Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait froid' ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:33

Lolita marchait dans la rue. A vrai dire, elle mourrait de froid. Comme une idiote, elle s'était habillé plutôt légèrement. En fait, elle avait plutôt prit les premiers vêtements qui lui passaient sous la main, c'est à dire un jean qu'elle n'avait jamais porté même si elle l'avait acheté longtemps auparavant, un t'shirt noire et des tongs et une grosse écharpe. Elle avait voulu sortir pour s'acheter des cigarettes dans le monde moldu, elle ne comptait alors pas rester bien longtemps mais à peine était elle sortit que le froid avait commencé à l'attaquer. Elle marchait vite, en direction du château, le nez enfouie dans son écharpe, les mains dans ses poches. Elle bouscula quelqu'un mais ne s'excusa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia black
Adulte
Adulte
Malicia black


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Re: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:36

Malica marchait dans les rue de pré au lard ... AElle était resté ici apres l'enterement de dean ... Cela faisait pres d'un mois qu'elle dormait dans une chambre d'hotel ...
Elle ne voulait pas quitter l'angleterre ... Elle ne voulait pas quitter les terre ou était enterré dean ...

Elle fut bousculer par une jeune femme ... Elle aurait pu protester mais le coeur n'y était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yag
Invité




Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Re: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:39

A se que je vois, du fait des post sans être présenté... ALORS VA FAIRE TA PRESENTATION ET PLUS VITE QUE SA!

Amicalement, draky
Revenir en haut Aller en bas
Malicia black
Adulte
Adulte
Malicia black


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Re: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:45

Draky ... Boulet ! j'ai repris l'ancien compte de noemie devis petite soeur de dean devis pour jouer Malicia black ex copine de dean devis qui est malheureusement mort . Elle reste pas je voulais juste faire une rencontre entre l'ex petite amie de dean et la seule personne que dean considérait comme une "amie" d'habitude je prend le compte de dean pour la jouer Wink

amicalement chris
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Re: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:52

Lolia ne s'était d'abord pas rendu compte de qui elle avait bousculé. Elle retourna quelques pas en arrière et reconnu Malicia qu'elle avait vu une fois à l'enterrement de Dean. Elle haussa les sourcils et émergea de son écharpe.

Hey! T'es pas Malicia Black par hasard? La Malicia de Devis?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia black
Adulte
Adulte
Malicia black


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Re: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:19

Malicia se fit interpeller .
Elle se tourna vivement pour voir une jeune femme chaudement habillée ...

Elle avait dejà vue cette fille ... à l'enterrement de dean'ouch ...


-heu ... Oui ... Dit-elle d'un voix hesitante .

Dean lui avait parlé d'un fille qu'il avait connut à poudlard .
celon lui une "blonde au sale caractère qui lui resemblé un peu" du nom de lolita ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Re: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:26

Lolita ne s'était pas trompée, la fille était bien la Malicia de Dean. Elle n'osait même pas imaginer combien elle devait être triste d'avoir perdu DEan.

Enchantée, même si tu me connais pas. J'ai pas mal entendu parler de toi, surtout par Noémie...


Lolita se rendit compte que MAlicia ne savait toujours pas qui elle était. Elle rajouta:


Au fait, je suis Lolita. Tu ma peut-être vu à l'enterrement de Devis.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia black
Adulte
Adulte
Malicia black


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Re: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:11

Malicia s'approcha .

-Enchanté ... Dean m'avait parler de toi ... malicia marqua une petite pause ... C'était la première fois que le nom de "dean" sortait de ses levres depuis l'enterrement ....

-Tu connaissais noemie ? questionna-t-elle comme pour penser à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Re: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:53

Lolita sourie lorsque Malicia lui dit qu'elle avait entendu parler d'elle par Dean. Elle n'osait même pas imaginer les horreurs qu'il avait dit sur elle.

Je te préviens tout de suite, tout ce qu'il a pu dire sur moi est catégoriquement FAUX.

Puis, Malicia lui parla de Noémie. Lolita dit:


Oui, Noémie... Je ne l'ai pas vu depuis longtemps... Comment va-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia black
Adulte
Adulte
Malicia black


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Re: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:50

Malicia eut un leger rire en voyant la replique de lolita ...

-Il m'a juste dit que tu lui resemblait et que tu avais un caractère bien trampé ...[i]Dit-elle avec un lger sourire ...[/i]

-Noemie ...Et bien ...pas très bien ...Apparement, elle aurait herité de sa mère un pouvoir de voyance, et elle à predit la mort de son frère ...Mais quand elle lui en a parlé il lui à mentit,il lui a promis d'etre toujours là pour elle...D'une certaine façon elle se sens trhis je pense ... J'étais surprise, car malgrès son petite age elle à des reactions très adultes !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Re: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:18

Tiens, Dean avait été indulgent avec elle... Lolita aurait pensé qu'il aurait dit des choses bien pires sur elle.

Ouai... Il était assez cool lui aussi... Enfin, c'était un vrai emer...

Elle mit ses mains dans ses poches quand elle lui parla de Noémie.

C'est triste pour elle. Elle aimait vraiment son frère... Et c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia black
Adulte
Adulte
Malicia black


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Re: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:56

Malicia eut un leger sourire ...

-Oui ... Il l'aimait vraiment ... Mais elle s'en remetra, elle à un caratère proche de celui de son frère, dit malicia .Elle s'en remettra ... répéta-t-elle comme pour ce persuader elle même de ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait froid' ... Empty
MessageSujet: Re: Fait froid' ...   Fait froid' ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait froid' ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade ca fait pas de mal!
» en fait je connais personne !^^
» fait bronzette ^^ !!
» Fait chaud...
» Hep, 'fait froiiid !! [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: Rue principale de Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser