| torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Ven 30 Nov - 11:05 | |
| pousse toi de moi, je ne suis pas encore dans mon état normal... j'ai toujours envie de gouter ton sang. tu ne me crois toujours pas capable de tuer? moi je sais que je pourrais tuer mais pas toi...enfin je ne sais pas du tout car quand je veux tuer je ne suis pas dans mon état normal... Elle reste malgré tout contre Drake. Elle va pour poser sa tete dans son cou mais se retient. Elle ne veut pas faire une bétise | |
|
| |
Tapion Hiroto
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Ven 30 Nov - 21:48 | |
| Drake la regarda dans les yeux. " Tu a eu le courage de me tué, alors tu aura le courage de tué tous le monde... " Dit t'il. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Ven 30 Nov - 21:52 | |
| le courage? je ne tuerais que pour me défendre et encore...
*et je boirais ton sang...*
non je ne veux pas boire ton sang...
Elle se décale a contre coeur de Drake
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Ven 30 Nov - 23:24 | |
| " oui, mon sang doit pas être très bon.... " Dit t'il. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Ven 30 Nov - 23:28 | |
| SIII j'en suis sure...Il doit etre sucré j'en suis sure. laisse moi faire... NON
Elle s'éloigne encore de lui mais au bout de deux minutes elle revient vers lui doucement en respirant calmement
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Ven 30 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Ven 30 Nov - 23:33 | |
| Elle le regarde avec des petits yeux tristes je peux gouter?...juste un...NON...
*j'en ai marre doudou...j'arrive pas a me controler...SIII*
Elle se tient la tete avec ses mains
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Ven 30 Nov - 23:36 | |
| Drake soupira. " Simiférus! " Susan tomba a terre, endormi. " Quand tu te réveillera tu n'aura plus cette envi... " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Ven 30 Nov - 23:47 | |
| Susan se réveille au bout de deux heures
Doudou?? euh... j'ai révé ou c'était reel, j'ai vraiment torturé deux filles violemment? Et j'ai voulu te boire du sang? pardonne moi j'étais pas moi meme.
Elle s'asseoit doucement
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Sam 1 Déc - 0:24 | |
| " Non, c'étais un reve... " Dit t'il avant de s'assoir a côté d'elle et la prendre dans ses bras. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Sam 1 Déc - 0:27 | |
| rien qu'un reve?? ouf ^^
mais alors on fait quoi ici? c'est quoi cet endroit? On est venu ici comment?
Elle pose sa tete sur l'épaule de Drake apres avoir jeté un coup d'oeil autour d'elle
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Sam 1 Déc - 0:31 | |
| " Ici? a on n'est au manoir, c'est juste moi qui est jeté un sort pour voir un truc... " Il tapa des mains et la piece pris l'apparance de la chambre de Drake. " C'est mieu la? " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Sam 1 Déc - 0:33 | |
| ouais c'est plus rassurant... tu voulais voir quoi???
elle l'embrasse dans le cou et ressent un drole de sentiment mais ne peut pas le définir alors elle loublie
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Sam 1 Déc - 0:34 | |
| " Voir la tête d'une céllule pour les fou... " dit til. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Sam 1 Déc - 0:38 | |
| mais pourquoi tu as fait ca? Je ne comprend pas Drake. Explique moi la véritable cause s'il te plait
elle se décale de lui légerement
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Sam 1 Déc - 0:39 | |
| "J'aime bien voir a quoi ressemble les pieces, alors je change ma chambre pour passé le temp.. " dit t'il. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Sam 1 Déc - 0:40 | |
| ah d'accord... j'ai faim tu viens on descend...
elle se leve et va vers la porte
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Sam 1 Déc - 0:42 | |
| Drake souria il couru vers Susan l'attrapa, et se téléporta avec Susan a la cuisine de son manoir^^ hrj: suite manoir de drake dragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] | |
| |
|
| |
| torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] | |
|