je viens à l'instant de me rendre compte que je faisais passer ces petits ragots avant toi...

*Il l'embrassa délicatement en lui caressant le ventre*

-Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ? Le bar est fermé, on a toute la journée devant nous...

HS : Ton accouchement ce serait pour bientot ou pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:54

Elle le repoussa à contre cœur... Elle commençait à regretter son geste... Mais elle se ressaisit, et croisa les bras au dessus de son ventre...

- Tu n'as pas répondu à mes question... Elle t'ennuient ? Ou tu as trouvé une manière subtile de les dévier ?

Elle marqua une pause... Elle avait pas tellement envie de continuer sur le sujet, mais il avait quand même bien éviter la conversation...
Elle se rapprocha et posa ses bras autour de ses épaules, pour lui faire un câlin, en espérant ne pas être rejetée...
Elle esquissa un sourire et posa ses lèvres contre celles de Kost...



Mp- Je compte pas non plus 9 mois t'inquiètes mais là on a qu'a dire que ça fait 7 mois... donc euh.. dans 2 semaines elle accouche ok ? A moins que tu veuille que ce soit plus tôt... Tu me dis...
( 1 mois = 1 semaine enfin c'est comme ça que j'ai compté moi... environ )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:52

*Tom n'apprecia pas ceci, mais il rejugea vite son sentiment... Elle avait osé, et il aimait ça...*

- Hum...

*Il n'eu le temps de rien dire qu'elle l'embrassa*

- Navré, mais déjà la matinée fut chargée pour moi que je n'ai pas envie de parler de tels sujets aujourd'hui... J'ai envie de passer une journée formidable avec toi...


HS : Pk pas le week end du 15-16 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:19

Elle était contente qu'il ne l'ai pas refoulée, même si il l'aurait vite regretté... Elle fit un sourire intérieur, et lui répondit :

- Mmh... C'est pourtant toi qui a commencé à en parler... Mais soit ne tournons pas autour du pot...On va passer une journée formidable, juste toi et moi... et le bébé...

Elle regarda subitement son ventre, puis posa les mains de Kost dessus, puis les siennes par dessus, ils pouvaient entendre les vibrations de son cœur... Elle bougeait beaucoup et Shina avait mal mais éviter d'y penser... Sauf que c'était trop dur...


* Aïieuuh... Arrête... Méchante... *


Le petit bébé, n'était pas décidé à se calmer... Elle donna un coup de pied violent...
Shina se retint de crier...


* Ah ouais... C'est comme ça que tu le prends... Rappelle moi de te foutre une fessé quand tu seras née... *


Ces paroles, la calmèrent aussitôt et elle arrêta son cirque...

- Je l'aime déjà ce petit monstre ambulant...

Cette fois, elle avait parlé a voix haute pour que Kost puisse entendre même si il avait put se douter de ce qui se passer... ça n'avait durer que quelques secondes mais il avait put percevoir la situation et sentir le coup de pieds parce que ses mains étaient bien situés... en première loge pour le spectacle de bébé pas content...


mp- Ouais, pourquoi pas ça ma va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:43

*Il ne souria pas... Il ria intérieurement*

- Que veux tu donc faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:51

Elle se rapprocha encore plus de lui qu'elle ne l'était, en laissant Kost le choix de positionner ses mains comme il le veut, (là, elles sont sur son ventre, mais il peut les laisser là...) Et l'embrassa, encore plus passionnément qu'il y a quelques minutes puis elle lui dit, l'enlaçant par le cou...

- Mmh... tu as envie de quelque chose en particulier ? Mais au fait l'accouchement est pour bientôt... Et on a pas encore d'idée de prénom... sauf si tu en as une génial à me proposer toute suite ?


Elle commençait déjà à réfléchir, posant son regard sur Kost...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

*Il baissa les yeux, et passa en revue de nombreux prénoms... A ne pas oublier, le bébé était une fille*

- Et bien... Lily, ou encore Julie... Ce sont de beaux prénoms... Mais sans ton approbation ils ne sont rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

Elle le fixa du regard, faisant mine de réfléchir...

- Lily.. C'est très jolie... J'aime beaucoup.. On a encore un peu de temps mais ce prénom lui irait bien...



Elle, retourna dans ses songes... Elle avait pas mal d'idée de prénom qui lui traversé l'esprit, comme Nola, ou encore Linoa... Mais, elle voulait y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:25

*Il resta pensif, songeur...*

- Parfait mais en aucun cas ton choix de prénom doit être influencé par le miens^^

*Il l'embrassa...*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:18

Elle se laissa embrasser, prolongeant le baiser de manière un peu sauvage... Puis lâchant enfin Kost, elle lui sourit et répliqua :

- Mmh... Mais Je ne faisais que dire ce que je pense... Tu m'aurais dit Cuningonde... J'aurais pas aimé... Mais c'est pas le cas.. Et c'est pas de ma faute si on aime ce prénom tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:29

*Cool*

- Cuningonde... J'savais pas que ça éxistais...
*Il souria brévemment*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:05

Elle l'enlaça, et lui répondit en le regardant, son visage à quelques mètres du sien...

- ça doit être moldus... Mais tu préfères Chocogrenouilles peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34

*-___-"^^*

*IL profita de cette enlacade... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant de calme... Il la serra un peu plus fort contre lui totu en lui embrassant délicatement le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:00

* Bon Ok j'avoue c'était pas drôle... *


Elle se blottit contre lui, et eut un frisson quand il l'embrassa son cou, elle le regarda, puis déposa sa tête sur son épaule, et le serra fort, comme si elle l'avait pas vu depuis 3 semaines... Même si son énorme bide l'empêchait de se serrer comme elle le voulait...


- T'as envie de passer l'après midi à me faire des câlins ou t'as plus envie de euh une balade en amoureux ? ça fait longtemps qu'on est pas sortit dehors, dans le parc ou près du lac... Ou alors on peut aller à pré au lard si tu préfères... ou l'allée les embrumes...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:42

- S'tu veux... Je connais un bel endroit où je vais souvent me recueillir seul... un endroit où la nature n'a été foullé que de mes pieds... C'est une petite île près de Stomstone en Afrique (j'invente^^) elle n'est sur aucune carte et même avec une loupe et à 2 metre de celle-ci un marin ne peut la voir, elle ets protégé par la magie qui encre mes veines... J'en suis son créateur, et son unique possesseur... Enfin, plus maintenant !
Il y a de nombreuses nourritures préservées magiquement et il y a un abri confortable... Ca te dis ?


*I'm not a crâneur^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:29

- Alors, comme ça tu es le seul et l'unique propriétaire d'une ile que personne ne connait en plein milieu de l'Afrique ? T'es un vrai cachotier... T'en a encore des trucs dans le genre que tu me caches ?


Elle lui fit un petit sourire mystérieux...

* Il crâne pas du tout en plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ... La Sombre Demeure des Raptor ...
» promenade obscure
» promenande obscure !
» Demeure de McNair PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Au Coeur Sombre - Bar :: Appartement de Shina et Kost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser