Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une balade sanglante [libre]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Une balade sanglante [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:18

[En effet on est bien à Poudlard, mais je surveille poudlard, je suis auror je vous rapelle]

Rufus assisté à cette petite chamailrie entre filles, il prit Shina par le col, le vent la fesait léviter. Il l'envoya au chateau et s'aprocha du dangereux qui voulait son sang. Il sortie sa baguette et la pointa sur le gamin. Des chaines s'enroulère autours du môme puis. Il fit apparaitre un antidote, il injecta dans le corps du garçonet. Puis envoya un patronus au département des aurors pour prévenir qu'il aller mettre un sort trés puissant. Pour que les mangemorts ne puisse pas rentrer dans l'enceinte de l'école. Il récita quelque formules inaudible. Puis quelques secondes plus tard comem de petites étincelles jaunes se mire à voler dans tout les sens. Tout ceux qui portent la marque des ténèbres ne peuvent pas rentrer dans Poudlard, même si ils ont prit l'apparance d'une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner

Hibou : : Un tigre nommé Balmir

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:36

*Un phénix fendit l'air et attérit en piquet, et se métamorphosa en...Tom Harner*

- Esclaves de Kouran, comment osez-vous... Il faudra me passer sur le corp !
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft

Hibou : : serpent noir... mamba

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:56

Shina avait était transporté contre son grès non loin du chateau... enervée mais grâce a sa rapidité elle rejoignit vite le parc et retomba près des mangemorts... avec la rage de vaincre...
elle defia rufus d'un regard méchant...

- A l'avenir, evites de faire ça...
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:29

-Je fais ce qui me semble le plus juste... Et tu n'avais qua bien te comporter !

Son regard, revint sur Tom

-Tom ? On peut savoir ce que vous faîtes ?
Azisiel Anavindra

Azisiel Anavindra

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:54

Les chaînes autour du garçon ne lui fessait malheureusement rien, et alors que Rufus se tournait vers Tom, il laissa son corps se dissoudre avec le vent. La moindre de ses particules arracher de son corps, il se "reconstruit" quelque mètres plus loins, ses yeux exorbiter.

"Sale sorcier, tu refuses de me donner ton sang ? Mais je le veux, je le veux au oui JE LE VEUX"

[N'oubliez pas que Wolfy n'est pas un mangemort --]

S'entourant d'une mini-tornade de sable, il s'éloigna le plus possibledes deux hommes, pour chercher... du sang !
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:07

Rufus soupira. *Encore un mongole en libertée*. Il se mit à la poursuite de l'homme de sable, pour lui remettre un epu les idées en places
Azisiel Anavindra

Azisiel Anavindra

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:14

Tranquillement installer dans sa mini-tornade sable [je suis un génieeeeee], Wolf accélera la vitesse, pour débarquer dans une petite clairière isolé sortie de nul part.

*Je suis bien cacher ici...*

Songea t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] - Page 2 Icon_minitime

Une balade sanglante [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2