| Fait ses devoirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Fait ses devoirs Ven 3 Nov - 14:13 | |
| Dean arrive s'assoie à une table .Il continue de se demander si c'est une bonne idée d'avore laisser lolita et noemie ensemble .... | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Ven 3 Nov - 16:48 | |
| Il finit pas se mettre a bosser .Après une tetie heur il entend la porte de la bibli s'ouvrir et il voit entrée .... | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Ven 3 Nov - 16:59 | |
| Lloyd entra, il devait lui aussi faire ses devoirs. Il passa pres de Dean "Salut" et alla s'asseoir à une table plus loin. Il sortit ses affaires et commença à travailler. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Ven 3 Nov - 17:03 | |
| *Si il croit que je vais lui repondre il se met le doigt dans l'oeil !*
Le garçon replonge dans sa métamorphose . | |
|
| |
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Ven 3 Nov - 18:30 | |
| Lloyd alla chercher un livre sur les créatures magiques. Il passa près de Dean : Tu pourrais me répondre quand je te parle. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Ven 3 Nov - 21:37 | |
| -Et tu pourrais aussi me fiche la^paix ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Ven 3 Nov - 21:46 | |
| Quand je te demande de me répondre, c'est pour dire bonjour pas pour me demander ça. Si tu veux qu'on te laisse tranquille, commence déja par être sympa avec les autres.
retourne vers la table et commence à étudier le livre | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Ven 3 Nov - 22:17 | |
| *Et bien c'est pas trop tot ...Ce gnome ma enfin laché ...* | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Sam 4 Nov - 10:59 | |
| Dumbledore arrive en marchant rapidement et raversa la bibliothèque et jetant un coup d'oeil aux des élèves et leur disant !
" Ily a un de voir de Histoire de la magie aussi ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Sam 4 Nov - 11:49 | |
| Lloyd avait complètement oublié ce devoir. Il sortit vite son cours d'histoire de le magie et se mit au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Sam 4 Nov - 17:56 | |
| Il alla chercher un livre sur Poudlard, pour son travail. Une fois de plus il passa devant Dean : Tu m'a toujours pas dit bonjour. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Sam 4 Nov - 19:25 | |
| -Et toi tu n'as toujours pas comprit que je n'ai aucune envie de le faire ...
*Gnome !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Sam 4 Nov - 19:46 | |
| Si j'ai compris, c'est pour ça que je continu. Si ça t'embetait pas, ça serait pas marrent. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Sam 4 Nov - 20:08 | |
| *Mon dieu la bétise est humaine mais il y des limites ...*
-C'est bon tu as finis tu as bien rigolé ?Bon alors vire de ma vue . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Sam 4 Nov - 20:51 | |
| *Mon dieu j'ai jamais vu quelqu'un aussi peut aimable que lui.*
prend le livre et retourne travailler | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Sam 4 Nov - 23:17 | |
| *C'est pas trop tot ...*
Il se plonge dans son histoire de la magie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Dim 5 Nov - 12:25 | |
| Lloyd venait de finir son devoir. Avant de partir il adressa un sourire amical à Dean : Préviens moi le jour ou t'aura décidé de parler. | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Mar 7 Nov - 21:49 | |
| Malone entra dans la bibli, il vit Dean,...il sorta | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Mar 7 Nov - 21:56 | |
| hj : T'es vraiment heureux de le voir. mdr | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Mar 7 Nov - 22:00 | |
| hj:oui c'est clair, enfin, ta compri pour quoi mdr , il jou bien son role commeme. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Mar 7 Nov - 22:27 | |
| *NOn mais je reve ?Ce guguse viens de me sourire ...J'ai pourtant pas la tête d'un mec amical ! Il peuvent pas me laisser tranquille !* | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Mar 7 Nov - 22:30 | |
| mp: t pas sensé m'avoir vu je te signal, et je ne t'ai pas souri | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Mar 7 Nov - 22:33 | |
| mp; c'est loyd qui a sourit ...lol merci pour le "il jou bien son role " | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Mar 7 Nov - 22:35 | |
| mp: ah ok skuz'---- mais c'est la verité | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait ses devoirs Mar 7 Nov - 22:46 | |
| Lloyd sortit de la bilbliothèque. Il aperçu Malone : Salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait ses devoirs | |
| |
|
| |
| Fait ses devoirs | |
|