Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:45

*Une obscure clartée reignait sur la face noire d'un manoir, pour le moin grand. Il contenait deux étages, toutes les pièces étaient de la même déco : Noir et vert sombre... Qu'en dire de plus, si ce n'est que cette maison était riche d'obsurité, et pauvre de lumière...*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:12

La jeune fille ouvrit les yeux elle regarda partout, tout la décoration, les meubles, les pièces et constata que cette demeure était plutôt froide et qu'elle était obscure, et sombre... Elle sourit et dit ironiquement...

- J'aime bien, très chaleureux ! ^^

elle s'était remise du choc et paraissait en pleine forme, plutôt bizarre...Ses yeux avaient repris leur couleur normale, donc noirs très sombres... Et elle ne ressentait plus rien...
Cependant elle ne put s'empêcher de demander


- Pourquoi tu m'as sauvé ? Je croyais que j'étais un vulgaire petit rat...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:58

*Il claqua des doigts, et sans même que les deux individus s'en rendent compte, ils se retrouvèrent assis, chacun sur un épais fauteuil, devant un feu de cheminée*

- Hum... A vrai dire, je ne sais point moi même pourquoi... A l'ordinaire, je t'aurais rendue folle par le doloris, pour m'avoir manqué de respect... Mais disons que tu n'es pas comme tout ces idiots... Et que je ne suis pas totalement pourris par le mal ! Alors, raconte moi... Tu allais trahir le bien, n'est-ce pas ? Je sais tout sur toi, grace à seulement 2 secondes de pénétration cérébrale... Pourquoi ?


*Il la fixa de ses deux yeux bleus, d'une clartée éblouisante...*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:24

Elle le fixa toujours de la même façon et demanda exprès parce qu'elle aimait aussi jouer avec les nerfs des autres...

- Pourquoi m'as tu demandé mon nom alors si tu sais tout de moi ? J'ai déjà trahis le bien et toi tu veux te servir de kouran...

Même si il savait certaines choses sur elle, elle bloqua son esprit instinctivement, elle était méfiante et elle n'aimait pas qu'on se mèle de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:01

- Je ne veux pas me servir de lui... Là où tu te trompes, c'est dans l'opposition mannichéenne du bon et du mal ! Huron et moi allons faire de très grandes choses ensembles ! Trahir un allié n'est pas dans mes gènes, vois-tu... Ah, et si je t'ai demandé ton nom, c'était parce-que c'est, en quelque sorte, la première chose à faire devant une aussi belle fille que toi... Te dire que je savais ton nom par pensée ne serait pas vraiment conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:16

La jeune fille resta calme et répliqua sur un ton mystèrieux...

- Qu'es qui te fait croire que Tom et les aurors étaient des alliés pour moi ? Je les trahis certes mais ça ne fait pas de moi une bienfaitrice, je suis neutre et je le resterais peut être je sais pas encore ce que je ferais de mon avenir...

Puis, elle essaya de ne rien dire sur le fait qu'il lui avait demandé son nom parce qu'elle était jolie... Mais elle n'y arriva pas... c'était surtout le genre de truc qui la faisait bloqué pendant plusieurs secondes, elle décida de commenter ce qu'il avait dit...

- T'es pas obligé d'être hypocrite...

lança t-elle sans même le regarder, elle ne le croyait pas evidemment... Elle croyait peu de monde..
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:22

-Mon âme n'est pas si floue pour ne pas voir fixement ce qui mérite d'être vu... Je ne te vois pas comme une bienfaitrice... ET que dire... Le mal... Le neutre... Les deux se ressemblent... Mais ce, je pense, ne peut être contesté... Le mal offre beaucoup plus de facilitées... Beaucoup trop de faibles nous rejoignent, par peur de se faire tuer... Bande d'idiots...

*Son serpent, Kss, rampa vers le sol, et monta les escaliers. Un gros BOUM se fit entendre à l'étage*

- Voila ce que ça fait quand un dragon que l'on transforme en serpent reprend sa véritable apparence... Bref, tu as du apprendre la mort de Tom... Une bonne nouvelle... J'avoue que c'est le meilleur adversaire que j'ai eu dans toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:32

- Crois tu vraiment que le mal et la neutralité soient la même chose ? Je ne crois pas, pour la simple et bonne raison que je serais déjà mangemorte si c'était pareil... ton âme n'est peut être pas floue mais tes yeux sont aveugles... Parce que la différence moi je la voie..

Elle n'était pas énervée, mais elle avait légèrement haussait le ton, pour bien montrer son désaccord...
Puis elle enchaina... Elle le regarda ses yeux avaient changés leur couleur...

- La mort de Tom, evidemment tout le monde en parle, je m'en contre fiche de toute façon ça ne change rien pour moi... Et je n'y crois qu'a moitié enfin c'est peut être vrai après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:36

- Le neutre est l'opposition du bien... Mais soit, avouons qu'il y a une différence... Je ne suis point aveugle... Je vois devant moi une sublime jeune femme, et ç a me sufit pour prouver ma voyance... De toutes façons, a-t-on besoin d'yeux pour voir ? Quant à ce Tom, tu m'as l'air perspicace... Vois-tu, moi non plus je n'y crois pas...

*Il la regarda, ses yeux changèrent de bleu à vert*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:46

- Aveugle ou Pas, tu cultives l'hypocrisie... Tu ne vois ce que tu as envie de voir... Et ça ne ressemble pas à la réalité...

Elle esquissa un sourire, et poursuivit sur tom...


- Mort ou vivant Tom reste un mystère...

La jeune fille, ne dit rien de plus son regard perdu dans la comptemplation de l'intérieur de la pièce... Elle finit par lançer un regard sur le jeune homme... toujours en pensant qu'il n'était qu'un hypocrite né...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:59

- L'hypocrisie est le défaut le plus immonde du monde... Si j'ai envie de dire à un amis qu'il me saoule, je lui dirait... Si je pense que tu es belle, je te le dirais... .Ce que je viens de faire...

*Pff, vive le tact... *
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:04

- Peut être mais si je ne te crois pas, je ne te crois pas..

* joli, bravo shina...c'est dingue ce que tu es intelligente... *


Elle ne put s'empêcher de faire un sourire idiot... alala plus têtu, et plus méfiante tu meurs... Elle dirigea son regard sur le plafond, elle allait dire quelque chose pour changer de sujet mais elle se retint.. Après tout l'hypocrisie est un sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:08

- Je hais ce genre de comportement... Penser que l'on n'est pas ce que l'on est ne fait qu'empirer l'image de ce que l'on est pas... Changeons de sujet...

*Il restait fixé sur les yeux de la jeune fille, puis descendit peu à peu son regard jusqu'a ses lèvres, puis se ressaisit et regarda la cheminée*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:16

* Je sais je suis pathétique mais je ne vais dire ce que je ne pense pas.. Sinon je suis hypocrite voir même vantarde... Mais c'est pas trop mon cas... Raaah mais je m'enfonce même dans mes pensées... il a raison changeons de sujet... qu'es que je vais dire ? foutu conscience ferme là... *

après ce petit dialogue avec elle même, la jeune fille ouvirt la bouche, elle avait l'impression qu'elle n'avait pas parler depuis plusieurs heures, alors qu'elle ne s'était tut que pendant quelques secondes...

- Mmh oui tu as raison... Je vais pas contester ce que tu penses, libre a toi de penser ce que tu veux... Bon et je vais pas tourner autour du pot mais ça fait toujours plaisir d'entendre ça...

Elle s'arrêta et parla d'autre chose comme il l'avait suggéré, elle se leva et se dirigea vers un objet posé sur la cheminée qui l'intriguait...

- qu'es que c'est ?

demanda t-elle au jeune homme...

mp- ça peut être n'importequoi, tu choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:29

*Il se leva, et se posta à côté d'elle. Il prit le minuscule cube grisatre dans ses mains*

- Ca ? C'est un Cubiforme... Tu eux y stocker plus de 2 tonnes d'objets... Pour les retrouver dans cet énorme réservoir, tu prononces le nom de cet objet, comme ceci : Rose Noire

*Une rose noire sortit de minuscule cube, par magie. Il la donna à Shina*

- Tiens... J'en ai toujours à porté de main... Elles me servent pour les potions d'invisibilité... Maintenant, pour y mettre un objet, tu tiens le cube entre ton pouce et ton index, et de ton autre main, tu touche l'objet sur le cube

*Il fit disparaitre ainsi un gallion dans le cube. Ensuite, il sortit de sa poche une petite boite, qui contenait également un cube, gris clair. Il permutta les deux cubes, et le cube de la cheminée devint blanc, l'autre noir. Il rangea le cube noir, et tendit le blanc à Shina*

- Tiens, il est vite...ça pourra te servir...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:38

La jeune fille regarda le jeune homme dans les yeux pendant qu'il lui expliquait l'utilité de l'objet, elle accepta la rose noire en souriant et continua de l'écouter... puis quand il eut finis, il lui tendit un cube que la jeune fille prit dans les mains avec joie et elle dit d'une voix enthousiaste...

- Merci beaucoup, je sens que ça va me servir... J'ai même envie de m'en servir maintenant...

elle sourit, elle pensa a un objet, mmmh, un objet de décoration, une sphère noire et opaque lui pouvait aussi servir de mirroir... Elle se retourna pour pas que le jeune puisse voir ce qu'elle trafiquer... Elle prit la sphère et la mit dans le cube, elle se retourna et tendit le cube au jeune homme...


- il te suffit de dire Sphère...

Le jeune homme s'exècuta et une sphère noire et opaque de taille moyenne apparu dans sa main, puis shina rajouta...

- ça ira bien sur ta cheminée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:44

*Il souria... Il la prit avec joie, et la posa sur sa cheminée. Il sortit sa baguette, et le visage souriant de Shina s'animait sur la sphère*

- Merci bien, c'est beaucoup mieux comme ça...

*Il la regarda... Il était troublé par son visage...*

- Je vais t'annoncer quelque chose... Tu es la première personne que je n'ai pas fait souffrir pour m'avoir manqué de respect... Tu es la première personne que j'ai aidé... Tu es la première personne qui est rentré ici, à part mes défunts parents, et tu es la seule personne qui me trouble autant... C'est à prendre comme compliment...


*Piouf, j'ai dis quoi déjà -_____-*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

Elle le regarda aussi, elle rougit un peu sans vraiment sans rendre compte, mais ne détourna pas le regard...

- De rien...

dit t-elle simplement avant de rajouter...

- Je te remercie c'est gentil même très gentil, je vais t'avouer que je pensais que tu aller me laisser dans l'état dans lequel j'étais parce que je t'avais parlé méchamment...Et c'était adorable de m'emmener chez toi ...

elle sourit, elle avait dit ça très sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:56

* Il n'avait même pas entendu ce qu'elle avait dit. IL avanca doucement sa tête vers Shina, moin d'un cm les éloignais, il fixait ses yeux magnifiques*

- Shina...

*Merde, j'arrive plus à parler-___-*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:07

La jeune fille se recula un peu brusquement, elle ne voulait pas s'attirer d'autre ennuis... Son coeur était déjà pris, pris et perdu... C'était si confus qu'elle ne savait pas quoi faire... En se reculant, elle savait qu'il le prenderais mal mais que pouvais t-elle faire d'autre ?
Elle baissa la tête, elle n'arriver pas a prononçer un seul mot... Elle était désolée et perdue elle n'osait même pas le regarder dans les yeux...


* Quelle idiote je suis... Je joues avec le feu... *


Elle s'en voulait, sa gorge était nouée, elle avait envie de pleurer mais quelque chose la retenait de se donner en spectacle... Elle mit ses mains sur son visage et sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, quelques larmes perlèrent sur ses joues chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:12

*Il fit un bond en arrière*

- Je suis...Désolé...Je suis affreusement désolé
*Il dut se mordre la lèvre pour s'empecher d'exploser sa maison... Sans qu'il ne bouge, le visage de Shina s'effaca de la sphère. IL avait les yeux baissés, il avait honte... Mais par qui son coeur avait-il été pris ? Vallait mieux qu'il ne le sache pas, ou ses mains se retrouverèrent pleines de son sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:00

La jeune fille ravala ses larmes, ses yeux étaient d'un rouges différents mais tout aussi vifs... Elle le regarda... Elle essaya de ne pas détourner le regard...

- Non, c'est moi... tu n'as rien a te reprocher... J'aurais dut te le dire mais je n'y pensais pas... J'y pensais pas parce que tu me faisais oublié que mon coeur n'est un océan de confusion...

Elle était assise, elle mit ses bras sur ses genous et ses mains sur son visage... Elle ne regardait que le vide, sentant une boule d'angoisse dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:42

*Kost vint s'asseoir à côté d'elle*

- Vois-tu, je ne suis pas bien placé pour te dire ce que je vais te dire, mais profite de ton bonheur... Profite-en bien...


*Il regardait dans le vide... Il ne savait que faire... Cette femme l'avait transformé... Aujourd'hui, il se dégoutait lui même... Peut-être était-ce la première fois qu'il aimait quelqu'un ? Impossible, pas en une demie journée ! Mais pourtant ! Que de tourments, dans cette journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:48

Elle resta dans la même position, ne bougeant que les lèvres pour parler...

_ En effet tu n'es pas bien placé pour me dire ça et moi non plus... Je ferais mieux de partir, j'ai pas envie de te causer d'autres ennuis...

Et sans attendre sa réaction, elle se rapprocha de lui, lui fit une bise sur la joue et se leva, elle se retourna et s'apprêta a franchir la porte...



mp: pas encore partis complètement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:09

*Il la regarda partir, puis il se dit qu'il ne valait pas insister plus*

- Ah, shina, avant de partir, je te demande si tu le veux de venir à mon meeting, aux trois balais... Et qui sait, peut-être que tu rallieras à ma cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Empty
MessageSujet: Re: *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*   *Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Demeure sombre, noire, inspirant la néfastité obscure...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... La Sombre Demeure des Raptor ...
» promenade obscure
» promenande obscure !
» Demeure de McNair PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Au Coeur Sombre - Bar :: Appartement de Shina et Kost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser