Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]

Aller en bas 
+5
Zack Tyler
susy konerad
Ellana Channel
Andrew Wall
Chris konerad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:15

Samedi ... Le ciel est gris ... comme si le monde entier était devenu triste suite à la mort de susy Konerad .
Du moins c'est ce dont chris avait l'impression lorsqu'il jeta un coup d'oeil part la fenêtre tout en nouant sa cravate .

Il soupira doucement ... Il avait encore du mal à réaliser ... Pourtant il avait vue son fantôme, il avait vue son corps sans vie .

Un pleur d'enfant le sortit de sa réverie .S'était la petite camille qui pleurait dans son berceau .

Il la prit dans ses bras en lui murmurant des douces paroles et elle se calma .
Il l'habilla d'une belle petite robe .
Puis il alla s'occuper de killian ... Heureusement le bébé savait à present marcher il n'aurait pas besoin de le porter .

Il se rendit à l'eglise .
Sa fille dans ses bras et son fils qui marchait d'un pas encore hésitant .
Chris n'avait pas dit un mot depuis le matin ...

La céremonie eu lieu et arriva l'heure de la mise en terre du cercueil .
Chris avait réussit à ne pas pleurer, mais il ne parlait pas beaucoup non plus sa gorge était nouée .
Killian tira sur le pantalon de son papa ...


-Dis papa ... pouquoi ils ont mit maman dans la terre ? elle est où ma maman ...

Chris avala doucement mais avec de la difficulté .
Il se pencha pret de son fils .


-Ta maman ... elle est là ...dit-il en pointant un doigt sur la poitrine de l'enfant à l'endroit du coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wall
Barman
Barman
Andrew Wall


Nombre de messages : 2572
Age : 31
Hibou : : Bicks
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:24

Andrew se tenait debout, un peu en retrait. Il regardait le cercueil, Le regard vide, inexpressif. Il entendit Chris parler doucement à Killian et remarqua sa voix nouée.


Dernière édition par Andrew Wall le Sam 19 Avr - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:54

Ellana arriva en courant,habillée entièrement de noir, la tête elle aussi recouverte d'un voile noir... Elle ne pouvait croire que Susy était morte... C'était impossible... Elle le lui avaot promis... Enfin non, elle mlui avait promis qu'elle ne ferai pas de bêtises... Mais lorsqu'Ellana lui vaiat faiit promettre, c'était de ça qu'elle parlait... Elle s'approcha de la tombe, lentement. Chris et les enfants étaient là, ainsi que le barman des Trois Balais... Les larmes commencèrent à ruisseler sur le visage d'Ellana, heureusement cachées au regard des autres par son voile noir. Elle avait la vois bloquée par l'émotion et ne pouvait parler. Elle réussit à se reprnedre, retira son voile noir et essuya rageusement les larmes. Elle n'osa s'approcher des autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:06

Le petit Killian ne comprit pas vraiment les paroles de son papa .
Son père lui ebouriffa les cheveux avec un sourire un peu forcé, mais l'enfant était trop jeune pour comprendre que s'était pas sincère .

Chris regarda autour de lui les personnes presentes .
Il y a Andrew et ellana .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wall
Barman
Barman
Andrew Wall


Nombre de messages : 2572
Age : 31
Hibou : : Bicks
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:08

Andrew ne bougeait toujours pas. Finalement il s'approcha de Chris reporta son regard sur le cercueil, toujours interdit.

Salut.

Dit-il sèchement. Impossible de savoir ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:15

Susy regardait la scène de loin. personne ne pouvait la voir. Elle ne voulait pas se montrer tout de suite. C'était dur pour elle alors ca devait etre encore plus dur pour ceux encore vivants...
Elle vit son petit bout de chou marcher aux côtés de son papa, elle eut un pincement au coeur.

Il y avait encore peu de monde présent mais cela lui importait peu. Ellana avait l'air complètement déboussolée et cela la toucha beaucoup mais ce qui lui faisait le plus de mal c'était chris... Il paraissait anéanti mais en le cachant...Elle savait qu'il voulait paraitre fort même si en vérité il était complètement brisé.
Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu aussi séduisant qu'aujourd'hui. Elle était triste de voir qu'il ne s'habillait aussi classe et sexy que pour les enterrements... (si j'avais su j'aurais tué plus de monde XD)

Camille...Elle est jolie en petite robe...Surement la premiere qu'elle met en plus... et pourquoi??pour voir sa mere se faire enterrer pres de sa grand mere...

Elle regrette un peu son combat contre Shadow mais pas trop non plus. Elle la choisi lui car elle savait qu'elle n'en sortirait pas indemne.

Elle regarde et ne voit pas Zack ainsi que Lloyd... Cela la surprend un peu mais elle se dit aussi qu'ils ont tous le temps de venir vu que sa tombe ne bougera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:17

Chris tourne le regard vers andrew .Cette voix séche le surprend un peu ... Il aurait aimé un peu de compassion mais bon il n'avait pas le coeur a réagir au ton de cette voix .

-Salut ...Dit-il en fixant la tombe d'un regard vide .
Il ne rajouta rien ... Il n'avait rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Tyler

Zack Tyler


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:20

Zack arriva .Il avait un peu de retard .
Il avait une chemise noir et un pantalon de la même couleur ... Un peu normal, pour un enterrement on ne met pas de chemise à fleures XD
Il ne connaissait personne, mais s'en fichait un peu, il était là pour rendre un dernier hommage à susy .
Il vit Chris le mari de la morte avec ses deux enfants .
Il n'alla pas tout de suite le voir, il semblait parler avec un autre homme qui portait un cache oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wall
Barman
Barman
Andrew Wall


Nombre de messages : 2572
Age : 31
Hibou : : Bicks
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:29

Tout se mélangeait dans l'esprit d'Andrew. Tout ces moments passés. Joies. Peines. Rires. Pleurs. Et là, tout est finit. Plus jamais on ne verra susy sourire, rire, s'amuser. Toutes les bonnes choses ont un fin, comme on dit, mais c'est toujours dur. Il regarda autour de lui. Le bandeau qui couvrait son oeil droit devint soudain humide. Une larme roula sur sa joue. Son visage restait impassible. Il ne pleurait que de l'oeil droit, cet oeil qui avait tant souffert parvenait encore à se manifester même après son extinction. Andrew se remémora la dernière fois qu'il avait pleuré. Il s'en souvient encore, c'était aux Trois Balais, en compagnie de Chris. Il y a une vingtaine d'années. Un sacré bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:54

Chris quand à lui ravala avec un peu plus de difficulté les larmes qu'il commençait à avoir du mal a retenir .
Toute ses années, a la pardonner ... Toute ses année à faire en sorte que tout s'arrange ... Il avait accepté de souffrir dans l'espoir qu'un jour tout s'arrange .
Mais aujourd'hui tout s'était effondré sans qu'il ne puisse rien faire pour une fois .

Il serra doucement la petite camille ... Dernier souvenir de sa femme ... (avant) dernière bêtise de sa femme qu'il avait pardonné .

Lui qui avait tout donné ... voilà sa récompense :une tombe ... un nom gravé, un vide, des larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Tyler

Zack Tyler


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:02

Zack s'approcha doucement de chris il lui tendit la main .
-Monsieur Konerad ?

Chris tourna les yeux vers cet homme qu'il n'avait jamais vue .
Il lui sera la main
.

-Oui dit chris .

-je suis zack tyler, le journaliste qui a fait l'article sur votre agression ... toutes mes condoléances .
Dit-il d'une voix grave par rapport à d'habitude surement l'emotion .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:06

Surprenant pour un Néo-Mangemort de venir assissté à l'enterrement d'une ennemie. Sauf que Mike n'avait rien contre Susan, il se dit qu'il aurait pû empêcher ça, surtout quand Shadow se vantait d'avoir fait ça. Il avait une capuche sur sa tête, le yeux reptiliens, il chercha la chaleur de Chris, et la reconnu facilement. Il s'approcha de Chris et, ne se gênant pas pour parler à Chris malgré le journaliste, il dit :

-Je suis désolé pour elle Chris ... je te ramènerais sa tête (à Shadow) quand j'en aurais l'occasion ... en attendant, ne fait pas de bêtises ...

Il releva légèrement la capuche pour que Chris puisse aussi reconnaître visuellement qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:25

hj : moi et aurelie d'un même voix : hooo ... il est trop gentil !!! lovely

Chris (l'embrasse XD idée d'aurelie) se retourne vers cet homme qu'il reconnait .
il n'arrive pas en croire ses oreilles ... ses yeux ...
Il ne sait pas quoi dire et finit par lacher un
;

-C'est ... gentil de ta part ... Mais shadow est déjà dans le colimateur des aurors ...ils vont s'occuper de lui . Et tu risques de t'attirer des ennuies auprès de ton "maitre" si tu lui tue son chienchien ... Je ne veux pas d'une autre mort sur la conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:44

-Laisse ... tu me connais Chris ... je me sors toujours des affaires les plus périlleuses ... et puis, Sombrecoeur me fait pas peur, et Katarn risque d'en baver et de perdre beaucoup d'homme, alors je m'occupe de lui t'inquiète ... toi occupe toi des gosses, de toi, et tout ira bien ... et puis, tes enfants ne craignent rien tant que tu vis à Poudlard ... essaye de pas sortir dans les endroits vides, du genre l'allée des embrumes si tu vois ce que je veux dire ...

Mike remet bien sa capuche et regarde Killian, il lui ébourriffe les cheveux de sa main droite avec un sourire que l'on peut voir et dit à Chris :

-La tête de son père ce petit ... bon, une petite rose blanche sur sa tombe lui fera plaisir je pense ...

D'un geste de la main, une rose apparût sur la tombe de Susan. Il tourna la tête et dit :

-Je vais surement partir, si tu as besoin, contact moi je serais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:55

mp: susan te demande si tu accepte de l'epouser XD non je rigole .
En voyant la rose blanche sur la tombe chris laissa cette fois un larme couler ... Susan adorait les roses blanches ...
Si elle avait été là elle aurait surment été touché par le geste
.

-Je ne croyais pas te le dire un jour ..; mais merci Mike ...

Dit-il en effacant la larme d'un geste vif .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:58

-Il n'y a pas de quoi, on change tous, mais certain ne veulent pas changer ... je te laisse Chris, bonne chance ...

Il lui tapota l'épaule d'un geste amical et partit en marchant, préférant se faire discret et ne pas se faire remarquer par d'éventuelle sécurité. Arrivé dans un coin d'une rue, il disparut en fumée, sans que personne ne le voit, à part peut-être le fantôme de Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wall
Barman
Barman
Andrew Wall


Nombre de messages : 2572
Age : 31
Hibou : : Bicks
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:00

Andrew observait la scène, impassible.

*Raptor. M'étonnera toujours*




mp chris j'ai rep de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:20

Chris regarda le neo mangemort s'en aller ...
Il soupira doucement, mais quelque part il se sentait presque soulagé ... Presque soutenu .

Killian commencait a montrer quelques signes d'impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wall
Barman
Barman
Andrew Wall


Nombre de messages : 2572
Age : 31
Hibou : : Bicks
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:41

Andrew fit apparaître un bouquet de Chrysanthèmes sur la tombe de Susy. Il posa sa main sur l'épaule de Chris.

Je vais pas trop m'attarder. Je dirais à Sophie de venir faire un tour. A plus.

Dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:51

Susy voit qu'il y a peu de monde à son enterrement mais cela ne la gène pas, c'est ce qu'elle mérite.
Elle est touchée que Mike soit venu surtout qu'il n'était pas particulièrement amis. Quand il dépose la rose elle ne peut se retenir de pousser un petit soupir.

Ellana est là...cela ne la surprend pas. Ca lui fait plaisir...

Elle décide d'apparaitre maintenant à côté de Zack. Elle ne veut pas que ses enfants aient peur mais elle ne sait pas du tout comment Killian va réagir en voyant sa maman en transparent.


Euh... Merci... d'être venu... Je vois que vous étiez de vrais amis... Et ça me touche... Je vais pouvoir partir le cœur moins lourd... Mais pas tout de suite.

Je sais Chris que de me voir comme je suis en ce moment doit être dur pour toi et je t'en demande pardon mais j'ai du mal à vous quitter...


Elle se rapproche de sa tombe et la regarde. Cela lui fait peur et l'impressionne
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:03

En voyant sa maman le petit Killian ne fit pas la différence entre fantôme et humain ...Il tendit les bras vers elle en s'avança en cria de joie :

-Maman !

Mais il fut coupé dans son élan par Son père qui venait de l'attraper par l'épaule pour l'empêcher d'avancer .
Il eut beau gémir chris ne le lâcha pas .


-N'y va pas Killian .

Dit-il d'une voix sèche et autoritaire tout en fixant Susy droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:07

ohhh...Mon petit Killian... je...Euh... Chris...


Susy ne sait plus quoi dire...Elle recule de peur que Killian ne la
touche et ne soit effrayé. Il faut malgré tout qu'elle lui explique...
Elle prend une grande inspiration et dit


Killian...Mon chéri...
Je... Je ne suis plus comme toi, je suis un fantome et je vais
partir... Je ne peux pas rester mais je serais toujours dans ton coeur
et je veillerais toujours sur toi même si tu ne me vois pas. Je suis
comme un nuage maintenant... Enfin je veux dire que tu ne peux pas me
toucher...Regarde...



Elle se rapproche de Chris et en fermant les yeux passe sa main dans
le bras de son mari... C'est une sensation étrange elle n'aime pas ça.
Elle regarde ensuite Camille et détourne vite le regard. Elle regarde
sa tombe pour éviter de voir les gens ici présents.
Elle a trop mal. Elle n'aurait jamais du venir une dernière fois, elle
s'en veut. Elle regrette, elle ne voulait pas faire souffrir ses
amis...Sa famille. Comment va réagir Killian? Elle a peur.
Elle est tellement triste qu'elle devient plus transparente, on ne la
voit presque plus. S'en rendant compte elle décide de réapparaitre un
peu pour ne pas effrayer encore plus son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

* Raah, foutu temps de mes deux... Et en plus j'arrive dix mille ans plus tard, ça c'est bien joué, bravo l'artiste... pff minable... bon, maintenant, je n'ai plus qu'a déposer une rose sur sa tombe, et essayer, de parler avec les mots justes, et pas déblatérer des conneries dans le genre, tu sais la mort ça peut arriver à tout le monde, non non, arrête, c'est quoi ça ? Si je m'embrouille avec ma conscience alors, ou va le monde ? Je sais pas tu lui demande ? Pff, respires, et marches... Mais non, c'est lèves toi et marches, raah mais non, chut, stop, c'est pas drôle, elle est morte, et elle ne le méritait pas, en plus moi je débarque, c'est qui son agresseur ? Bah demandes à toute l'assemblée, il seront surement ravie, de te le dire, en chantant joyeusement... pff, je t'es pas demandé ton avis, toi, la foutue conscience de mes deux... Si. ah bon ? Ouais... D'accord... tu m'appelles quand tu diras un truc intelligent... T'inquiètes pas ma poule je le ferais, comptes sur moi... C'est ça... *

Les pas de la mystérieuse Shina, était enfin arrivé à destination après ce long discours avec sa conscience, et bien sûr, elle arrivait au moment propice, genre pas du tout adapté... Le truc sympa... Habillé, en noir, bah oui, elle n'allait pas mettre du jaune fluo, quand même si ? non, le noir c'est mieux... Elle vit, que peu de monde, et tenait un bouquet de roses blanches entre les mains, les fleures préféré de Susan non ? Elle ne le savait pas, mais elle, elle les aimait beaucoup, alors elle avait envie de lui en offrir... Normalement, c'est une seule rose, mais ça fait pas de mal de changer un peu des vielles traditions, et d'en apporter plein pour égayer le paysage brumeux non ?
Elle regarda tout le monde, et s'approcha de la famille de Susan, qu'elle ne connaissait même pas...
Ne trouvant pas les mots, elle préféra se taire, elle baissa la tête, et regarda la tombe...



MP- Trois siècles plus tard je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:15

Lloyd arriva en courant. Il était en retard mais c'était parce qu'il n'avait pas appris la nouvelle tout de suite. Il était vêtu de noir. Il s'arrêta prêt de la tombe, la regarda puis baissa la tête. Lorsqu'il avait vu Susy avant son combat, il avait eu le mauvais pressentiment que ce serait la dernière fois qu'il la verrait. Il ne s'était pas trompé. Il était triste et de nombreuses pensées se mélangeaient dans sa tête mais son l'expression de son visage restait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:07

les yeux de killian s'ouvrent grand ...Il fronce les sourcils, et a ce moment resemble beaucoup à son père .Il ne comprend pas ...et c'est normal à sonb age il à même du mal à comprendre le sens du mot mort .

Chris tresaille lorsque il sent le froid de la main de susy se "poser" sur son bras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de Susy
» susy seule
» susy a soif lol
» Sur la tombe de ses parents (pv Susy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser