Sujet: Re: Drake et Susan veule des bonbons Sam 18 Aoû - 12:10
et ben je dégusterai ce bonbon ^^
comme les plumes en sucre.
c'est super bon ca ^^
rolala je crois que je vais ressortir avec plein de bonbons et que je vais devenir énorme apres
susan sourit
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Drake et Susan veule des bonbons Sam 18 Aoû - 12:15
Drake souria...
" Prend se que tu veux... Et autant que tu veux... Je te paye tous... Je doit bien te donnait quelque choses en échange pour tous le bonheur que tu me donne. "
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Drake et Susan veule des bonbons Sam 18 Aoû - 12:19
toi aussi tu m'en donnes. en plus tu as accepté d'etre le pere de mon enfant. tu ne crois pas que c'est toi qui me donne le plus de bonheur? moi je ne te donne presque rien.
je vais prendre des plumes en sucre, des patacitrouilles...eu plein de chocolat, de tes bisous et je sais pas... toi tu veux quoi?
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Drake et Susan veule des bonbons Sam 18 Aoû - 12:22
Drake regarda.
" Moi je vais prendre des dragée... Tu veux des bisous? J'ai quoi en échange? "
Dit t'il avant de l'embrassait.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006