Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enterrement DEAN ouvert à tous

Aller en bas 
+3
Teddy Balye
Kyle Katarn
Dean Devis
7 participants
AuteurMessage
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:46

La 9 septembre était un jours comme les autres, le vent était un peu frais ...
le matin dans un cimetière avait lieu l'enterrement d'un jeune homme de 18 ans :
DEAN DEVIS


Autour le cerceuil une toute petite foule d'à peine 4 personnes était presente .
Une jeune femme aux cheveux sombres aux yeux fatigués qui montrait qu'elle avait pas dormit ces derniers temps ,ils étaient aussi fortement rougit montrant qu'elle avait beaucoups pleuré ... tellement que maintenant elle n'arrivait plus à verser la moindre larme ...c'était Malicia .Elle était accompagné par le directeur de beaubaton qui lui avait seulement un air grave (voir fan fic )
Une dame agée aux cheveux gris qui tenait dans sa main un mouchoir ; la grand mère du garçon.Mais aucunes de ses personnes ne laissait echapper un sanglot ... un gemissement ce laissé pourtant entendre poussé par la quatrième personne ...Une fillette de 5 ans aux cheveux blond comme les blés à genou la tête entre les mains qui se balançait d'avant en arrière à quelques mètres du cerceuil qui contenait son grand frère ...C'était noemie Devis Elle semblait malgres son age avoir bien comprit la situation
Elle sanglotait en murmurant des paroles à peine audible
:
-grand frère tu m'avais dis ... tu devais pas mourir ... tu l'avais dis ...


Flash back :
Dean Devis a écrit:
.
la petite noemie nicha sa tête au creux du cou de son frere ...;Puis elle leva ses petits yeux verts vers lui murmura comme apeurée .
-Dis grand frere ... Tu vas pas mourrir ? Hein ?

Dean fut surpris par cette question .Il passa sa main dans la chevelure blonde de sa soeur il dit avec un sourire rassurant :

-Tu sais tout le monde meurt un jour ...Mais je ne mourirait pas avant un bout de temps ^^, ne t'inquiete pas ...Je serais toujours là pour toi ...

Il lui fit un clin d'oeil pour la rassurer et la jeune enfant sourit heureuse et rassurée ....

sa voix se brisa et son sanglot redoubla dechirant le silence étrange de cette ceremonie d'adieu ...
Sa grand mère essaya tans bien que mal de la prendre dans ses bras mais la fillette se debatit
...

-REVIENS GRAND FREREEEEEEEEEEEE ! hurla-t-elle ....TU PEUX PAS ME LAISSER !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:25

mp; Personnes ne vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:43

HJ : J'arrive ma Dinette, si ça te conviens pas j'édite : HJ

Kyle qui était rester à l'écart du groupe était quand même venu, il murmurait des paroles à presque inaudible comme :

-Tu ne pouvais pas ... pas le droit de nous laisser ... très grand homme ...

Il n'en dit pas plus. Il s'avança discretement du cerceuil et y déposa une rose comme la tradition le voulait. Dean n'avait pas toujours était méchant :

*Il était sympa au fond ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:31

La fillette avat finit de hurler ... nichée dans les bras de sa grand mère elle pleuré en silence ....

La jeune femme avec les cheveux noirs s'approchea à son tour et deposa une rose ...


-"J'ai fais en sorte que les gens ne me regretent pas " pff tu parles ... tu en as fais souffir au moins deux personnes dean ...

Son regard bleu acier ce posa sur la fillette .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Balye
Professeur
Professeur
Teddy Balye


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:24

Je suis tout triste je ne pourrait pas le tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais pas pouvoir me venger!!! DEAN TU ME MANQUES............................... DEJA PAS!!!

Il faut que j'aille chercher la bouteille de champagne, ou la bouteille de vin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-2yuya-1.niceboard.com
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:34

Malicia serra les poing en entandant les paroles du nouveau venu elle tourna les talons la tête haute elle s'approchea ...

-Si vous vous etes deplacé pour offancer la memoire d'un mort vous n'avez rien à faire ici ... dit-elle d'un voix froide mais tremblante ...

-De plus rien de plus lache nde s'en prendre à quelqu'un qui ne peut plus repliquer ...Vous mefaite pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Balye
Professeur
Professeur
Teddy Balye


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

Où qu'il est il m'entend et sourit sachant qu'il reste toujours le même dans nos coeurs!!! Et déjà si tu tiendrait à ton frère tu ne pourrait même pas parlait!!c'est ma façon de lui dire au revoir, même si je l'aimais bien, même si il ne me connaissait pas, mais moi je le connaissait, peut-être pas aussi bien que toi!!! mais je le connaissait et je viens lui rendre un dernier hommage pas comme certain, je te met pas dans le lots!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-2yuya-1.niceboard.com
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:43

mp; malicia c'est pas sa soeur c'est sa petite copine XD
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:15

Shina n'avait pas beaucoup connu Dean.. mais elle vint quand même lui dire adieu.. après tout il n'avait pas était toujours... Méchant.. Elle avait même eu l'occasion de choisir des bonbons avec lui... Elle était vêtu d'une tenur noire... et apporta une belle rose noire... puis jettant un regard au autre... Elle comprit leur tristesse.. perdre quelqu'un de cher... n'a rien de joyeux... même si celui ci pouvait se montrer cruel...
Elle mumura alors juste pour elle...


- Adieu.. Dean Devis... Tu seras toujours prés de ceux qui t'aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:51

Chris arriva ...Il eut un sourire en voyant la petite foule qui était venu ...
*Dean savait qu'il allait mourir ...Il c'est arrangé pour que il ne regrette personnes ...il a pas trop loupé son cou !*

il ne s'avança pas tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled
Serpentard
Serpentard
Lolita Sled


Nombre de messages : 688
Age : 30
Hibou : : Ludwiga
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18

Lolita avait longuement hésité avant de venir. Elle avait peur de se mettre à pleurer devant tout le monde et puis... roh, elle ne savait vraiment pas si elle voulait y aller, voire tout le monde. Elle enfila de grandes lunettes noires pour cacher ses cernes bien qu'elle n'en ai pas besoin car elle avait déjà tout caché par la maquillage et partit vers le cimetière. En arrivant, elle entendit une jeune femme dire que Dean avait fait souffrir au moins deux personnes par sa mort. Elle passa à côté de la fille et murmura:

Non... Trois...

Elle s'approcha de la tombe, fit tomber une rose blanche dessus et dit tout bas.

Je t'avais pourtant bien dit de faire attention à toi... Tu devais bien ça à ta soeur et à Malicia, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:34

Noemie avait finalement arrété de pleurer ...Son attention était entièrement posé sur miss sled...elle garda pourtant le silence
Malicia elle releva à peine la tête à la venue de lolita ...
Elle regardait la tombe .Elle n'arrivait pas à relaiser ....cette douleur était tellement dure ...Il était venue et avaient passé a deux de merveilleux moment , mais lorsqu'il lui avait annoncé qu'il allait mourire elle n'avait pas voulut l'ecouter ...C'était trop dure pour elle alors elle avait gardé à l'esprit qu'il n'allait pas mourire ...Mais maintenant qu'elle se trouvait face à la tombe il n'y avait plus aucuns moyens de fermer les yeux ...elle devait l'accepter ; dean était mort .

Sur la colline qui surpombée le cimetière un nuage de poussière se forma ...Il semblait presuqe vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:53

*Tom Harner se devait d'être présent... Sa fonction l'en imposait. Quand il arriva dans le cimetière, il marcha jusqu'a la tombe avec un coffre dans les mains, et il s'agenouilla devant la tombe*

- Devis Dean... Eleve discret mais intelligent, de l'insolence et de l'ambition... Un serpentard parfait...
*Tom fit un sourire forcé, l'émotion lui venait...*

*Il ouvrit le coffre, et il en sortit une statue d'au moin 80 centimètres, qu'il posa à coté de sa tombe... C'était un serpent vert émeraude...Un model miniature de celui qu'il y avait dans la grande salle. Sur se serpent, il était gravé
"Dean Devis, Serpentard à jamais,
Au nom de Poudlard nous de dédions ce mémorial"


Puis il se joigna à la foule, en faisant disparaitre le coffre*

Enterrement DEAN ouvert à tous 47-edgar_stroulger
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:51

Malicia se redit brusquement ... Son regard était figée sur le haute de la colline qui surblombée le cimetière ...elle y vit un nuage de poussière qui avait une forme allongée ... Et si on regardait attentivement on savait que cette chose était vivante ...
Mais en realité son regard était figé sur quelque chose de plus petit à côté de cette masse de pousière ... Quelque chose qui avait la silouhette d'un homme, mais qui semblait etre fait de poussière ...

*Dean ?!*

Son coeur fit une brusque embardé ... elle restait paralysée sur place en regardant cette silouhette familière bien que non fait os et de chaire ... Pendant un instant elle cligna des yeux mais lorsqu'elle ouvrit les yeux le nuage comme ce qui sembalait etre dean avait disparut ...

Simple illusion ? ou realité ? qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement DEAN ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Enterrement DEAN ouvert à tous   Enterrement DEAN ouvert à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement DEAN ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]
» Dean devis
» Dean Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser