Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 en fait je connais personne !^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Shark
Vendeur
Vendeur
Morgane Shark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

en fait je connais personne !^^ Empty
MessageSujet: en fait je connais personne !^^   en fait je connais personne !^^ Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:54

Morgane marchait dans la grande rue de Pré-au-lard, qui était très fréquentée à l'approche des fêtes de fin d'année. La neige recouvrait déjà les toits, et un soleil froid éclarait faiblement les larges pavés légèrement enneigés de la chaussée, foulés par les inombrables pieds des passants enthousiastes, du jeune enfant léchant gaiment la sucette qu'il venait d'acheter chez Honeydukes, aux parents enjoués, qui passaient en souriant devant les magasins de jouets décorés par mille boules et guirlandes. Elle se sentit alors étonnament seule, elle avait une famille et un compagnon qui l'aime, certes, mais elle se rendit compte soudain qu'elle n'avait que très peu d'amis dans Poudlard et ses environs. Elle regardait le ciel, le regard perdu dans les hauts nuages clairs et parsemés qui flottaient majestueusement dans le firmament, lorsqu'elle sentit quelqu'un lui tapoter le dos, comme pour lui parler, mais elle pensa tout d'abord qu'il ne s'agissait que d'une personne maladroite qui avait du la bousculer par inadvertance. Sentant que petits coups se faisaient de plus en plus intenses, et accompagnés de quelques vagues interjections, elle accepta enfin de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
en fait je connais personne !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne
» 1 personne
» Seule (Libre une personne)
» Foret Interdite [PV une personne!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: Rue principale de Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser