| torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 0:29 | |
| DRAKE DRAGON!!!! j'ai cru que je t'avais tué... c'est horrible... je veux plus... je t'aime trop... pardonne moi...
Elle pleure dans ses bras. elle a mal au coeur et au ventre
j'ai bu ton sang...
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 0:30 | |
| " Il était bon? " Dit t'il pour essaié de remonté l'ambiance. | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 0:30 | |
| " Il était bon? " Dit t'il pour essaié de remonté l'ambiance. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 0:32 | |
| arretes... oui... mais je veux plus recommencer... je... tu te rends compte si ca avait été vraiment toi je t'aurais tué... pourquoi as tu fait ca? la torture des filles, la tienne et maintenant ta mort. Pourquoi tu m'as fait faire tout ca??? explique toi!!!
elle se leve et s'éloigne de lui. dans ses yeux on peut encore voir un peu de noir a cause de sa colere
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 0:33 | |
| " Voir jusqu'a ou tu pouvait allait... " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 0:36 | |
| et je suis allée jusqu'au bout!! ca t'apporte quoi? tu es fiere de ce que je deviens? tu veux que je devienne mangemort???
elle ne veut pas dire ca méchament mais elle redevient en colere
ca t'amuse de jouer comme ca avec moi? tu as vu j'ai planté la dague dans ton coeur, j'ai bu ton sang... je...
elle pousse un grand soupir
| |
|
| |
Tapion Hiroto
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 14:31 | |
| " Mon sang? C'étais du jus de tomate sucré... " Dit t'il. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 19:13 | |
| QUOI?????????????? je ....
Ses yeux redevinrent noirs. Elle saute sur lui sans qu'il ne s'y attende. Elle appuie sur son cou et penche sa tete pour le mordre. Elle est tres en colere, elle ne se controle plus de nouveau
| |
|
| |
Tapion Hiroto
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 19:49 | |
| Drake disparu en cendre et réapparait a l'autre bout de la piece. "Violante... " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 19:50 | |
| tres......
Elle traverse la piece en courrant et lui saute dessus. Ils tombent a terre. Elle essaie encore de le mordre
| |
|
| |
Tapion Hiroto
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 19:52 | |
| Il refini en cendre re revena a l'autre bout de la piece. " Tu pourra jamais m'avoir... " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 19:52 | |
| alors laisse moi gouter ton sang!!!.... Non... Drake... aide moi... ouais viens!!!
Elle se rapproche de nouveau
| |
|
| |
Tapion Hiroto
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 19:54 | |
| Drake sauta sur Susan et l'empecha de bougé. " Calme toi Susan! m'oblige pas a te faire du mal! " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 21:43 | |
| c'est toi... ton sang...j'en veux... non...j'en aurais...pitié...
elle se débat et reussit a se liberer une main. elle lui attrape les cheveux
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 23:08 | |
| Drake attrapa rapidement lamain de Susan qui l'enleva de ses cheveaux, et il lui bloqua bien les deux mains. " CALME TOI! " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 23:13 | |
| j'arrive pas... SANG!!!! pitié... veux...pas
Ses yeux sont entierement noirs. Elle essaie de lutter mais n'y arrive pas. Elle regarde droit dans les yeux Drake. Elle lui serre les mains avec ses ongles.
TOI...ta faute...non... pitié...
elle lui fout un coup de pied
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 23:18 | |
| Drake soupira avant de devenir invicible, fesant croire a Susan qu'elle étais seul et attendit qu'elle se calme. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 23:22 | |
| REVIENS!!!...non...ton sang!!!
Susan se frappe les mains contre le mur de rage. Elle veut Drake, son sang, tout...elle le veut et elle l'aura mais comment?? Elle continue de se taper les points en attendant qu'il revienne. Elle a les poings en sang. Elle les regarde bizarrement. Elle regarde la couleur de son sang, rouge sombre et se met a sourire bizarrement.
Drake? Reviens...TOUT DE SUITE!!!
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 23:27 | |
| Drake bougea pas, il resté toujour loin de Susan. ** Calme toi** Pensa pourlui seul. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 23:30 | |
| Elle continue de taper contre le mur avec ses mains. En ne voyant pas Drake revenir elle se calme mais dans ses yeux ont peu y voir encore un peu de noir. Elle s'asseoit par terre et regarde ses mains. Elle les pose sur son ventre et ferme les yeux
pardon mon bébé...maman est méchante... ce n'est pas bien ce que je veux faire a ton papa... mais j'y peux rien c'est plus fort que moi...
la douleur de ses mains arrivent a ce moment. Elle se retient de crier. | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 23:48 | |
| Drake la regarda. ** J'attant encore un peu...* * | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 23:50 | |
| j'ai mal...viens...je vais...mieux. VIENS!!!
effectivement elle est redevenue elle meme malgré le fait que du noir reste toujours et encore dans ses yeux. Elle essaie de respirer calmement mais a du mal a cause de la douleur. Elle coince ses mains ensanglantée entre ses jambes et serre fort. Elle se mord la levre inferieure pour ne pas crier
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 23:54 | |
| ** Regen** Les mains de Susan redevena normal. Il réapparu devant elle. " Me revoila." | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 23:56 | |
| elle parle froidement drake...desolé pour tout... pardonne moi
elle ne montre rien de ce qu'elle ressent
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] Jeu 29 Nov - 23:57 | |
| Drake la pris dans ses bras. " Pas grave... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] | |
| |
|
| |
| torture [ pv susan, kelly et drake ainsi qu'Assia ] | |
|