Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Empty
MessageSujet: C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]   C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:44

Mike se baladait dans la forêt, pourquoi ? Allez savoir, y a pas que Luçy en suicidaire. Pour sur il est recherché mais il se detend dans les endroits où il fut pas se detendre justement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Osvelt

Derek Osvelt


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 4 ème

C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Empty
MessageSujet: Re: C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]   C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:00

Derek avait vu, de la plus haute tour du château, une silouhette pénétrer dans la forêt ce soir là. il n'avait pas son masque avec lui, et il s'en fichait. Il n'allait pas se cacher. Il décida de quitter son dortoir. Il s'empara d'une cape un peu plus chaude. Il suivit les traces que le jeune homme avait laissés sur le sol. il admira les feuilles mortes, écrasés. Il entra dans la pénombre de la forêt. Il prit sa baguette et lança:

-Lumos!

Il apperçu soudain un visage bien trop familier... MIKE RAPTOR! il sortit de sa cachette, sa baguette toujours allumée et dit aussitôt:

-Eh ben Mike, t'as le culot de revenir dans ce lieu? Vous avez fait assez de ravage ici, toi et ta bande de sales Mangemorts... Pourquoi oses-tu revenir ici? Tu veux vraiment être envoyé à Azkaban, si tu as fait tout le chemin jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Empty
MessageSujet: Re: C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]   C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:08

-On est pas au courant des dernières nouvelles Derek ? Je te laisserai bien deviner ... je ne compte pas t'attaquer ... ni quelqu'un d'autre d'ailleurs ... je vois que tu ne m'a pas oublié en tout cas ... j'aurai esperer un "Bonjour Mike comment vas-tu" mais non ... il faut qu'on m'insulte en e traitant de sale mangemort ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Osvelt

Derek Osvelt


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 4 ème

C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Empty
MessageSujet: Re: C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]   C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:20

Derek s'esclaffa. Son rire était un rire reflétant la démence intérieure de Derek qui l'habitait parfois quand la colère le prenait.

Au fond de lui, le démon qui riait de démence à l'intérieur de son corps ne pouvait s'empêcher de jubiler à l'idée de croire que Derek était enfin sous son contrôle. Poudlard n'avait qu'à bien se tenir... John Karmis allait bientôt être de retour...

Derek cessa de rire, en gardant un sourire sadique au visage:

-Moi, t'insulter? Je fais seulement dire ton identité, mon cher Mike!

Soudain, il fut comme frappé par la foudre et il comprit: Mike n'était plus un Mangemort...

-Je comprends, maintenant... Je suis désolé, Mike... Je ne savais pas... Je ne suis jamais au courant des dernières nouvelles...

John Karmis cessa lui aussi de rire, mais avait cessé de sourire aussi. Il allait refaire un lien d'amitié avec Mike? Non! Impossible!

-Voyons Derek! C'est un Mangemort! Souviens-toi!

Mais c'est comme si Derek ne l'écoutait pas...


Derek tomba aussitôt sur le sol, à genoux... Ses yeux se colorèrent de rouge... Que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Empty
MessageSujet: Re: C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]   C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

Mike se téléporta à côté de Derek et leregarda, il n'allait pasbien ça je pense que tout le monde la deviné, à moins que vous ayez sauté vos cours à l'école ... bref, Mike dit :

-Derek ! Que se passe-t-il ? Répond ! Mais répond Derek ! Tu répond pas je te fais sortir toute source magique de ton corps !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Osvelt

Derek Osvelt


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 4 ème

C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Empty
MessageSujet: Re: C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]   C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:42

John savourait sa victoire... Il ne pouvait plus attendre de pouvoir enfin parler par la bouche du jeune homme... Il allait enfin pouvoir dominer le corps de se pauvre garçon...

Derek regarda Mike. son regard était oruge sang, et son sourire, sadique. Il ne put s'empêcher de s'esclaffer une fois de plus comme un dément... Il prit un petit couteau dans sa poche et coupa Mike avec une vitesse incroyable sur le bras. Puis il se releva et dit, dans une voix démoniaque et caverneuse:

-La magie aura raison de toi, Mike Raptor! HA HA HA HA HA!

Dans le lointain, on entendait la voix de Derek qui hurlait:

-Mike! AIDES-MOI!

Puis, le corps de Derek dit:

-Alors Mike Raptor, on se sent faible, non? On voit son sang couler sur le sol et on ne peut plus songer à ce qui va se passer... On se sent soufrir... On souffre, n'est-ce pas?

Puis il lâcha un autre rire démentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Empty
MessageSujet: Re: C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]   C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:54

Mike referma la coupure (grosse) et sa peau laissa place a des écailles de veloci-raptor dure comme le plus dur. Et il laissa echapper un sourire et dit :

-Tu dois être John Karmis ... heureux de te rencontrer ... j'espere que tu vas mal ... perso je vais bien ... je vais t'extraire du corps de Derek et je serais encore plus heureux ... alors ... t'as peur ? Allez ! Viens avec ton corps ... a moinsc que tu es peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Osvelt

Derek Osvelt


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 4 ème

C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Empty
MessageSujet: Re: C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]   C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:36

Derek sourit et commença une transformation pour le moins étrange. Il tomba sur le sol, et du sang noir et infect coula sur son visage. Il le recouvrit en entier, quelques gouttes tombant sur le sol. Son bras droit se déchira par endroit et fut recouvert du même sang noir. Des déchirures jaillirent soudain de puissantes épines meurtrières. Son bras gauche en fit autant. Ses cheveux perdirent de la couleur et devinrent blanc. Le blanc de ses yeux fit tout le contraire et devint noir. Son iris rouge était la seule source de lumière de ce regard littéralement noir. Il se releva. Il portait à présent une armure de combat japonaise légerte, comme de simple vêtements de tissus avec des épaulières et une longue cape blanche qui flottait sur lui. Il portait une épée en bandouillère dans son dos.

-Tu voulais voir mon corps, Mike Raptor? demanda John Karmis. Eh bien le voici! HA HA HA HA HA HA HA HA HA!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Empty
MessageSujet: Re: C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]   C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:45

-Pathétique ... tu es pathétique ...

Mike fut entouré d'une brume et quand la brume disparut, Mike eut une armure avec des griffes acéréesau bout de chaque bras, plus les griffes qu'il a deja au bout des doits.

-T'es pas le seul veiux detritus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Empty
MessageSujet: Re: C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]   C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la balade la balade de l'ex-Mangemort [PVDerek Osvelt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Osvelt
» Derek Osvelt
» Mangemort
» La nuit [ pv mangemort si c'est possible ;) ]
» mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser