Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]

Aller en bas 
+2
Edward Jhonson
Cindy Mc Cold
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:14

Cindy descendait tranquillement les escaliers du grand hall de poudlard . Sa direction ? Eh bien elle ne savait pas trop .. Elle voulait peut-etre aller dans la grande salle, histoire de gratter quelque chose à manger ou peut-etre dans le parc ,histoire de prendre l'air avec cette chaleur étouffante . Enfin la nouvelle terreur de poudlard était dans les couloirs et celui qui auserait la défiait s'en rappelerait toute sa vie ! Soudain elle se retrouva par terre , quelq'un avait oser la bousculer , elle se releva le visage rouge de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:28

Edward descendait les escaliers.Il lisait un livre et ... il ne regardait pas vraiment où il allait.Toujour plomgeait dans son livre,il heurta quelqu'un,une fille,une Serpentard.Son visage devenu rouge de rage,Edward allait le regrettait,il le savait...Il s'empressa de s'excuser et lui tendit la main pour l'aider a se relever,mais enervée comme elle est,Edward ne pense pas qu'elle allait accepté son aide.Il essaya quand meme de dialogué avec cette Serpentard.

"Je suis désolé,ca va?"dit-il amicalement.

On sentait qu'il était vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:35

Cindy se leva sans prendre la main du Serdy , elle savait qu'il n'avait pas vraiment fait expres , mais pour elle sa ne changeait rien du tout . Elle regarda le jeune garçon dont Cindy plus d'une tete et demi même si elle avait le même age que lui, de son regard noir et arqua un sourcil :

- Petit idiot ! Je rêve ou les Serdy son bigleux !

Le jeune garçon avait fait tomber son livre par terre , Cindy posa son talon aiguille dessus , elle le fixait vraiment d'un ton méchant ! Elle n'allait pas le laisser sans sortir comme ça ! Le pire c'est qu'il lui avait cassait un ongle ( XD ) , elle regarda son doigt avec colère puis retourna son intention sur lemorveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:15

Comme il s'en doutait,La Serpentard riposta immédiatement.Edward biassa la tete signe qu'il était VRAIMENT désolé.Il ne répondit pas a la Serpentard,il savait que la situation allait s'envenimait si il riposait lui aussi.D'ailleurc'était sa faute...Cindy posa son talent aiguille sur son livre.Elle allait pas laché l'affaire c'était sur!

"Et est-ce que les Serpentards sont tous aussi harcelant?"

*Oups!*

C'était sortit tous seul.

"Désolé..."dit-il en baissant de nouveau la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion Hiroto

Tapion Hiroto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:00

Tapion arriva, il vit deux personne, un serdaigle et une serpentar... Qui s'entendé pas, encore une serpentar qui se prend mieu que tous le monde... Tapion s'approcha des deux autres élèves...

* Je m'en occupe... Je vais la calmé... Du moin, essaié... *

Dit t'il dans la pensé du serdaigle.

" Encore une forte tête de serpentar qui se croit mieu que tous le monde... Ridicule..."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:06

Cindy regarda le serdaigle baissait plusieurs fois la tete devant elle . Elle arqua un sourcil , et eu un sourir mesquin sur le petit serdaigle . Chez elle , il y avait toujours , et d'ailleur sur tout le monde , une façon assez superrieur qui la rendait plus arrogante face aux autres , et devant ce jeune petit serdaigle , elle ne manquait pas une occasion de tester son pouvoir . Lorsque soudainement , un autre serdaigle intervena dans l"affaire . Cindy le regarda de haut en bas et ne put s'empecher un sourir ironique suivit d'un rictus .

oui , mais je remarque que non seulement les serdy sont bigleux , elle jeta un regard vers le jeune petit serdaigle qui l'avait ainsi bousculer
, mais aussi fouineur et sans grand interet pas vrai ?

Toujours son rictus sur les lèvres , sur la fin de sa phrase , elle fesait biensur alusion au jeune serdaigle qui venait d'arriver de nul part .

- alors j'ai un ptit truc pour toi ..

dit-elle en s'approchant du serdaigle en question ;

- quand j'aurai sonné une ptit clochette et que j'aurai besoin d'un ptit comer de service , c'est à ce moment là , tu pourras faire ton entrée ! Parce que là , vois-tu , je ne vois vraiment pas la raison de ta prescence ici .. ptetre que mister avait besoin de sentir quelqun avec lui .. le pauvre chou !

finnit-elle d'un ton ironique et en donnant une ptite tape sur la joue , non violante ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:56

Un autre Serdaigle passer par las et décida de s'emélé.Il lui communiqua par pensé qu'il s'en occupé.Edward aurait bien voulu lui répondre mais il n'avait pas ce pouvoir lui.Il fit signe a l'autre Serdaigle de pas s'en occupé.Trop tard,Cindy s'approcha de l'autre Serdaigle.Il e profita pour ramasser son livre.Il se mit ensuite entre les deux jeunes gens.

"Heu..C'est bon je m'en occupe.." chuchota-il a l'autre Serdaigle.

Puis il se tourna vers Cindy.

"Comment je peux me faire pardonner?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 272
Age : 33
Hibou : : non un chat: Boule de neige
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:18

Cho passa par la, elle vi son chéri et Edward avec une serpantarde, et remarqua qu'ils n'atais pas entrin de rigoler.

*Oh encore une serpy qui se crois plus forte que les autres..*

Elle s'approcha d'eux.

Mon chéri que ce passe t-il ?

Elle entendit Edward dire "comment je peut me faire pardonne ?"

Quesque tu a fait Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:27

Une autre Serdaigle arriva,Cho Chang.

*Oh non!Super,maintenant,elle va croire que les Serdaigle attaque en bande u_u*

Il sourit a Cho l'air de dire que tous va bien en esperant qu'elle aura comprit.

"Qu'est-ce que tu a fait Edward?"

dit-il en reprenant son air,un peu plus moqueur.

"C'est bon vous deux,je peux me débrouillé!"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31

Cindy ne put s'empecher d"éclater de rire , le Serdy devait vraiment avoir les choquottes , Cindy devait profitait de l'occasion , elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs , elle sourit avec ironie et au moment ou elle voulait parler , elle fut interrompus par une autre Serdy , une petite peste du nom de Cho Chang , elle arcqua les sourcils en voyant qu'ils se connaissaient tout deux et dit de sa voie la plus ironique :

- Ou comme c'est mignon ! Le couple au grand complet !

Cindy avait retiré son talon du livre , le jeune garçon le récupérait bien entendut , Cindy n'en fit rien et elle reprit :

- Tu n'as jamais était douer pour choisir Cho ! Toujours des gouts étrange sa ta pas suffit Cedric t'en veux un autres ? Comme t'es poisseuse il passera à la casserole lui aussi comme le chère Digogo !


Cindy sourit de plus belle , elle avait un don particulier pour enerver les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 272
Age : 33
Hibou : : non un chat: Boule de neige
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

Cho regarda la serpy avait un air dégouter de la voir.

Eu.. Cedric.. Je pense que mon choix ne te regarde absolument pas!
Alors rembale oké ! Et arrete de faire des maniéres. Tu crois qu'il pasera a la caserolle , arrete de prendre pour ce que tu n'est pas !

Cho fit un sourir narquois et la ragarda.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:49

Cindy éclata de rire , décidément la petite cherie s'enerver vite , elle sourit de plus belle et répondit d'un ton sec :

- Je te conseille de tenir tes paroles , sinon c'est toi qui vas y passait ..Cedric le pauvre dire qu'il a falut qu'il sorte avec une imbecile , je pense qu'il est bien mieux loin de toi !


Elle se retourna vers l'autre Serdy et lui dit sur le même ton :

- Tu lui dit qu'elle se calme ! T'aimerait pas qu'il lui arrive un truc n'est ce pas ?

Elle sourit une fois de plus , il fallait pas la chercher à elle , elle parler fourgeland , et malgrès son age , elle maniait une baguette parfaitement digne d'une futur mangemorte ,elle n'allait pas tenir longtemps elle pouvait sortir sa baguette à tout moment et là sa serait de la bouillie et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 272
Age : 33
Hibou : : non un chat: Boule de neige
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:59

Cho rigola.

*Finalement ces serpy font pitié !*

Ahah tu crois vraiment que je vais me la fermer devan toi ?
Tu t'est pris pour qui , a embéter les gens!
Tu c'est quoi, toi et les povres imbéciles de serpy vous me faite pas peur bien au contraire vous me faites tout simplement rire.. avec vos maniéres, vous dites que vous etes plus fort que tout le monde, laisse moi rire !

Cho rigola d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:02

Cindy n'en pouvait plus , la jeune serdy avait dépassait les limites , elle allait le regretter la peste ! Cindy se rua sur la serdy avec une telle rapidité et elle la prit par le cou et la plaqua contre le mur avec une telle force , la jeune serdy allait se rappelait d'elle , on ne l'insultait pas comme ça ! Elle la serra si fort que la jeune fille devait avoir beaucoup de mal à respirer , elle lui sourit avec ironie puis elle sentit l'autre serdaigle s'approchait , il allait aider Cho , sans se retourner Cindy lui dit d'une voie sec :

- Recule ou c'est elle qui va subir !

Elle tenait toujours Cho entre ses mains , elle n'était pas prete de la lacher , elle serra encore plus fort lorsque le jeune garçon s'était approchait pour lui venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

Le Professeur Kyle Katarn arriva à ce moment là. Il voulait en faîtes aller à sa salle de cours et vit un élève en étrangler un autre. Le Professeur se dirigea vers le groupe et fit voler en l'air dans tousles sens l'élève étrangleur et dit :

-Miss Mc Cold ! Le contraire m'aurait étonné ... je devrais enlever des points pour Serpentard ... motif, tentative d'étranglement d'un élève sans défenses ... voyons si vous apreciez ... je peux retirer l'airde votre corps si vous voulez non ?

Kyle tourna sa main dans tous les sens et le corps de Cindy vola dans tous les sens à la faire vomir :

-Bien ... excusez-vous auprès de Miss Chang immédiatement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 272
Age : 33
Hibou : : non un chat: Boule de neige
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:09

Cho était préte a sortir sa baguette quand tout a coup le proffesseur Katarn était arriver.

*Eh bien cette serpy merite de perdre des point !*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:19

Albus, qui fesait sa petite balade matinal entendu des cris...Comme si on égorger quelqun, il couru jusqua à la source des bruits....Il vu 3 Serdaigle 1 Serpentard.

-Oh, Tapion et sa bande, aisin que Cindy...que du beau monde...Bonjour Professeur Kyle.Qu'es qu'Il se passe ici ?


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:20

[HS : oh c'est pas vrai ta changer ton post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:21

Elle s'en fichait pas de faire mal ou pas , elle était sans pitier et dès que la colère l'envahissait elle n'était plus elle même , elle sourit de plus belle et lacha enfin la jeune fille avant de crier :

Expeliarmus !

Et la baguette de l'asiatique atteris dans ses mains , le sort n'éyant plus aucun effet , Cindy se retrouva sur ses jambes ! Elle mit la baguette de la serdy dans sa poche et dit :


Everte Statis !

Et une fois de plus la jeune serdaigle pris le murt de pleins fouet , Cindy continua :


Imperium !

La serdy était maintenant sur son controle , Cindy éclata de rire et lui ordonna :


Allez maintenant embrasse moi les pieds !

Bien évidament ce que fit la serdaigle malgrès elle ! Elle sourit au professeur sans le moindre gêne d"avoir utiliser un tel sortilège !


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:23

-Ne vous en faîtes pas Waren, c'est Cindy qui a eu peur quand je l'ai fait voler en l'air comme maintenant ...

Kyle reposa Cindy à terre et dit :

-C'est Miss Mc Cold embêter Edward ... je n'apprécis guère ce que fait Mc Cold ... je retire 10 points à Serpentard pour mauvaise conduite et tentative d'agression sur eleve ...

HJ : Cho a éditer son message : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:24

[ HJ vous pouvez prevenir quand même avant de poster , vous éditer svp ou supprimer !]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:34

Albus sortit sa baguette et la pointa vers la Serpentard, le sol absorba les pieds de la jeunne fille, puis des serpent sortir de la baguettte et s'enroulère autour des mains de la fille. Puis les 2 baguettes tomba par terre....

-Mr Kyle, je crois que Cindy à gagner un voyage dans un de nos bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:41

Edward soupira.Et voila,une nouvelle fois,toujour l'éternel aidé.Sa a toujour été sa.Il y avait toujour quelqu'un pour le défendre.

"Atendez!C'est moi qui est commencer..alors...sa ne justifie pas sans atitude envers Mlle Chang mais pas la peine qu'elle "gagne" un voyage a un de vos bureau..."


Il fit un clin d'oeil discret a Cindy.Par contre,il ne pouvait pas expliiquer pourquoi ellle agresser Cho...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:49

Cindy s'en foutait pas mal des menaces des professeurs , elle ne craignait rien puisque son père était l'un des hommes les plus important du monde de la magie et en aucun cas , elle serai rejettait de poudlard , de peur d'avoir des problèmes avec son père , l"école pouvait même fermer ! Elle sentit le clin d'oeil du jeune garçon , elle n'en fit rien , Cindy n'était pas du genre à se laisser berner par des gestes doux , elle avait était éduquer ainsi..Elle lança un regard noir à Cho sorte de " on se reverra ma puce et là y aura personne pour t'aider !" Elle allait le lui faire payer , s'était sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:04

-Monsieur Jonhson, quand on se fait renverser par quelqun, on lui pardonne gentiment, surtout quand il ne la pas fait exprés...Dans le cas de Cindy c'est différent, de plus c'est pas la première foie que ca se produit, puis-je vous rappellez le cas "Waren" ?.

-Les serpent qui ondulait autours des poignets de Cindy commencère à serrer encore plus, Albus sortit sa baguette et pointa une statue du moyen age. Une grand amure. La Statute s'anima et prit par le col Edward, et l'enmena dans sa salle comune

-Il est bien gentil, mais un peu naïf....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]   regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde ou tu vas ! [pas moins de 5 lignes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre les deux lignes
» regarde
» Regarde
» Regarde le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser