Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une balade sanglante [libre]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azisiel Anavindra

Azisiel Anavindra

Une balade sanglante [libre] Empty
MessageSujet: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

"Du sang ? du sang ? ou sa du sang ? je veux du sang ? j'aime le sang ! et pourtant je ne suis pas fait de sang ! mon sang est fait de sable, je tue, je prouveque je vie... sa me suffit ! Je suis né monstre, et alors ? Je me porte très bien ?"

Les paroles de Wolf semblait incompréensible, il était pris d'une nouvelle crise de folie, et il fallait éviter de l'approcher, mais les élèves sont joueur ! qui serais prêt à s'approcher le plus près du monsre pour voir combien de temps il survivrait ? Vous peux êre ? je vous attends ! approchez approchez ! le spectacle vas commençer !
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:07

Aelia se tenait loind de Wolf, elle était sous une autre apparance : Petite blondinette !

* je dois faire pitié comme sa...*

Elle prit un élève et là entendit un autre élève. : Wolf... Fou de vouloir du sang ? Bah nàn ! Au contraire...

Elle se téléporta à l'allée des embrumes et tua l'élève et rapporta du sang qu'elle mit dans un pot de confiture à la fraise pour pas qu'on se doute de quelque chose...

- tiens...du sang !

Elle lancea le pot qui ne se cassa pas et atterit prés des pieds du garçon.

On voyait dans son attitude qu'elle n'était pas vraiment sous son apparance.

Elle prit un autre élève et rebeulote ! Elle tua encore...c'est plus fort qu'elle ! Elle ne les tuait pas seulement avec l'avadra kedavra, mais surtout avec sa petite dague...
Azisiel Anavindra

Azisiel Anavindra

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:15

Le sable sortant de la calbasse récupérer le sang, se qui procura au jeune homme un vif problème.

"Mouarf, sa fait du bien..."

Murmura t-il.

"MAIS IL M'EN FAUT PLUS"
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:18

- Desolé mon gars...chui pas ta bonne de service, mais je vais te faire ce pt'it plaisir...

Elle lui en donna encore, tout les élèves se demandait pourquoi il prenait de la confiture à la fraise sans tartine xD.

Elle soupira :

- La prochaine fois va le chercher toi même ok ?

Elle fit un clin d'oeil et s'assit sur un banc.
Azisiel Anavindra

Azisiel Anavindra

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:21

Le sable commençant à entourer Aelia, le jeune homme, dans sa folie, décida de l'écraser jusqu'à faire jaillire le sang

"Tu es pleines de sang toi... donne moi ton sang... JE VEUX TON SANG"
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:25

- Et oué mon gars ! Chui pleine de sang !

Elle eclata de rire...

- Mais tu vois, j'te conseille pas de le prendre car sinon...

Elle se téléporta derriére lui et lui mit sa dague dans son cou...quelque gouttes tombait légèrement, mais pas avec grand succés.

-... sa risque d'aller mal pour toi...

Elle reprit son apparance mais avant mit une capuche.

- quelques gouttes de ton sang coulent sur le sol...que dirait-tu de prendre le tiens...tu le vide, et tu le remplis...comme un verre d'eau.

Le sang devient sable...surprenant, c'était donc du sable qu'il avait dans le corps à la place du sang...interessant ! Voilà pourquoi il avait...soif !
Elle ricana, un rire plutôt...diabolique, puis elle s'écarta du jeune homme, il ne lui fesait pas peur, il... l'amusait !

- Mais je dois avouer que sa fait du bien de voir des gens comme toi...une veritable âme diabolique...du sable à la place du sang hein ? hmmm...

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:29, édité 1 fois
Azisiel Anavindra

Azisiel Anavindra

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:27

[Aelia, tu sais pas lire ? j'ai pas de sang, juste du sable dans mon corps --]
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

[ ah...^^ j'édite Wink ]
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft

Hibou : : serpent noir... mamba

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:34

Shina, comme à son habitude voulait prendre l'air et le parc lui paraissait un endroit idéal pour se changer les idées... Elle parcoura quelques mètres dehors quand elle vit deux jeunes gens en train de se battre..

** mmh sans doute des mangemorts.. **

elle resta a distance et les espionna comme elle en avait le tacte... Il ne pouvait distinguer qu'une silhouette...
Azisiel Anavindra

Azisiel Anavindra

MessageSujet: bl   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:54

La blessure que lui infligea Aelia le nui fit rien, pas une goutte de sang, juste quelque grain de sable.

"Tu dois mal voir, je n'est jamais saigner, et se n'est pas aujourd'hui que ça va arriver..."

Dit il en resserant l'étreinte de son sable
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:20

Rufus, se baladait dans la rue avait remarqué quelque élèves autours d'une seule personne il s'aprocha et décida d'écarter la foule.

-Circulez il n'y a rien à voir

La foule commença à s'en aller ne voulant pas désobéir à Rufus Scrimgeour. Il s'aprocha du garçon et lui demanda.

-Qu'es qu'il se passe ici ? Ya un problème ?
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:12

- Et toi grand - pére t'en as un ? J'ai pas envie de rester avec des inbecile alors je me casse...

Elle n'était plus là...
Azisiel Anavindra

Azisiel Anavindra

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:51

[ ous avez tous des problèmes de vu ou quoi ? Rufus, ont est à poudlard !]

De par l'énergie dégager par le nouvel arrivant, Wolf en déduisit qu'il était d'une puissance... redoutable...

"Donnez moi votre sang..."

Ditil les yeux complètement exorbiter.

"Votre sang ma l'air bon... donner moi votre sang... J'AI DIT DONNER MOI VOTRE SANG"

Le sable formant un gigantesque point, Wolfang l'envoya droit vers le noeau venus... pour faire j'aillir le sang !
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:09

Aelia revint finalement :

- Nàn finalement je veux revenir...et toi pt'it gars mangeur de sang, et beh...comme j'ai envie de t'embêter...

Elle poussa l'homme pour pas qu'il se prennent du sable, mais elle le fesait pas par gentillesse, mais pour embêter wolf.

- Héhé...

Elle senti la précense de l'auror, c'était l'homme qui était à côté d'elle :

- Berk ! J'tai poussé pour l'embêter j'aurais pas du !

elle le remit à sa place.

- Vas y Wolf, réessaye, chui avec toi finalement !
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:02

[rufus tu fais n'importequoi ici on est dans le parc pas en pleine ville...]

shina était de plus en plus intriguait par ce jeune mangemort qui réclamait du sang... un sanguinaire plutôt original...
Elle se jetta un sort d'invinsibilité et s'approcha d'eux...
Néanmoins si ils étaient suffisamment doué les sorciers pouvaient detecter une présence... Mais ne pas la voir... Comme si il s'agissait d'un fantôme...
Elle était maintenant au dessus de leur tête et ecouta leur coversation..

Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:06

Aelia se tourna et avaçea la main comme pour prendre quelqu'un : Bingo ! Bien qu'elle ne la voyait pas, elle avait la main sur sa georges, elle avait toujours sa capuche, elle emmena la fille ou le garçon dans un coin et lui rendit son apparance :

- Une fille ? espionner ? ecouter ? hmmm...interessant petite garse ! Degage tout de suite et ne revient plus...c'est bien parce que tu es une serpentarde que je te laisse en vie...

Elle partit rejoindre rufus et wolf...
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26

- désolé la miss mais ça marche pas avec moi... tu fais pitié avec ta petite geule d'ange... laisse moi te montrer que tu n'es qu'une débutante...

Elle empoigna la jeune fille avec son poignard (par derrière) et commença a lui tranché légerement la gorge.. quelque goutte tombèrent au sol... juste pour commencer bien sûr...

- si tu ne fais qu'un seule mouvement mais rien qu'un tout petit je tranche ta petite gorge et tu pourra crier maman quand ta tête sera tranché et décapité en morceau... compris ?
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:30

Aelia ricana et reprit sa forme adulte de mangemort :

- Ah ah ah ! Je vais crier maman ! Mais ma chere... je l'ai tué ma mére, et j'en suis fiére ! Je ne suis qu'une débutante ? Laisse moi te montrer ce qu'est une professionnel...

Elle fit un geste de la main et la dague fut réduit en poussiére, elle avait un trou dans la gorge et elle le soigna. Elle se retourna :

- Euh... tu disait ?

Elle enfila une capuche noire sur sa tete :

- Geule d'ange ahaha ! j'aurais tout entendu avec les élève de Poudlard !
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:41

- Tu peux crier papaaa alors... ah tu l'as tué lui aussi je sais pas tu dois bien avoir un membre de ta famille que tu laisse respirer...

Elle ricana

- Mais je crains que tu n'est le temps ma pauvre...

Elle se transplana derrière elle et lui enfonça son poignard dans le dos...

- Du sang qui coule de tes veines... fascinant tu veux pas me donner tes organes aussi ?

elle souria méchamment alors que wolf ne faisaitt rien...
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45

- Un membre que je laisse respirer ? Laisse moi réflechir...Oops j'en ai tuer pas mal...

Elle ricana aussi et enleva le poignard de son dos : Ouch sa fait pas du bien !. Elle prit sa dague et lui enfoncea dans le ventre et vit Shina tomber par terre avec du sang qui coule :

- Je n'ai pas viser le coeur, je ne compte pas te tuer... tu m'sa l'air plutôt une bonne serpentarde...

Elle se transplana autre part...
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51

- C'est vraiment tout ce que tu sais faire... plutôt decevant pour une mangemorte...

Shina se lança un sort de guérison ce qui fit arrêter le sang mais moins la douleur... Elle n'en avait pas finit avec elle et ne comptait pas mourrir si facilement elle fit appel a des techniques anciennes d'invincibilité et de rapidité de mouvement... Elle savait qu'elle n'était pas une sorcière ordinaire.. Elle ferma son esprit et fit le vide... Elle sentait la force la pénétrer mais il fallait qu'elle fasse vite... Elle fit donc apraitre un champs de force autour d'elle mais guère resistant pour le moment.. Elle ne pouvait pas faire mieux... Cela retardera l'attaque D'aelia mais pas pour longtemps... Shina en était consciente mais elle voulait résussir.. Elle n'avait pas n'importequi en face d'elle...
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56

Le champs de force fut finit, elle plaqua Shina contre le mur et lui donna une enorme baffe.

- Tu veux que je te tue ? Avec plaisir ! Mais laisse moi savourer ce moment !

Endoloris !

Elle vit Shina se tordre de douleur, elle prit sa dague et lui enfoncea dans le bras en laissant bien le temps de la faire descendre :

- Oh qu'elle est grosse la plaie ! Pauvre cherie ! Tu n'es qu'une débutante ma vielle... ils ont du te faire passer en 7eme année car ils avaient pitié de toi...non ? Mais tu t'adresse pas à n'importe quelle mangemorte, alors...Capiche ? non, je ne crois pas que tu es compris...

Elle la tortura encore et la lançea contre l'arbre.

- On se reverra, j'ai besoin de tuer des plus fort que toi, tu n'es q'une pauvre fille et tu ne m'amuse pas...

Elle partit, et cette fois pour de BON ! ^^ xD
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:03

Shina se releva avec peine mais elle n'était pas vaincut... Elle avait maintenant compris comment maitriser sa force cela lui avait valut en endoloris et un paquage contre l'arbre mais elle était sûr maintenant qu'elle pouvait lui mettre une bonne correction... Elle en était capable... Elle s'affligea un sort de guérison encore une fois mais cette fois il eut plus d'effet... elle regarda ensuite les autres.. La mangemorte était partis la garce avait fuit... pfff qu'elle lache... Shina lança un regard méchant...

** Je crois que c'est plutôt toi qui n'as pas compris... Jte retrouverais....**

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 22:45, édité 2 fois
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:05

[ Chui partit -__- ]
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:43

[a merde j'avais pas lu tout... désolé... j'edite...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade sanglante [libre]   Une balade sanglante [libre] Icon_minitime

Une balade sanglante [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant