Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
Sujet: Re: No titre.(pv Aalin.) Ven 7 Déc - 20:41
"Oui, j'imagine... mais vous sa a du vous endurcir... moo par exemple j'aurai jamais supporté je pense... 3 ans c'est trop long."
Elle le regardait avec un air inquiet et compatissant.
Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
Sujet: Re: No titre.(pv Aalin.) Lun 10 Déc - 15:10
Aalin se savait plus quoi dire il était perdu dans ses propres pensées. Il fixé la cime d'un grand arbre. Ses yeux beau et turquoise, devenait vide, et sans engoument. Il sortie de sa rêverie. et regarda sa montre...* bientot * penssa t-il. Il changea de place sur le banc ou il était assit
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
Sujet: Re: No titre.(pv Aalin.) Lun 10 Déc - 21:06
"Tu attends quelqu'un ? ou quelque chose ?"
demanda Ellana en le voyant consulter sa montre.
Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
Sujet: Re: No titre.(pv Aalin.) Mar 11 Déc - 14:14
-Non pas exactement...
Aalin savait ménagé le suspens.
Ellana Channel Serdaigle
Sujet: Re: No titre.(pv Aalin.) Mar 11 Déc - 19:29
Ellana hicha la tête.
"Peut être que quelque chose va se passer ?"
Elle lui souria malicieusement.
Aalin Sirotine
Sujet: Re: No titre.(pv Aalin.) Mer 12 Déc - 14:16
-Oui, enfaite je dois me transformé en animagus. plus d'une foie par jours... Autrement, je meurs. C'est parceque, j'ai reçu un héritage.. Bref une longue histoire...
Aalin reconsulta sa montre
Ellana Channel Serdaigle
Sujet: Re: No titre.(pv Aalin.) Mer 12 Déc - 15:16