| Balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sû Honsh Invité
| Sujet: Balade Lun 5 Juin - 12:15 | |
| Sû marchait joyeusement dans le parc. Elle regardait les élèves discuter, elle sourit ° On se crorait presque dans une école normale ° Elle leva les yeux au ciel, le soleil brillait et aucun nuage ne venait gêner son règne du ciel. Elle sourit aux élèves qui la regardait, continuant sa petite promenade. Elle s'assit sur un banc en bois. |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Balade Mar 6 Juin - 22:37 | |
| Huron sortait de son drortoire et avait envie de prendre l'aire. Il avait toujour son livre "les différences entre la magie noire et blanche" . Il arrivas au parc et commenca à marcher lentement. A un moment, il percuta quelque chose et tombaà la renverse. Il lâcha son livre et regarda se qu'i avait percuter. Il s'était pris un banc et avait par la même occasion percuter une jeune fille.
-"veuillezz m'excuser.... je ne vous avez pas à cose de mon livre."
Il sorti sa baguette magique et fit revenir son livre à lui. -"j'espére que je ne vous est pas fais mal ^^."
*rallaa mais quelle boulet.* | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 6 Juin - 23:14 | |
| Sû rêvait et n'avait pas vu le jeune homme arriver. Elle se readresse rapidement et lui sourit. - Non non tout va bien ! - Elle le detailla rapidement, depuis son arrivée, elle n'avait pas beaucoup rencontré de personnes, elle engagea la conversation. - C'est quoi ce livre ? - |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Balade Mer 7 Juin - 14:36 | |
| -"les différences entre la magie noire et la magie blanche... un superbe livre de 540 pages expliquant la grande différences entre les deux domaines leur sorts de bases ect ect..." Il enleva une brindille qui était rester dans ses cheevux et eaissaila de retrouver sa page pour la marquer puis, reprendre la lecture plus tard. | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Balade Mer 7 Juin - 14:49 | |
| Sû regarda la couverture - Ca a l'air interressant - Dit-elle en souriant - Moi je lis plutot des romans moldus, j'adore ça ! ^^ - |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Mer 7 Juin - 14:52 | |
| -"je n'en n'est jamais lut -_- mon père préfére que je me concentre sur mes études que de lire des livres moldut..."
Huron soupira en repenssant à ses parents. Aprés tout, il était mieu à Poudlards que chez lui à apprendre tes tonnes de sorts qu'il ne savais jamais trés trés bien utiliser. | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Balade Mer 7 Juin - 20:04 | |
| Sû lui sourit gentillement - Tu devrais lire des livres qui te plaisent plus que des livres qui plaisant à ton père. - Sû repensa à sa famille, elle soupira, un peu nostalgique. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 8 Juin - 18:16 | |
| Huron releva légerement sa manche prés des artéres laissant à l'aire libre de plaie profonde .
-"mieu vos éviter de contrarier mon père... surtout qaund il rentre aprés son boulot (donc aprés avoir passer 4 h au bar du coin -_-)." | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Balade Jeu 8 Juin - 19:29 | |
| Sû hocha la tête - Je te comprend, mes parents aussi sont très desagréable après le boulot ! - Elle remarqua la plaie de Huron mais n'osa pas lui demander l'origine de celle-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 8 Juin - 20:48 | |
| Huron vit que Sû regarder sa plaie et souriat.
-"il me la faitquand j'avais 8ans un soir ou il avait beaucoup de boulot. Les policier moldut l'avait ramener avec casiment 4 cl d'alcool dans le sang. Il avait un couteau et il c'est mit à tourner dans tous les senses avec, il en à lâcher plusieur dont un qui ma fait cette marque. Au début il disait que s'était un travail d'artiste mais le lendemain matin quand il ma demander commetn je m'était fait sa j'ai pas voulut le stresser et je lui est dit que je m'était couper."
remetent lentement sa manche sur ses blessures. Il s'assis sur l'herbe | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Balade Jeu 8 Juin - 21:16 | |
| Sû le attentivement tout en écoutant son malheureux recit. Puis elle lui sourit - C'est sympa ce que tu as fait ! - Elle se demandait si son père était sorcier ou moldu mais aussi si Huron n'en avait pas voulu à son père de lui avoir fait une marque de ce genre qu'il porterai surement à vie, mais encore une fois,elle se retint pour ne pas l'embarrassé. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 8 Juin - 21:25 | |
| -"encore j'ai eu de la chance : ma mère étant alchimyste à put bien me soigner et mon père lui à put aussi être utilse (il est enchanteur pour sorcier riche son job c'est d'enhanter les objets pou rendres plus facile la vie au sorcier suffisament riche pour le payer." | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Balade Jeu 8 Juin - 21:29 | |
| Sû hocha la tête, captivé par l'histoire de Huron, elle qui avait eu une vie de moldu normal ... - Ca doit être super comme metier ^^ ! Et toi, tu comptes suivre le metier de ton père ? - |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 8 Juin - 21:32 | |
| -"j'en sais trop rien. Je suis assez bon pour les enchantements de base mais parcontre pour les sorts de plus haut niveau je suis nul. -_- parcontre j'avais penser devenir alchymist comme ma mère. Sa il y a de l'avenir et beaucoup de chose à fair." | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Balade Jeu 8 Juin - 21:35 | |
| Sû sourit - Ca à l'air très bien aussi ! Tu as de la chance d'avoir grandit dans la magie .... - Avoua Sû songeuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 8 Juin - 21:41 | |
| -"moui... mais chez les moldut aussi c'est bien !." | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Balade Dim 11 Juin - 13:05 | |
| Sû hocha les épaules - Je qualifirai la vie de modlu plutôt simple et ennuyeuse, avant que je ne decouvre la magie, ma vie n'était qu'une éternelle journée. - Elle lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Dim 11 Juin - 16:44 | |
| -"la vie avec la magie présente chaque jour est marrante mais au bout d'un moment je me suis lasser de ma vie jusqu'a mon arriver à Poudlard. Aumoin ici ont peut pratiquer la magie légalement sans se fair pincer par le ministére. Alors que hors d'ici ont n'a malheureusement pas le droit de pratiquer la magie se qui resemble à la vie moldut ou la magie n'existe presque pas;" | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Balade Lun 12 Juin - 19:04 | |
| Sû baissa la tête, elle ignorait beaucoup de chose sur la magie. - Ah oui je n'y avait pas pensé .... - Elle regarda discretement Huron. Malgré les interdits du ministère de la magie, elle aurait aimé vivre dans la magie. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Lun 12 Juin - 19:06 | |
| Huron envoya valser une petite ligne de fourmit qui avait commencer à l'escalader.
-"hum.. et sans vouloir être indiscret quel est le métier de tes parents ?" | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Balade Lun 12 Juin - 19:08 | |
| Sû lui sourit - Ca n'a rien d'indiscret ! Ma mère est infirmière, elle est très absente à la maison vu qu'elle est sans arrêt appeler pour des operations. Et mon père, il est prof de math xDD - Sû ne pu s'empêcher de faire une grimace en prononçant le mot " math ". |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Lun 12 Juin - 19:12 | |
| Huron appellant à lui c'est souvenir de c'est 4 semaine au collégue. -"Le prof de math que j'avais n'était pas super bon mais il avait un avantage : je pouvais utiliser la magie sur lui tranquillement malgrés les heures de colles qu'il me donnait (donc j'aime pas le sprofs de math mdr). En tout cas se de mon collégue ne donnait pas vraiment envie d'apprendre leur matiére. Mais peut être que ton père est mieu que (pire que mes profs de maths faut le fair )" | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Balade Lun 12 Juin - 19:23 | |
| Sû rigola - Päuvre prof de math ! Qu'est ce que tu lui faisait comme sort ? Je n'ai jamais eu mon père en prof, heureusement, je prefère pas ^^ - |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Lun 12 Juin - 19:46 | |
| -" la premiére chose que je lui est faite était de le faire grossir de jour en jour puis au bout de la 1 er semaine de cour j'ai réussit à fair exploser sa chemise et tout les bouttons son aller frapper les éléves que je n'aimait pas. mais va savoir pouruquoi mais il à toujour réussi à savoir que s'était moi et à trouver un motif pour m'envoyer chez le proviseur" | |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Balade Lun 12 Juin - 20:53 | |
| - C'était peut être un sorcier nan ? - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|
| |